CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[-Metroid World-]

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
04 octobre 2003 à 20:53:50

Que dire ? hum , voici mon new topic sur lequel vous pouvez faire ce que vous voulez ! Le principal sujet du moment est le débat sur Metroid Prime 2 mais en attendant un petit jeux virtuel prend aussi place ici !

Dans une galaxie lointaine un cataclysme se produisit, un champ de météorites déferlait en direction d´une dizaines de planètes qui furent toutes détruites . Les civilisations de ces planètes étaient assez avancées pour prévoir cet évènement tragique et chaque habitant fit son possible pour prendre la fuite et immigrer sur une autre planète tranquille . Des mois passèrent et un message fut transmi à chacun des naufragés errant encore dans l´espace; ce message était plen d´espoir et indiquait la " naissance" d´une nouvelle planète habitable et paisible ! Dès ce jour tous les rescapés de l´ncident survenu dans la galaxie émigrèrent sur Metroid World une " terre promise" !

C´est là que votre role commence, vous etes l´un de ces naufragés et venez d´arriver sur Metroid World avec votre vaiseau spatial .
Mais dans les sous-sols de la tere promise une crature incroyablement démoniaque et puissante se développait, peu d etemps après quelques formes de vies alins et de caractère hostiles apparurent : les Métroides ! Dès ce moment chaque habutant de ce nouveau monde qu´est Metroid World savait que leur vie paisible allait se transformer en vie de survivant !

Le but du jeu est de vous instaler , vous disposez de 10 000 $ pour construire votre maison ensuite répartissez 2000 points entre ces 3 stats : l´attaque , les points de vie et les points de magie !

nscrivez vous juste pr le moment, si du monde est intéressé je reviendrai demain pour vous raconter et présenter la suite du jeu et du topic .
Si vous etes intéressés tapez une petite fiche d´inscription comme ca :

Nom:
Age et Histoire:
Race:
Stats:
Arme:
Job:
Argent

je reviendrai demain a++ tt le monde

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
05 octobre 2003 à 16:56:35

Nom: spirit jade
Race: Humain
Stats:
2M HP, 2M MP, 150 ATK

Histoire: il y a 2 ans... je travaillais avec 2 hommes très intelligents, Un qui travaillais au phazon, et lautre au X parasites, mais avant cela, je suis venu les espionners, ils travaillais sur un etre, jai tou de suite analyser le corps étranger, Cestait Samus Aran!!!
jme suis mis a les attaquers! mais ils mont eu... jme suis rendu, et jai tou de suite fais une aliance avec eux...

en fait.. yen a un qui est devenu fou, il créa des experience démoniaque, dont un qui est le Xsecond, Le metroid prime en plus fort, il la envoyé sur cette planete, il créé des metroids, mais ses metroids viennent d´un liquide cancereux nommé Phaxon ( et non phazon, Phaxon) mais pendant de temps, jai été victime de cette écume sur zebes ( des petits éclat) ce qui ma provoqué une forme hideuse et belle a la fois, jétais plus le meme.. je voulais faire a ma tete.. je voulais laisser tuer, et tuer, et laisser mourir, mais mon ex alié ma déinfecté, mais jétais méchant alors il mont tué... cest la que le fou maniaque a déterre, me donne un coeur mauvais, il ma fait un systeme mechanoide pour revenir a la vie, mais grace au coeur mauvais, jme suis dévloppé une nouvelle forme de vie nommé ryu ( Jade ryu) jétais un lion rouge qui est plus fort que nimporte quoi,
jai tou de suite détrui ce qui avait sur mon chemin, mais jai encore été tuer par mon ex ami, il ma ramené a la conférédation, mont ramener humain et bon, jleur est parler du Xsecond et du Phaxon, ma mission est de détruire tou ce qui vivant sans exception sur Metroid World. meme vous, dsl mais cest les ordre De la fédération de lespace sr389

jarrive et je minstsalle un camp métallique

SpiritShadow
SpiritShadow
Niveau 7
05 octobre 2003 à 17:00:01

Metroid world, droit devant! 59,45021 Km!

smat-math
smat-math
Niveau 4
06 octobre 2003 à 03:59:24

allo

arios ex

hitoir:ancien combatan et ex sujet dexperience

jai ete choisi pour un programme special pour formé une race superieur
cepandant.... le projet a echoué
une race hybride mechanoide au service des SP enfait
melanger ADN de pirate et ADN d´humain avec la collaboration secrette de chaque race chaqun ayant ses limites et ses qualité repective
un dispositif phazon a ete placé a mon avant bras droit , un dispositif de camouflage et une epee dun melange de titane,de pax 32 et une composante des pieces de samus malhereusement les pirates on mis fin au projet et jai ete le seul survivant et jai beaucoup apris sur les race ancienne entre autre sur les chozo et certaine vie primitives

arme:epee monter sur le bras droit
job:sujet dexperience

maison dans un arbre et un caractere paisible qui ne cherche plus la violence mais la paix et lharonie ( je peut quanmeme me defendre si une certaine friction sinstale)
ps:plus actif offensivement la nuit tres bonne vue et sens augmenter par les dispositif cybrides

c ca

smat-math
smat-math
Niveau 4
06 octobre 2003 à 04:02:29

joubliais les stat

vie:1000
magie:725
attack:275

:ouch:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:36:29

ok bien les gars . .. je vous posterai bientot les différentes missions

smat-math
smat-math
Niveau 4
06 octobre 2003 à 22:16:13

dac

smat-math
smat-math
Niveau 4
06 octobre 2003 à 23:09:31

jus dmeme eeeeeeee.......

on est jus 2!!!!!

pi toi tu décrit lhistoire pi ta pas de perso je c pas mais

ca dlaire winner ca , ca doit etre une filiere de loser brotherca ou bin koi?

c pas pour te decourager la

a-

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
08 octobre 2003 à 20:19:23

? ??

si vs etes que 2 c´est parce que ce forum est désert !

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
13 octobre 2003 à 22:56:42

:oui: tu a toute a fais raison!

DragonFusion14
DragonFusion14
Niveau 6
23 octobre 2003 à 23:06:25

premierement squall plz reprend ton histoire intesressante sur le canal metroid prime1 pasque la c un peut plate le job et tout

ok? :bye:

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
24 octobre 2003 à 02:28:45

:ok:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
25 octobre 2003 à 13:04:00

le forum metroid 1 est devenu mort et jai pas envi de refaire un topic de jeux la bas ! Je vai atendre que ce forum s´active un peu plus et ce topic entrera en action ! enfin j´espère

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
26 octobre 2003 à 00:49:30

bonne idée!

La vidéo du moment