CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**metroid primes 2**

metroix
metroix
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:19:23

Ben ouan c po si pire mais a la longue tu t´échoeure

jsks
jsks
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:47:37

j ai été voir le jeu animal croosing sa a lair bizzar!! c koi le style du jeu?

apas
apas
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:38:22

c est trop fort c est un jeu ou il y a pas spécielement de but ni de fin.
c est une simulation de vie made in nintendo. le trus c est que c est en temps réel: si tu allume ta console le 2 janvier 2004 a 12h, c est la meme date dans le jeu. le jeu gère les saisons...etc

pour le reste, c est très dur a décrire, le mieux c est de le voir tourner et d avoir les gens qui y jouent t expliquer ( vu que c est en jap) ( ya une version US aussi je crois).
j ai gameone, c est comme ca que j ai découvert vraiment le jeu.

jsks
jsks
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:34:21

okay ba je véré c pas mal le coup de saison!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:56:31

Moi jvé lacheter sur o meme titre ke baten kaitos, tales of symphonia, metroid prime 2, zelda TWW 2 :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 mars 2004 à 13:47:29

:doute:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 mars 2004 à 14:32:59

kamikawe===+> kes kil y a? tu naime pa mes futurs jeux?? pourtan c des bombes je konpren pa... :nonnon:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:11:16

Je veux bien croire, mais tu les mets au même titre que MP2 et que TWW2, ce sont de pur bombes, cependant je veux bien croire que les autres le sont aussi, mais juste un cran en moin...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:41:33

tu di surement sa paske tu a fini metroid prime et zelda je me trmpe? menfin nous veront en temps venu de quoi il en retourne ( g le bac biento je m´exerce lol ^^)

Gravija
Gravija
Niveau 6
18 mars 2004 à 00:12:29

Désoler d´être un peu hors sujet, mais bordel, vous êtes tous en première année du primaire? On est dans un forum, pas dans un chat... Prenez donc une petite minute ou 2 pour mieux écrire, parce que là, il y a des fois où j´ai du mal à comprendre ce que vous dite! :/

Mais bon, pour être un peu dans le sujet, ca m´as l´air pas mal plate ton Animal Croosing ( désoler). C´est tu un peu du genre The Sims? Parce que si c´est ça, c´est vraiment pas mon style de jeux ( trop long et ennuyant...).

jsks
jsks
Niveau 10
18 mars 2004 à 07:35:04

les sims j aime bien mais c claire que c toujours pareil alors forcement au bout d un moment sa soule grave :oui:

apas
apas
Niveau 10
18 mars 2004 à 09:17:20

non c est pas vraiment un sims meme si ca s en rapproche par ceratains cotés.
moi non plus j aimes pas les sims et pourtant je suis certains que je vais adorer animal crossing.
je sais vraiment pas comment expliquer ce jeu désolé.
un des trucs trop forts c est aussi que tu oeux débloquer pleins de jeu nes dessus ( mais c est un détail ca)

jsks
jsks
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:03:49

ba moi j attendré les test pour voir mais sa a l´aire pas mal :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:12:48

désoler, je ne te suis pas trop Gravija.... Tu te tromperais pas de forum, parceque, je trouves qu´on écrit très clairement. Moi je comprends l´écriture de tout le monde en tout cas, même si parfois il faut être un peu traducteur, avec certaines personnes, mais pas dans ce forum.

jsks
jsks
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:51:11

ya des personne qui aiment que les gens écrissent sans la moindre abreviations ca doit etre pour ca je pensse :)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:50:27

Sans doute

jsks
jsks
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:58

ou alors vu qu il é Canadien c ptétre plus dur a comprendre c ptétre pas toute a fait la meme ecriture jen c rien?

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:48:55

ca doit être ca, mais bon, je ne vois pas pourquoi il aurait du mal a comprendre vu que c´est sa langue natale ( le Québec )

jsks
jsks
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:32:38

ouep

metroix
metroix
Niveau 7
20 mars 2004 à 17:46:40

Regardez: si j´ecrit c, tout le monde sait que sa veut dire c´est, si j´écrit g, tout le monde sait que sa veut dire j´ai lol. c sur qu on va utiliser quelques expression mais on va pas ecrire m j p c mp(lol) p p p l c d ( mon jeu préféré c´est metroid prime pi personne peut le contredire)Bon pi pour animal crossing sa resemble un peut, ben il y a une ville avec plein d´habitant ( qui sot des animos) toi tu est un humain puis tu peut leur envoyer des vreai lettres que tu ecrit toi meme pi ils te comprennent! ils peuvent te donner des jobs et il faut que tu paie ta maison, tu peut acheter des meubles, pas comme dans les sims, il faut que tu ait vraiment au magasins qui a chaque jour a de nouveaux stocks... La je dirai pas tout, c un bon jeu ( un peu flot a cause de leur voix lol) mais a part sa c n très bon jeu :)

La vidéo du moment