Nom: spirit jade
Race: Humain
Stats:
2M HP, 2M MP, 150 ATK
Histoire: il y a 2 ans... je travaillais avec 2 hommes très intelligents, Un qui travaillais au phazon, et lautre au X parasites, mais avant cela, je suis venu les espionners, ils travaillais sur un etre, jai tou de suite analyser le corps étranger, Cestait Samus Aran!!!
jme suis mis a les attaquers! mais ils mont eu... jme suis rendu, et jai tou de suite fais une aliance avec eux...
en fait.. yen a un qui est devenu fou, il créa des experience démoniaque, dont un qui est le Xsecond, Le metroid prime en plus fort, il la envoyé sur cette planete, il créé des metroids, mais ses metroids viennent d´un liquide cancereux nommé Phaxon ( et non phazon, Phaxon) mais pendant de temps, jai été victime de cette écume sur zebes ( des petits éclat) ce qui ma provoqué une forme hideuse et belle a la fois, jétais plus le meme.. je voulais faire a ma tete.. je voulais laisser tuer, et tuer, et laisser mourir, mais mon ex alié ma déinfecté, mais jétais méchant alors il mont tué... cest la que le fou maniaque a déterre, me donne un coeur mauvais, il ma fait un systeme mechanoide pour revenir a la vie, mais grace au coeur mauvais, jme suis dévloppé une nouvelle forme de vie nommé ryu ( Jade ryu) jétais un lion rouge qui est plus fort que nimporte quoi,
jai tou de suite détrui ce qui avait sur mon chemin, mais jai encore été tuer par mon ex ami, il ma ramené a la conférédation, mont ramener humain et bon, jleur est parler du Xsecond et du Phaxon, ma mission est de détruire tou ce qui vivant sans exception sur Metroid World. meme vous, dsl mais cest les ordre De la fédération de lespace sr389
jarrive et je minstsalle un camp métallique