CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MP2 le dernier?????

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
24 février 2004 à 19:45:36

g lu ça et la que MP2 serait le dernier!!!!!
d´ou vous sortez ça????
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 février 2004 à 20:25:01

on sait que Metroid Prime 2 est le dernier sur GC et fait par Retro Studio.
il yavait des news sur ca...

toham_toham
toham_toham
Niveau 8
25 février 2004 à 11:33:08

ba esperons que ça sera pas la fin de la serie qd mm.... :malade:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
25 février 2004 à 15:48:16

:snif2: ce serait trop triste...

enigma1
enigma1
Niveau 5
26 février 2004 à 15:59:34

Oui, ce serait dommage, mais j´ai lu je ne sais plus où que ce Metroid sera tellement complet au niveau du scénario qu´il sera difficile de faire une suite. En tout cas, si c´est vraiment le dernier, j´espère qu´il ce passera après Metroid fusion car je trouverai dommage de terminer la serie sur metroid fusion.

Kenka
Kenka
Niveau 4
26 février 2004 à 17:26:27

Je suis de cet avis également. Je pense qu´il est bien pour BigN de clore une saga pour pouvoir en recommencer une nouvelle, totalement sur d´autres bases mais tout aussi bien ficelée. J´imagine que le studio de Tokyo regroupant d´anciens membres de Square, Namco et Konami va s´axer là-dessus. Espérons juste que les futurs jeux prévus pour compenser Metroid ( si elle-ci prend fin) soient du même accabit. Espérons peut-être une saga portant sur une histoire encore plus vaste que Metroid, genre Warhammer 40´000 !

apas
apas
Niveau 10
26 février 2004 à 17:54:07

rien a voir mais ya eu un FPS sur l univers de Warhammer 40´000 et bonjour les dégats.

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
26 février 2004 à 19:04:26

NONp as genre warhammer 40 000 mais tu veu dire les bataille genre warhammer 40 000????nan plutot . ..a mon avis se serai mieux!!! :-)))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
27 février 2004 à 09:12:17

Vrai qu´il devrait laisser place, surtout si le scénario est énorme. Comme mario, samus devrait laisser place, et laisser de nouveau héro surgire ( un dernier mario kart et mario128 et bye bye mario, j´espère en tout cas, il faut du neuf pour la N5 ) .
Firewarior est le FPS ( ou tu incarnes un guerrier de l´armée des Thaus ) de la *****.
Et Kenka voulait dire que comme Warhammer ( 40 000), il y ai un super scénario, un énorme scénario avec plusieurs espèce et qui ont toutes leurs propres histoires et tout et tout, sauf que, c´est pas du tout du genre de nintendo! Faut s´attendre a un fps avec un petit lapin qui tire avec des carottes.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
27 février 2004 à 20:15:43

franchement j´aurais preferer qu´ils arretent mario ^^

apas
apas
Niveau 10
27 février 2004 à 21:29:48

les marios ca va encore. si il y avait un truc a arreter c est sonic. j ai tripé comme un fou ( et ca continue encore maintenant) sur les sonic 1, 2 3 et kcnuclkes et quand j ai vu ce que c était devenu sur dreamcast ca m a fendu le coeur.

les marios meme si ils sont moins bons qu avant restent des super jeux alors que je mettrais les sonic en 3d dans la catégorie des jeux banals ( ou banaux je sais plus)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
28 février 2004 à 09:36:03

lol Shin-Aumaan, je suis d´accord avec toi! MAis quand un jeu n´évolue plus, on le laisse tomber et on en crée un nouveau ( mon dieu, zelda est un jeu parfais dans ce cas, tout est possible avec celui si ) .

Les marios sont bien, celui de 64 était franchement incroyable, si mario 128 est 2 fois ( ^^ ) mieu que le 64, et 2 fois plus beau, il sera aussi génial, et je pense qu´il devrait être vraiment pas mal. A mon avis si il a été prévu pour le lancement de la N5, c´est pas un hasard.

Samus nous diras sans doute aurevoir un jour, peut être bientôt ou peut être plutard, et ca se trouve si il nous quittes après MP2, on le vera bien plutard ( :mort: ).

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 février 2004 à 12:04:35

men fou moi paske si ils ne font plus de metroids ben je referais TOUS les metroids sortis à ce jour plusieurs fois :snif2: Samus... ne me quitte pas... je... t´aime... :snif2:

:rire: :lol: :-d

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
29 février 2004 à 12:40:56

ohla, tu serais pas amoureux toi ?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
29 février 2004 à 15:11:01

ben non :-))) mé ché pa ces jeux sont trop trop excellents et arreter d´en faire c´est comme arreter de faire des zeldas: quasi improbable! :oui:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:53:16

OH que non, tu as raison, de 1, ce jeu est franchement et sera toujours génial pour les consoles portables, et de 2, même sur la console de salon, il est génial, TWW était vraiment.... magnifique bien qu´un peu lassant et j´aurais préféré de faire plus de missions hors de l´histoire ( zut je retrouves plus le mots, faire des missions hors de celle que tu dois faire normalement, que tu dois suivre, hors des quêtes principale, merde, en fait ce sont les quêtes auxiliaire), Donc faire des quetes auxiliaire, beaucoup en faire même!!! C´est le meuilleur, je trouves que les temples étaient moyen dans ce jeu!!!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
02 mars 2004 à 23:01:09

tin chui ptet fatigué à cette heure çi mé pa tout compri :nonnon:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:36:15

:ouch: :snif2: :malade:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 12:22:58

BEn c´est pas difficile a comprendre, je voulais juste dire que dans TWW les temples étaient pas terribles alors que les quêtes auxilaire étaient génial, et ils auraient du en mettre plus!!!

apas
apas
Niveau 10
03 mars 2004 à 13:54:04

c est pas " quetes annexes" que tu cherche

moi jaurais surtout voulu un jeu un peu plus dur

La vidéo du moment