CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre scénario de Metroid Prime 2!!!!!!!

galor
galor
Niveau 10
14 avril 2003 à 01:06:50

Ce serait quoi pour vous le meilleur scénario qu´ils puissent nous faire les gars de retro studios??????? L´enlevement des chozo par les pirates de l´éspace,la galaxie menacé par une nouvelle forme de vie liée au phazon????????
Balancer vos idées!!!

lescar
lescar
Niveau 10
14 avril 2003 à 08:52:50

moi ca serait:
en fait les chozosne sont pas mort mais ils ont etaient enleves par les pirates de l´espace.
Samus doit bvenit les sauver.

galor
galor
Niveau 10
15 avril 2003 à 01:28:54

Ou alors les pirates arrivent à cloner les chozos pour s´approprier leur connaissance et dominer l´univers et samus doit empeché tout ca!!!!!!

tils000
tils000
Niveau 8
15 avril 2003 à 04:11:05

il suffit de lire le manuel pour deviner que metroid aura uen suite regarder

si vs lisez vs verrez que les pirates se sotn séparés en 2 equipes 1 partie ressussiter ridley et etudier le phazon et l´autre parti a l´autre bout d ela galaxie ressussiter mother brain et kraid

on peut penser les retrouver en gros boss dans le 2 avec surement de smodification garce au phazon

samus a poursuivi une des 2 equipes des piates ceux de tallon mds le 2 ce sera surement contre l´autre partie

galor
galor
Niveau 10
15 avril 2003 à 23:38:02

Tu as surement raison et ce serait logique mais on ne sait jamais avec les developpeurs!!!En tout cas c´est le scénario le plus probable!!!!

olicyr
olicyr
Niveau 6
17 avril 2003 à 21:16:21

je dirais pas que mother brain est pas charismatique mais sa me lourde un peu de tout le temps devoir la combattre elle, faudrait penser à varier, en plus j´ai du mal à imaginer mother brain en 3d, l´horreur ! sa fera peut être partie du scénario ou alors ils feront une suite direct à metroid fusion, ce que je veux dire c´est qu´ils inversent les roles, metroid prime 2 sera lasuite de metroid fusion, et metroid fusion 2 ( si´il yen a un) sera la suite de metroid prime pour altérner 2d et 3d et pas faire trop de jaloux

Axsatolyan
Axsatolyan
Niveau 10
18 avril 2003 à 13:04:09

Je suis desole, mais il va falloir replacer le contexte : a propos des deux equipes de pirates, Un est partie sur Tallon IV pour le phazon ( ca a donne Prime) et l´autre sur Zebes pour Mother Brain, et ca a donne... Super Metroid ! !!
Et oui, Prime se situe juste apres le un, au niveau de l´histoire !
Ca nous donne dans l´a pu pres ordre :

Metroid 1,
Metroid Prime,
Metroid 2,
Super Metroid,
et Metroid Fusion.

Au niveau du scenar, imaginez les parasites X gaves de Phazon...
Ou alors une conspiration d´une faction technologiste de Chozo ( des Dark Chozo, par exemple) qui seraient responsable du Phazon ET du parasite X... voire meme des Metroides... Et il faudrait les arreter. Sachant qu´ils apartiennent a la meme espece qui a fourni a Samus son equipement, ca peut donner quelque chose de tres drole et tres flippant.

Pour ma part, je fais confiance au gars de Retro pour nous pondre un bon scenar, mais j´aimerais ( re)voir des ameliorations sur la mobilite de samus : high jump, space jump et attaque en vrille...
Avoir quatre costumes MINIMUM, et des armes encore plus interressantes ! !!

fas
fas
Niveau 6
20 avril 2003 à 16:56:34

qu,est qui serais hot c que le metroid prime sois regénérer grace a notre combinaison et qu,il aie trouvé une autre planete avec une autre énergie pour le regénerer et la but comme d´habitude aler le tuer mais pour de bon

re1000
re1000
Niveau 6
20 avril 2003 à 19:00:55

pour moi mp2 aura le meme scenario ke le film metroid

Krush_killer
Krush_killer
Niveau 3
30 avril 2003 à 18:39:19

Moi je crois que le phazon a été détruit pour de bon mais que les pirates de l´espace ont survecu et les 2 meilleur Kraid et Ridley sont les 2 Grand ennemis de Samus Aran et ont dit que Ridley est petit mais super intelligent et Kraid est un géant iper puissant qui immobilisent avec ses yeux rouge ses ennemis mais pour les levels aucune idée mais jespère qu´en buttant des boss cela ouvrirait la voix vers drautre planète bon ben salut!!!!

Krush_killer
Krush_killer
Niveau 3
30 avril 2003 à 18:55:52

C moi encore moi jaurais des suggestion pour des GUN hot et A=Avantage D=Déavantage

1-Power Beam(A=Tire vite)

2-Wind Beam(A=Laser tête chercheuse)

3=Plasma Beam(A=Emflame)

4=Ice Beam(A=Gèle D=Très Lent)

5=Gravity Beam(A=Controle la gravité de l´enemis)

6=Psychic Beam(A=Rent Confus D=Vue embrouiller peu

7=Super Beam(A=Gèle et controle la gravité)

8=Iper Beam(A=Gèle+controle la gravité+rend confus sans brouillé la vue+Tire rapide)

hellodark
hellodark
Niveau 5
30 avril 2003 à 19:06:29

Les chozo ont disparu de la galaxi de Samus ( je sais pas son non) Samus doit partir a leurs recherche grace au pirate de lespace qui les recherche aussi

Samus_R
Samus_R
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:20:15

Ca doit être encore un truc avec Metroid Prime, mais par exemple :
-les Pirates ont mis au point : Méta Kraid(j´espère pas), et ont " élevé" Metroid Prime, ce qu´il en reste
-de nouvelles activités pirates se produisent sur Brinstar, ou Zebès, ou encore Tallon IV.
-les Pirates connaissent les positions Chozo et les attaquent

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
10 mai 2003 à 00:04:35

C´est simple, mais pas si simple que ça...
C´est communément ce que l´on appelle un teaser.
Pour résumer en bref, il faut finir Metroid Prime à 100% des objets collectés pour voir un bout de cinématique montrant le costume phazon ( aspiré par la mort du " boss final"), VIIIiIIIvReEEEE! Pour ma part, je l´ai vu lui arriver des trucs et il me semble balèse, et je suis convaincu qu´il fera partie du Metroid Prime 2 et que l´histoire se fera dans cet ordre ( on finit pas un jeu à 100% SEULEMENT pour voir un truc qu´on verra jamais après!!!).
Par contre, je suis confus quand à son emplacement, préquel ou séquel? Meilleur que Zelda TWW ou pas? Bien ou mauvais? Muni d´armes diverses et varieés ou pas? Jouable ( un des défauts comparé a SFA ou un Zelda) ou pas? Plein de questions se posent...
Pour ma part, j´image comme initiative une mise à part du viseur d´analyse ( tu fight contre un monsieur pendant que tu le scannes, tu examines au viseur infrarouge et tu examines les sources d´électricité...), j´avoue aussi que MP souffre aussi d´un manque d´ambiance apeurante ( MFusion: rien qu´en prenant un ascenceur ou en entrant une zone secrête, ça part en couille et on stresse comme un malade.), j´espère que MP2 vaincra Zelda ( je m´en veux trop de pas l´avoir acheté, ça m´en donnera une raison ( c´est con!)).

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
22 mai 2003 à 17:33:24

ppfff vous naver pas fini prime a 100 pourcen

parcequeon vois le cadavre de Metroide Prime et ya une main de Samus qui sort avec a la place du truc vert un oeuil aller voir vos galeris ( si vous les aver toute)

Ericking
Ericking
Niveau 6
29 mai 2003 à 17:18:25

d´aprés les screen y´aura un boss de couleur rouge de la taille samus avec des grandes pince et donnera du fil a retorde a samus

koopabowser
koopabowser
Niveau 4
30 juin 2003 à 00:51:57

ca marche pas vos histoires avec les chozos n´oubliez pas que les chozo sont les plus avancés technologiquement ils peteront la gueule au pirates de l´espaces comme ils veulent
et ca serai logique que les pirates aillent voir dans le cratere apres samus et reussisent a trouver les restes de prime enfin si ils y arrivent le crater s´est effondré ptete qu´ils vont faire des saloperies avec le phazon rouge

hemo
hemo
Niveau 3
17 juillet 2003 à 11:21:29

Moi je pense plus que dans MP2 on va se battre contre une copie de Samus avec les même pouvoir que nous ( moins on aura de missile , moins il en aura etc...) ce serait cool ca.

shitting
shitting
Niveau 2
22 juillet 2003 à 19:28:47

tu perd tout tes pouvoir au debut(comme dans tout les metroid)et les chozos se font enlever et tu as tes pourvoir seulement a la fin pour battre le boss

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:09:01

pur vos idée de sénarios il faut penser que le jeux sera multijoueur, informations confirmé par nintendo.

La vidéo du moment