CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment sera metroid prime 2 ?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 novembre 2003 à 03:10:50

ail caramba men c po a la 3iem personne criss dans une news c´était écris: le jeu sera belle et bien sur le gamecube et non sur son succsesseur. ils y aura plus de vue a la troisième personne mais le jeu restera tout de même un fps. il y aura aussi plus d´énigme en mode morph ball. t content men???????????

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
06 décembre 2003 à 12:23:50

vs ette trop con,c sur vs n´avez pas jouer aux precedents METROIDS comme FUSION ou SUPER METROID(le meilleur),car vs dittes que c pas bien a la troisieme personne mais vs n´en savez rien,le jeu a perdu une grande partie de son originalite ds PRIME , comment voulez vs qu´ils fasse les SCREW ATTACK(qui est comeme sa plus grande attaque)ou les vitesses maximales avc HIGH SPEED BOOST ou encore les roulades(c trop fun) a la premiere personne?par contre a la 3eme personne c possible et c´est 1 tres grond avantage...ou peut etre qu´ils devraient laisser tomber la 3D avc METROID,car le meilleur opus c surement le troisieme et il etait 2D lol...

alexstar
alexstar
Niveau 10
07 décembre 2003 à 15:03:08

:up:

Freezen02
Freezen02
Niveau 8
23 décembre 2003 à 18:58:19

Si c´est a la troisième personne, comment et oû s´afficheront les choix des visières et des rayons :?::?:

xearo128
xearo128
Niveau 7
24 décembre 2003 à 23:21:58

Merde que tu est lent sest a la premiere personne.tu pense qu il vont changer le consepte.Et la premiere personne a metroid sa l ameliore bien plus la qualité de tire.Et je ne sait pas qui a dit qu il a vue des preview mais i est saoul.le moteur 3-D de metroid prime 2 va etre le meme que celui du 1 donc un FPS.Javoue que je suis deccut qu il aient enlever le srew attaque et la spring ball mais faut avouer que meme sans sa il surpace de tres loin super metroid qui etais un tres bon jeux.

ft14
ft14
Niveau 6
31 décembre 2003 à 21:06:08

se sera à la 1 personne c sur

GUZY
GUZY
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:44:35

lol mais vs en savez quoi du jeu???ce que nintendo a demontré a ce jour cest un petit video qui ne peut qu´etre qu´un cinematic
pour la FPS ca me surprendrais que nintendo change de style pour une suite mais ce qui est sur cest que personne sais a quoi il va ressembler le jeu est en cour et il ne faut que se fier à nintendo pour quil nous sorte un chef d´oeuvre

GUZY
GUZY
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:46:10

et yo les gars tu pourrais texprimer moin vulgairement jen est marre de tout ces rappeux qui sacre pour aucune raison

gamecuberulez
gamecuberulez
Niveau 10
22 janvier 2004 à 02:33:41

yo les guars vien du québec hhééhéé comme moi

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
24 janvier 2004 à 02:22:56

ouais men trop nice le québéc!!!!!!!! et euh oui men je suis un fresh!!!!!!! yo.

signature : Le RaP dOmInE...Le PuNk S´iNcLiNe

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
30 janvier 2004 à 21:19:34

je pense que MP2 sera comme MP mais avec un mode multijoueur ( sa c certain...) et on parle ossi d un mode OnLINE....(sa c deja moins sur mai sa se precise...)

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
01 février 2004 à 11:50:29

Il sera fin nul, des bugs partout le online ne marchera pas la gamecube va explosée quand on va mettre le cd, les graphismes encore pire que sur gameboy sans oublier le scénario littéralement nul a chier.
Ps: changez certains mots par leurs opposés, c´est plutôt comme ca que j´imagine MP2 ^^

Sorcier69
Sorcier69
Niveau 6
01 février 2004 à 18:04:37

a ok ta derniere frase je l aime mieu g cru pendant un moment que tu t ete fait prndre ton pseudo . ..par un kon!!!

ourt
ourt
Niveau 4
08 février 2004 à 16:39:51

MOI? j´ai envie que métroid prime 2 ressemble à HALO.
Car metroid c´est excellent et halo c´est vraiment bien, surtout le mode coopératif et le multi en Lan.
Je veux faire du MP2 en coopératif!!!!!!!

kamikawe
kamikawe
Niveau 10
08 février 2004 à 17:30:53

Ohhh, j´espère pas qu´il sera comme Halo 2 et le coopératif non merci, le 1 était génial en solo et je l´aurais mal imaginé en coop et halo, tu es pas tout le temps tout seul, enfin il y a des marines avec toi que la pas ! !! il faut pas être a plusieur!!¨rien ne vaut être seul pour ce jeu et le multi ne devrait pas être terrible, enfin si il parle de multi sur internet il devrait quand même l´être.
Lol sorcier

La vidéo du moment