Je sais c´est po vraiment le fun de critiquer un jeu aussi merveilleux que MP mais le défaut que j´ai trouvé est tellement flagrant qu´il faut que je le dise ( si quelqu´un a trouvé d´autres défauts, bien qu´il le dise ici et qui ne parte pas un topic inutile).
Défaut : Au début de metroid prime, on arrive sur un derelic des pirates de l´espaces et Samus, quand elle sort de son vaisseau, elle tombe sur le plancher du derelic ( vous allez alors penser que c´est normal mais je vous rapelle qu´elle est dans l´espace). Donc, si elle est dans l´espace, elle devrait flotter mais la elle reste clouer au sol et la seule explication valable qu´il y aurait a dire c´est que le derelic dégage sa PROPRE graviter mais ce qui nous fais infirmer cette hypothèse, c´est que quand on rentre a l´intérieur du derelic, des morceaux de métal flotte. Conclusion : Samus devrait flotter mais elle reste au sol, ce qui est un défaut.
Merci de votre attention!!!
kamikawe
Niveau 10
26 février 2004 à 11:24:37
non elle a des super chaussures qui attache au sol! ( vrai en plus ) , puis c´est vrai que le vaisseau est proche de tallon, donc elle est attiré vers tallon, et lorsque tu rentres dans le couloir qui n´a pas de gravité, ben c´est la que c´est pas logique. Moi aussi j´ai trouvé un défault, c´est plutôt un truc qui est mal fait, l´éxplosion du vaisseau et celle du cratère d´impact, trop horible je trouves, j´espère que les explosions de ce type seront améliorée!!!!
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 février 2004 à 15:19:16
la disparition de quelque mouvement comme la surpuissante screw attack ( qui permettait a Samus de volé a volonté et de dechikter tous sur son passage)....bon j´comprend que ca soit cho a fair en 3D !
sinon jvois pas trop....les musique bien que nouvelles sont un peu moins culte que celle de super metroid.
pour le defaut de la gravité au debut c´est super grave ^^ mais bon on pourrait en effet supposé qu´elle ait des super bottes anti gravité !
Kenka
Niveau 4
26 février 2004 à 17:29:52
Oui, mais les programmeurs ont compris dans leur scénar la fameuse....Gravity Suit ! Mais sûrement que Samus a des bottes anti-gravité. Sinon, comment pourrait-elle faire, elle qui est sans cesse dans l´espace et qui doit certainement souvent accoster sur des astres à faible gravité ? Moi, je dis que ça se tient
apas
Niveau 10
26 février 2004 à 17:56:51
Shin-Aumaan: " les musique bien que nouvelles sont un peu moins culte que celle de super metroid. "
c est presque ce que j ai préférer les musiques dans Metroid Prime. il ma fallu 6 mois pour trouver le cd. je trouve que c est la meilleur musique de jeux videos.
pour ceux qui veulent: http://zebes.com/Metroid%20Prime%20OST/
Sorcier69
Niveau 6
26 février 2004 à 18:58:46
Kamikawe a raison elle a surement des super bootes antigaviter!!!
Shin-Aumaan
Niveau 11
26 février 2004 à 19:45:14
apas> oui je dis pas le contraire, les musiques de MEtroid Prime, son exellente, difficile de voir mieu en ce moment...mais si tu as joué a Super MEtroid sur sNes, tu remarqueras que plusieur theme culte ont disparu, genre le theme d´intro, Brinstar, etc....mais il ya comme meme quelque theme qui ont été repris pour Metroid Prime genre le theme de magmoor, Ridley, ou celui de TallonIV...
ici les musique des ancien : http://metroid.nintendomaomaine.com/downloads/midis.php
ou alors ici quelque musique remixé ( exellent) : http://www.ocremix.org/alpha.php?alpha=S ( cherché dans super metroid)
apas
Niveau 10
26 février 2004 à 20:10:57
hélas j ai pas joué a super metroid mais c est vrai que les musiques sont aussi très bien.
yo_les_gars
Niveau 9
26 février 2004 à 23:10:41
ouais c´est vrai elle a sûrement des bottes anti-graviter mais si ce n´est pas le cas alors... c´est vraiment de la m... et euh c´est vrai que les explosion n´est pas ce qu´il y a de plus fort.
kamikawe
Niveau 10
27 février 2004 à 07:58:42
Merci apas pour les musics de MP, j´ai pas vraiment chercher a en trouver mais c´est avec plaisir que je vais les écouters... Je trouves que les musics ressemblent quand même beaucoup aux précedente vérsion, de la techno qui donne une ambiance particulière a ce jeu, je penses que les musics sont vraiment parfaites dans Metroid prime ( en tou cas je les ai adorées), j´espères qu´elles seront toujours dans le même genre dans MP2...
Shin-Aumaan
Niveau 11
28 février 2004 à 20:37:51
ben ya comme meme genre la musique des ruines chozo...jsais pas pour vous mais moi elle me soule ^^, ou alors celle de phendrana, quoique ca va encore celle la !
apas
Niveau 10
28 février 2004 à 20:44:39
j adore le theme de phendrana surtout celui remixé. c est une de mes musiques favorites. c est comme une berceuse
kamikawe
Niveau 10
28 février 2004 à 23:37:07
OUais, vrai que dans le temple chozo c´est lourd, sinon moi j´adore l´ambiance dans les mines de phazons, phendrana et magmoore.
apas
Niveau 10
28 février 2004 à 23:51:15
moi temple chozo ca allait mais magmoore ca me stressait a la longue
j aime aussi beaucoup la fregate engloutie
yo_les_gars
Niveau 9
29 février 2004 à 00:20:03
ouais les musiques sont bonnes mais ceux qui me stresse vraiment vraiment vraiment, c´est ceux quand il y a un «boss». Elle nous stresse pour rien.
apas
Niveau 10
29 février 2004 à 00:28:00
entièrement d accord
Dirami26
Niveau 10
29 février 2004 à 11:55:54
moi je prefere la musique de la surface de Tallon et pour la gravité: moué c vré qu´elle ne devrait pa rester au sol car l´attraction qu´exerce le vaisseau sur elle est moindre, puisque la masse de ce meme vaisseau doit etre ( je pense) négligeable ^^ voila ( ceux qui sont au moin en 3eme doivent comprendre de quoi je parle) mé on peut supposer comme le disait quelqu´un o dessus que ce qui la plaque au sol est l´attraction de Tallon IV car la fregate est en orbite basse jespere ke vous avez compri
Kidmicro
Niveau 18
29 février 2004 à 16:26:16
Pour la gravité, la technologie des pirates leur assure peut-être le moyen de créer une gravité artificielle maintenue à bord du vaisseau ( et qui dijoncterait un peu au niveau d´un certain d´un couloir) après tout, tout autour de l´aire d´aterrissage il y a un champs de force qui empêche le joueur de tomber dans le vide intersidéral...
Dirami26
Niveau 10
29 février 2004 à 17:08:14
kidmicro
kamikawe
Niveau 10
29 février 2004 à 18:52:28
Moi je dis que pour la gravité, c´est à cause de la planète, et si vous voiez a un moment donné que il n´y a pas de gravité, c´est justement un truc anti gravité... Voilà