CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'arrive t-il a Samus apres le combat c

stephane1111
stephane1111
Niveau 3
20 décembre 2003 à 19:28:55

qu´arrive t-il a Samus apres le combat contre metroid prime ?
merci de me repondre

joe_263
joe_263
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:34:58

ben... elle s´enfuit de Tallon IV

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
31 janvier 2004 à 10:54:25

ya le metroid prime ki grossi et devien une grosse boule ( qui fé pensé au boss de metroid fusion kan ils se transforment en boule X)ki lui pike son costume phazon ( elle a donc son costume de gravité) et elle sort du cratere dimpact, elle est sur le temple chozo ki commence a explosé, elle apelle son vaisso, il arrive, elle monte dessu, elle enleve son casque et elle regarde le temple qui explose. apres ya les credits et on voi le vaisso de samus qui sen va de tallon IV et puis si on a fini le jeu a 100%, on voi une cinematique avec un bras du costume de phazon qui sort du phazon avec un oeil sur le dessu de la main...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:03:32

Je trouve que la scène ou le cratère d´impact explose est plutôt mal faite, ils auraient pu faire mieu ce genre d´éxplosion

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
31 janvier 2004 à 21:18:20

il aurait surtout pu faire une derniere phase de jeu ou on doit s´echapper comme c´etait la tradition dans les metroid !

sinon en faite Metroid Prime prend le costume phazon de Samus pour pouvoir survivre...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 février 2004 à 09:24:48

Et donc il est pas mort, pourtant tout lui explose a la gueule ! ! Et metroid prime va quand même survivre ? ??

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
01 février 2004 à 10:30:29

et bien oui c comme sa . ..comme ds tt les jeu video bien que je connais le boss de fin suvit tjs!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 février 2004 à 11:53:35

ouais bizare, mais j´espère qu´on aura un autre boss de fin, sinon va être comme star fox adventure ou tu re bat encore androuss, et il est nul en plus... Mais vous pensez qu´il y aura quand même un autre boss, lequel ou lesquels vu que meta ridley doit être encore en vie????!!!!

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
01 février 2004 à 18:00:08

a mon avis on ora le droit o lot abituel: kraid , ridley et mother brain...

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 19:48:47

ouais ca serait bien le come back de Mother brain....Ridley c´est clair il sera la, Kraid un peu moins sur...et on aura droit aussi a un bien puissant Metroid ( Prime ou autre) normalement....ah et aussi les Chozo !

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 février 2004 à 20:41:58

Moi, j´espère que ca va être le maître chozo contre qui on va se battre comme boss finale, j´ai pas envi de revoir la tête de monsieur metroid prime et n´y celle de ridley. Kraid, jamais vu celui la, c´est celui qui a un gros bide avec des pics dessus ? le chef des pirates de l´espace, je me trompe ?

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
01 février 2004 à 23:04:57

ouais Kraid est un boss culte de Metroid ( apres Ridley) mais le chef des pirates c´est ( a part Mother) Ridley.
Metroid Prime on le reverra a 99% sûr...et dans sa combinaison de phazon !

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
02 février 2004 à 11:39:50

sa serai un bo combat nan???samus contre " elle meme"....
a mon avis o debut elle se doutera po que le metroid prime a survecu mais elle va vite s en rendre compte!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
02 février 2004 à 12:53:34

En fait le metroid a pris son costume est entré dedans ou alors c´est un clône de samus qu´on vera peut être ( et que vous avez surement vu dans metroid fusion, mais pas moi :snif2: )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
03 février 2004 à 00:00:18

mais moi dans metroid fusion ( version américaine pcq je suis québécois) ben au début dans sont vaisseau elle dit que c´est la deuxième fois qu´elle a à faire ce genre de travail. Et on sait bien que sont travail et bien c´était de ce battre contre sont clone. Donc si metroid fusion est le dernier dans la chronologie et qu´elle dit que sa fait deux fois qu´elle fait ce genre de travail, cela veut dire qu´avant elle c´était battu contre son clone donc : Metroid Prime 2!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2004 à 15:36:42

Ouais, c´est une autre suggestion qui semble logique, enfin en tout cas ce serais bien :hap: Est ce que vous pensez que les pirates de l´espaces ont gardé des metroids avec eux ? et si ils ont aussi pris du phazon pour peut être créer un autre super boss, par exemple sur ridley ou autres...

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
03 février 2004 à 16:44:48

oui!!!! je pense qu apres se metroid on ns parlera encore de phazon....et je sais que les pirate seront encore la avec leur exparimentations sur les metroid et Cie...

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
03 février 2004 à 17:02:28

ca c´est cool ! :sarcastic:

La vidéo du moment