CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je chui la kamikawe

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
31 janvier 2004 à 19:39:53

pardon pour ce topic inutile

mais je voulais juste dire a kamikawe que le mieu serait d´aller sur le topic " metroid prime 2, le clone de samus?" pour ce parler

@+ :bye:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 février 2004 à 09:22:43

Ah ben fais comme tu veux kekel :hap:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2004 à 15:51:04

Terrible nouvelle qui est annoncé dés aujourd´hui par un proche de kekel. Le lundi 02 Février 2004 ( càd hier ) , une persone a été trouvé morte étouffée par une chaussette, cette chaussette l´a étranglé lors de son someil vers 19 heures du soir dans sa résidence en suisse. Cette persone surnomé KEKETTE par Kamikawé, le grand empereur de la nouvelle république ( voir forum de rebel strike* ) était un suisse dénué d´intelligence ( qui n´est pas rare, oups :hap: ) , pleurons tous pour sa mort :snif2: faites tout comme moi un petit smiley et rajouter un joli mot, même si vous n´avez pas connu cette persone, merci d´avance!
Le seul ami de Kekele, Kamikawé

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
03 février 2004 à 19:56:00

tu sais kamikawe

s´est pas que tu ma vexe...... mais j´ai plut trop envie de forumer(un verbe que j´ai invente)
avec toi

parce que je commence a en avoir marre

c´etait bien au debut mais maintenent c´est plus du tout marent

enfin..... je menvole vers d´autre forum, peut etre celui de....... non j´ai pas trop envie de dire les quelles

bref,

j´ai ete content de conaitre kamikawe

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2004 à 20:03:00

il est revenu de l´enfer :-( Je n´arriverais jamais a m´habituer au gens sans humour, je ne sais pas pourquoi, peut être parceque je le suis

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
04 février 2004 à 14:59:54

bon d´accord

je ne le quitte pas

mais alor arrete de me taquiner avec ces connerie

en plus il sont pire longue a ecrire

ps: comment tu fais pour avoir la patiente d´ecrire des texte gro comme ac

:malade:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
04 février 2004 à 16:17:05

Comment je fais ? Ben tu peux demander a tout le monde, j´écris assez vite, peut être pas aussi vite que certains mais vite quand même.
Puis bon d´accord j´arrête de te taquiner ami.
Je trouve pas qu´il est si gros que ca après tout.
Regarde la je vais écrire un gros texte en quelques minutes et en commenceant par le début, comme on le fait bien souvent n´est ce pas ?
Si j´ai écris cette petite chose pour te tackiner c´est parceque ca faisait depuis un bon moment que je ne t´avais pas vu, tout simplement, et pardonne moi encore pour cette petit cocquinerie, je ne voulais pas te choquer, ce qui est fais est fais. Ouhlala, comme je peux écrire des choses inutiles des fois hahahahhahaha.

Ensuite j´ai envi de parler du cas de certains forums tel que pikmin2 voir rebel strike, on pourrait même dire que celui si y fais aussi parti mais ce n´est pas aussi extrème que celui de Pikmin 2; Le problème de ces forums c´est qu´il y a peu de monde qui y vont et pourtant ce sont de très bons forums, de bon jeu mais aussi il y a des gens très sympathique qui s´y trouvent, en comparaison avec les ceux ou ils y a trop de peuple et ou soit ils ne te répondent pas ou soit ils en ont rien a fouttre de toi.

Vous allez me dire que je ne parle de forum de jeu ne satachant qu´a la gamecube. Normale. J´ai pas la ps2 ni la Xbox, j´ai que la bonne cube de nintendo, il faut avouer que j´aime nintendo. Si vous ne vous souvenez pas de la toute première console de nintendo, éh bien moi si. Je suis né avec nintendo, avec du sang de nintendo, je n´ime pas la ps2 mais il faut avouer que ca ne me dérange pas d´y jouer chez des amis voir cousin.

Bon j´ai déjà écris un beau petit texte bien rapide pour te prouver kekel que ce n´est pas difficile pour les gens comme moi d´écrire un gros steak de mots.

J´espère t´avoir convaincu, alors, j´ai commencé a écrire ce texte a 16 heures et 16 minutes et il est 16 heures et 19 minutes

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
04 février 2004 à 20:00:01

alor la tu me cidere :ouch:

je suis exactement de ton avie:

je suis aussi ne avec nintendo

nintendo cool dans mes veines :lol:
est j´ai aussi mon cousin et mes ( certain) copains qui on la ps2 est j´aime bien jouer avec

et j´ai quelque chose a te dire
mon cousin qui est patit en anglettere etudier l´englais va bientot revenir ( il est partit 6 mois!!!) est un mordu de jeux video
mais alor un mordu de chez mordu

je pourait lui dire de se joindre a nous car il n´est pas encore inscrit a jeuxvideo.com

et pis... il net pas simplement dans les jeux video mais aussi dans tous ce qui est musique film. enfin tous ce qu´i est suceptible d´avoir un ecran.

tu es d´accord qu´il se joine a nous

steplait!! steplait!!!

ps: j´ai fais un texte qui est assez long est ca pas pris trop de temp
tu devait avoir raison

@+ :bye:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
05 février 2004 à 16:32:55

Ben tu n´as même pas besoin de me demander, moi aussi je suis un mordu de tout ce qui a un écran ( mais aussi du son ^^ ) . Il ne me dérangera surement pas en tout cas.
Si tu veux savoir, j´ai aussi un cousin, il a d´aieulleur travaillé pour des jeux Xbox ( je ne saurais pas te dire lesquels ) et il est aussi allé en angletere =). Mais aussi au Japon ou il a acheté de nombreuse console inconnue sur notre continent ( je pense que normalement je devrais y aller un jour au Japon d´aieulleur, il y a son frère qui y vit en plus ) .

Je voudrais savoir si tu as bien aimé Metroid prime 1 et si tu as fais la fin ?

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
05 février 2004 à 17:50:09

on a pas mal de point commain

quand a metrooid je le trouve très difficile
je suis bloque a l´endroit ou on trouve la boule turbo
pourrait tu m´aider?

et pourrait tu me citer quelque console que ton cousin a vu ou rapporter peut etre a til vu la PS3

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
05 février 2004 à 17:57:55

ben a la boule turbo il fo actionner un interrupteur avec le viseur infrarouge et analyser le pano chozo pour que les plates formes revienne.... c tt!!

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
05 février 2004 à 18:27:55

je vais essayer

:ok:

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
06 février 2004 à 17:19:30

np!!!
merci!!! :ok:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
06 février 2004 à 19:42:58

Juste que c´est pas avec la vision infrarouge qu´il faut le faire, enfin pas grave, mais tu n´es pas très très loin mon chèr ami en tout cas. Je suis en train de recommencer le jeu, il est toujours aussi bien, c´est la 3 ème fois que je le recommence ( enfin j´ai fais 2 fois la fin vu que j´ai pas encore fini, je vais a mon aise ) . Le 2 meuilleurs, j´attend de voir, on va se régaller si c´est le cas. Bon sang

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
07 février 2004 à 09:04:06

a ouai merde . ..pardon a toa tu ne l a po encore la vision infrarouge...que chui nul.. :honte:
bon mise a par cela c bon tu devrai faire comme ce que je t ai dit..en enlevant la vision..et tu devrai y arriver!!! :-)))

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 février 2004 à 16:38:22

Alors vieu kekel, y es tu arriver ?

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
09 février 2004 à 18:24:07

ben.....au faite je n´ai pas reussi ce que vous m´avez dit
mais je suis monte a un endroit, j´ai tire sur un immense bloc de glace il est tombee et il me sert de tabouret pour ateidre un autre endroit

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
09 février 2004 à 21:04:02

Ouais mais ca c´est inutile pour le moment. Il faut que tu aies dans une " salle" ( s´en est pas vraiment une, c´est plutôt un lieu ) allongé, désoler je connais plus le nom ( en tout cas c´est sur phandrana :hap: ) Faut que tu annalises une tête de chozo et la des plates formes ( en glaces ) se mettront a un niveau et tu n´auras plus qu´ à monté dessus, mais il faut que tu sautes vite d´un a l´autre. Ensuite tu auras la boule turbo, en appuyant sur B, tu devras t´en servir tout de suite avec un systeme de roller-skate ( désoler je sais pas comment on peut appeller ca en forme de u en tout ca ) .
Et ensuite je crois que tu dois retourner sur la surface de tallon et faire un truc avec le même système, enfin difficile a expliquer quand on connait pas les lieu, je te les dirais demain ( si j´oubli pas ) . Et bonne chance entre temps, si tu y arrives =)

KEKELEPRO
KEKELEPRO
Niveau 6
10 février 2004 à 18:36:58

mais quand j´analise la tete de chosoz ca m´ecrit

plat de forme desactive

alor je pige pas :nonnon:

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
11 février 2004 à 12:22:59

:( moi non plus
Bizzare ca, attend, le nom de la salle ou se trouve la boule turbo ( donc la ou tu dois aller sur Phendrana ) est le canyon de phendrana, est ce bien ca ?

La vidéo du moment