Salutjesuis nouveau et tres etonné de la sortie de metroid prime 2. Pour etre franc je ne sais pour l´instant rien de ce jeu alors si l´un de vous quand il sort, si il a un rapport quelconque avec le premier etc . . ce serait cool.
@ +
vvv
Niveau 9
15 décembre 2003 à 12:42:38
Hum Hum :
Nintendo a confirmé qu´une suite à Metroid Prime était actuellement en développement sur GameCube. Une page vient d´être ouverte sur le site officiel de Nintendo Of America, avec le message suivant : " Une suite au hit Metroid Prime est en développement. Aucune date de sortie ou toute autre information n´est disponible pour le moment". Le développement de cette suite est bien évidemment confié aux Texans de Retro Studios.
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 décembre 2003 à 12:22:34
on sait que les enigmes seront + difficiles ( hein ? ! deja que dans le 1 j´etais souvent pommé) , et que l´action sera + intense ! et aussi que le jeu sera presenté a l´E3 2004 et qu´il est a 60% de son devellopement.
rien de plus malheureusement !
vvv
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:15:09
Que peu de choses en fait . .. Ralala sa devrait pas etre permis pour un jeu qui a l´air de si bien de se presenter. En tout cas merci. Je vais voir si je peu pas l´avoir en import.
Merci pour les renseignements. Et que vive ce forum