CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur MP 2

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 février 2004 à 01:19:43

Slt je pense ke metroid prime 2 ne s appelleras deja pas comme ca c juste un nom de code parce que l on ne connait pas encore le titre et aucun metroid on u le meme nom, sinon rien ne nous indique qu il s agit de la suite de prime puisqu il peut tres bien se derouler apres fusion ( le dernier chronologiquement ) dc on ne sait rien de l histoire ca peut se derouler n imprte quand ou etre pk pas un remake 3d d un des metroid ! tout est possbible sinon je pense que un gameplay en coop gacherais l esprit de la serie puisk elle bosse tjrs tte seule ( ke des ennemis ds les metroid sauf ds super metroid a la fin ) et j aimerais voir zebes en 3d!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
18 février 2004 à 08:33:59

=) Non, pense pas tout comme toi.
Samus part pour de nouvelles aventures sur une planète ou il y a des chozos. Un coop, comment veux tu qu´il y en ai un ? je ne pense pas qu´un mode coopératif qui commence vers le milieu du jeu puisse exister...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
18 février 2004 à 18:51:49

pr le coop je reponds aux messages du formum qui en faisaient allusion et que j en doute sion il y a toujours eu des chozo c le peuple le + ancien dc on en sait rien

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
18 février 2004 à 20:51:22

on pourrait supposé que comme se sera le dernier de Retro Studio, et qu´a la fin de MEtroid Prime quand on le fini a 100%, Metroid Prime n´est pas encore mort, le prochain metroid mettre en scene la main noir qui sort de la flaque de phazon...sinon ca laisserai comme meme un petit vide !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
19 février 2004 à 15:19:59

oui... mais il faudra bien que cette série s´arrete un jour et alor nous n´aurons plus que nos yeux pour pleurer :snif2: menfin on pourra ossi refaire les anciens metroid pour la nostalgie :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
19 février 2004 à 16:36:54

La sage pourrait s´arrêter un jour avec samus mais pas avec, par exemple un fils inconu ! qui sait ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 février 2004 à 00:01:16

bof....Metroid sans Samus c´est plus metroid ^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
20 février 2004 à 00:54:45

beu wé mé zelda sans link c bon kan meme regarde the wind waker :oui:

Kidmicro
Kidmicro
Niveau 18
20 février 2004 à 11:39:39

Y a pas de Link dans TWW ? C´est marrant, j´aurais juré voir un p´tit gars habillé en vert ( sauf dans la 2e partie) avec un épée, un bouclier et tout le bazar habituel de link... Bon, c´est vrai, il avait une tronche un peu bizarre mais il ressemblait drolement à Link !

Quant à Metroid, c´est quasiment obligé qu´on retrouvera le metroid prime sous sa nouvelle forme, sinon trop de fans risqueront d´en vouloir à retro studio...
Mais en ce qui concernerait un " fils inconnu"... ben... qui pourrait être le père ? Chozo ? Metroid ? Ridley ? Mother brain ? Magmoor ? Sandwich au thon de l´espace ?
Imaginez Samus enceinte avec son armure ( surtout quand elle est en morphnig ball ! lol)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
20 février 2004 à 15:45:25

:rire2: c´est clair que le pauvre petit machin serait broyer ( tout comme avec les tests des pirates de l´espaces pour copier la morphing ball).
C´est pas vraiment link dans TWW, mais bon.
Pour le père, ben tiens, on lui a goaler des ovules a cette femelle... Une insémination artificielle, ohlala.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 février 2004 à 21:30:24

Pour Link encore ca passe...Mais Zelda n´est pas Metroid, et Samsu a une place bcp + importante qu´a Link dans Zelda !

sinon Samus avoir un enfant....improbable ! un clone a l´extreme limite mais bon.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
20 février 2004 à 22:29:36

dans TWW ce n´est pa Link en effet mais un de ses descendant je kroi car Link a quitté Hyrule
apres avoir vainc Ganondorf et c´est en son honneur que les garcons qui ont 12 ans(je kroi ^^) portent une tenue verte le jour de leur anniversaire :oui: donc non ce n´est pa link mais on peut penser qu´il a hérité de son courage ^^ Sinon Samus ne peut pa avoir d´enfant je kroi enfin cela me semble presque ridicule la grande chasseuse de Prime pouponne dans son Vaisseau :lol: entre deux parties de SSBM non c pa possible

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 mars 2004 à 14:32:31

mais non, il est vrai qu´elle ne peut pas avoir d´enfant, vu qu´elle est la dernière de sa race ( entre 2 parties de SSBM :-) ) . Les chozos lui ont prélevé des ovules, ils ont pris du sperme de je ne sais qui, ou bien ils l´ont tout simplement créer, ensuite mes amis les chozos ont inséminé, et puis voilà, on a un super bébé Aran, Meta-ridley Aran, ca donne non. oui non c´est impossible pour vous, mais à cette époque de l´histoire, c´est tout à fais possible!!!! tout est possible là bas, dans cette autre univers que le notre...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:57:04

oué mé le scénario en prendrait un sacré coup si on aprenait ke samus fait des cachooteries avec des chozos ou pire avec ridley :rire: et attention elle n´est pa la derniere de sa race si tu fais référence à l´attaque par les pirates de l´espace K-2L ce n´est qu´une colonie donc il reste des humains ailleurs!! et puis dan fusion ce sont bien des scientifiques humains ki sauvent samus du X :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:57:42

l´attaque de K-2L par les pirates de l´espace je voulais dire ^^

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:12:16

Mais qu´est ce que tu me chantes dirami, moi je te parle d´inssémination artificielle, le truc le plus connu pour les hommes qui ne savent pas donner d´enfant à leurs femmes.... Vois tu la technique des humains de notre époque: Tout dabord, on prélève du sperme d´un être masculin. ON fait pareil chez la femme, on prélève des ovules. Le sperme de l´être humain n´est pas celui du mari, mais celui d´un ami ou voir même d´un inconnu. Ensuite, avec la technique humaine, on inssémine le sperme dans un ovule, qu´on placera plutard dans le truc de la femme...
Mais voici la une technique humaine, des êtres très peu avancé en technologie, et qui plus est, sont a une époque très ancienne, ils ne connaissent rien dans la science, ils ne savent pas changer leurs gènes ni ceux des plantes. Tandis que l´histoire de Metroid ( avec la gentille Samus Aran ) se passe bien plutard ( ou peut être pas bien plutard) et dans un endroit bien plus loin. TU peux déja bel et bien voir que les pirates de l´espaces sont vraiment avancée en technologie ( sauf qu´il devrait plus utilisé les plantes pour certains choses ) et qu´ils peuvent faire n´importe quoi avec n´importe qui. L´inssemination artificielle a grandement évolué, les connaissances des chozos sont grandes aussi. Alors tout peut arriver, il n´est pas difficile de créer un bébé sans faire l´amour avec un autre humain... j´espère que tu as un peu près compris ce que je voulais te dire, le stade de l´évolution est autre que le nôtre, donc tu peux t´imaginer plein de choses!!! ( comme matrix, Néo fais ce qu´il veut dedans, il peut totu changer )

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:55:56

a dac artificielle ok bien sur tu a peut etre raison menfin la gueule du gosse mélange de samus et d´un chozo ca doit etre chelou... :ouch:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 mars 2004 à 10:03:19

qui te parle d´un chozo, lolll....
Un humain, tout simplement

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:49:53

=P

La vidéo du moment