Parlons du sujet en Espagne les mecs!
IL s´agirait peut être d´Al-Quaida, pourquoi ? parceque l´ETA téléphone toujours avant de faire leurs coups ( une heure a l´avance ) et ils ne l´ont pas fais cette fois si! Puis ils disent que c´est eux qui ont créer l´accident ( parcequ´ils font ca pour des raisons bien précises, la politique, ils ne font pas ca pour rien quoi ) . Mais il est vrai que les Espagnoles ont trouvé des kilos d´éxplosifs appartenant a l´ETA. Cependant, une attaque de tel envergure n´aurait pas su être fais par ce groupe de terro, donc il pourrait s´agir de Al-quaida, en plus, vu que l´espagne a été pour la guerre en Irak, ils en ont profité.... ( pas sûr l´angleterre, c´est une île ) .
Quoi d´autres a ajouté, a part cette chose horrible de la part de Bush, je trouves cela totalement insolent pour l´Europe, pour le monde, même. Beaucoup de pays ont apporté leurs condoléence, la france pareilement.... Il a dit un truc du genre qu´il fallait luté contre le terrorisme, ce serait le seul a avoir déclaré ca.
Connard ce type. je sais que je m´éloigne du sujet de MP2, mais vous pourrez dire ce que vous voudrez... On ne parle que de MP2 ici, dommage