Comment je fais ? Ben tu peux demander a tout le monde, j´écris assez vite, peut être pas aussi vite que certains mais vite quand même.
Puis bon d´accord j´arrête de te taquiner ami.
Je trouve pas qu´il est si gros que ca après tout.
Regarde la je vais écrire un gros texte en quelques minutes et en commenceant par le début, comme on le fait bien souvent n´est ce pas ?
Si j´ai écris cette petite chose pour te tackiner c´est parceque ca faisait depuis un bon moment que je ne t´avais pas vu, tout simplement, et pardonne moi encore pour cette petit cocquinerie, je ne voulais pas te choquer, ce qui est fais est fais. Ouhlala, comme je peux écrire des choses inutiles des fois hahahahhahaha.
Ensuite j´ai envi de parler du cas de certains forums tel que pikmin2 voir rebel strike, on pourrait même dire que celui si y fais aussi parti mais ce n´est pas aussi extrème que celui de Pikmin 2; Le problème de ces forums c´est qu´il y a peu de monde qui y vont et pourtant ce sont de très bons forums, de bon jeu mais aussi il y a des gens très sympathique qui s´y trouvent, en comparaison avec les ceux ou ils y a trop de peuple et ou soit ils ne te répondent pas ou soit ils en ont rien a fouttre de toi.
Vous allez me dire que je ne parle de forum de jeu ne satachant qu´a la gamecube. Normale. J´ai pas la ps2 ni la Xbox, j´ai que la bonne cube de nintendo, il faut avouer que j´aime nintendo. Si vous ne vous souvenez pas de la toute première console de nintendo, éh bien moi si. Je suis né avec nintendo, avec du sang de nintendo, je n´ime pas la ps2 mais il faut avouer que ca ne me dérange pas d´y jouer chez des amis voir cousin.
Bon j´ai déjà écris un beau petit texte bien rapide pour te prouver kekel que ce n´est pas difficile pour les gens comme moi d´écrire un gros steak de mots.
J´espère t´avoir convaincu, alors, j´ai commencé a écrire ce texte a 16 heures et 16 minutes et il est 16 heures et 19 minutes