Mais qu´est ce que tu me chantes dirami, moi je te parle d´inssémination artificielle, le truc le plus connu pour les hommes qui ne savent pas donner d´enfant à leurs femmes.... Vois tu la technique des humains de notre époque: Tout dabord, on prélève du sperme d´un être masculin. ON fait pareil chez la femme, on prélève des ovules. Le sperme de l´être humain n´est pas celui du mari, mais celui d´un ami ou voir même d´un inconnu. Ensuite, avec la technique humaine, on inssémine le sperme dans un ovule, qu´on placera plutard dans le truc de la femme...
Mais voici la une technique humaine, des êtres très peu avancé en technologie, et qui plus est, sont a une époque très ancienne, ils ne connaissent rien dans la science, ils ne savent pas changer leurs gènes ni ceux des plantes. Tandis que l´histoire de Metroid ( avec la gentille Samus Aran ) se passe bien plutard ( ou peut être pas bien plutard) et dans un endroit bien plus loin. TU peux déja bel et bien voir que les pirates de l´espaces sont vraiment avancée en technologie ( sauf qu´il devrait plus utilisé les plantes pour certains choses ) et qu´ils peuvent faire n´importe quoi avec n´importe qui. L´inssemination artificielle a grandement évolué, les connaissances des chozos sont grandes aussi. Alors tout peut arriver, il n´est pas difficile de créer un bébé sans faire l´amour avec un autre humain... j´espère que tu as un peu près compris ce que je voulais te dire, le stade de l´évolution est autre que le nôtre, donc tu peux t´imaginer plein de choses!!! ( comme matrix, Néo fais ce qu´il veut dedans, il peut totu changer )