Une petite mise au point concernant Outpost ; c´est un excelent concept de jeu, mais totallement inexploité : Outpost est un faux jeux, il n´a jamais été vraiment fini, et il a été vendu en l´état.
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascom<BR>pris/vignette/thumbnails/gne_gif.gif[/IMG]
Si je dis qu´il n´est pas fini, je parle en connaissance de cause : je l´ai acquis en 95 et y ai jouer pendant plusieurs années ensuite. Pas loin de la moitier des recherches en labo ne menent a aucune application utilie. La partie commerce a été oublier, pareil pour la partie transport : routes, camion, transport orbitaux sont recherchables, mais non constructible.
Le seul patch que j´ai jamis trouvé etais allemand, et il ne servait à rien sur nos VF.
Ah oui ; inutil de rechercher les expansions pack, ils n´ont jamis ete vendus en france, et je suis pas sûr du tout qu´ils aient jamais existés.
L´ayant " fini" a plusieurs reprise je pense pouvoir repondre à vos questions, mais ces quelques lignes devraient deja renseigner les joueurs découvrant et appréciant cette béta de jeu qui a été vendu.