Ha oui, je dois aussi dire quelque chose d´important... Alors j´ai lu pas mal de news qui parlait de jeux vidéo créer par nintendo, d´aieulleur j´ai vu le grand mec qui a créer zelda parler de ceci: Lors de l´E3 de cette année, Zelda the twin waker 2 y sera présenter et il a ajouter qu´un autre jeu devrait y être présenter lui aussi, alors?? ca ne peut pas être Mario128, ca ne peut pas être Pikmin2 ni star fox ( enfin peut être star fox 2 quand même ) . Mais il y a plus de chance que ce soit Metroid Prime2, en tout cas, Jeuxvidéo.com a dis qu´il serait présenté a l´E3, comme si on en était sur, alors que ca ne l´est pas du tout...
Enfin, une bonne démo du jeu sera présenté à l´E3 ou si ce n´est le cas, ce sera comme halo2, une bonne grande et belle vidéo de 10 minutes sur MP2, qui bien sûr, quelques mois après, nous pourrons la regardé sur notre belle écran de pc!!!
Attention, ca n´est pas encore sûr ( je le répète ) , mais, moi je penses que malgré tout, on est quasiment sûr qu´il y aura quelque chose lors de l´E3... Croisons les doights...
Et vive la série des Metroids!
( ca se trouve, il y aura de nouveau la même vidéo que lors de l´E3 de l´anné précédente
)