CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VA-T-IL SORTIR UN SHENMUE SUR PS2 ?????

blink182_du_81
blink182_du_81
Niveau 1
23 février 2003 à 15:12:29

Est-ce que la série Shenmue sotiras un jour sur Playstation 2 ? Si oui quand ? merci d´avance et @+ ! !

RyoHazukiMaster
RyoHazukiMaster
Niveau 6
24 février 2003 à 19:03:18

on ma parler que oui

Shenman
Shenman
Niveau 10
25 février 2003 à 11:32:40

aucune info officiel... ( un modero vite ^^)

Foot-Game
Foot-Game
Niveau 8
25 février 2003 à 18:33:53

non pour des problemes technique car il dise que la ps2 n´est pas assez puissante ! du mito : !:!
mon reve : voir boite de shenmue 3 et au dessu y a ecris playstation 2!!

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
26 février 2003 à 01:59:39

c de la daube ta ps2 jamais une mark pareil poura souiller l´image de shenmue
deja ke la xbox...

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:01:10

Non, Shenmue III ne sortira jamais sur PS2.
Et c´est tant mieux.

teragol
teragol
Niveau 9
19 avril 2003 à 15:44:41

de toute facon c´est pas nous qui decidons...

Bena
Bena
Niveau 9
22 avril 2003 à 01:10:50

blink182 Rocks!

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
22 avril 2003 à 06:31:36

La PS2 est trop à la ramasse techniquement pour accueillir un jeu tel que Shenmue... Ca me fait bien chié, tiens... : \

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:10:29

Oui elle est trop à la ramasse.
Tant pis pour ta gueule, Nightwolf!;)
De toutes façons tu dois avoir la Xbox pour Dead Or Alive Extreme Beach Volleyball... 8)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
23 avril 2003 à 06:32:47

G dit que la PS2 était à la ramasse POUR ACCUEULLIR UN SHENMUE!!! Tu as compris, TK, cette fois, ou veux-tu une explication de texte? lol
Car désolé, à part pour un Shenmue, la PPS2 est une très bonne console... Pis t´inkiètes, je vais me la payer la Xbox, mais pour l´instant, g des frais à faire, alors, je vais attendre un peu...

teragol
teragol
Niveau 9
23 avril 2003 à 11:25:34

ah bon, je remarque juste que la dreamcast a acqueuille 2 shenmue et qu´elle s´en est plutot bien tirée...

hulkmaniak
hulkmaniak
Niveau 9
28 avril 2003 à 00:26:06

de toute facon c pas compliquer les meilleurs jeu du monde sont sur ps2 pas sur cette console de hits relaver que l´on nomme " game cube" laisez moi dire " LOL" je m´esplik

nes: zelda, metroid, mario bros
s.nintendo: zelda, metroid, mario bros
n64: zelda, metroid, mario et goldeneye(waw lol)
game cube: mario, zelda, metroid et r.evil(waw le jeu a 20 ans!)

la prochaine console nintendo: zelda, mario et metroid...

et l´autre console lol XBOx console zero jeu de merde.... avec un DD waw super utile

voici la meilleur console du monde maintenant PS2:

-Fianl fantasy
-Tenchu
-splinter cell(meilleur version que la xbox c pas de moi c de jeu video)
-iss pro evolutio
-gran turismo
-silent hill
-devil may cry

essayez de me trouver une meilleur console que ca et je vs paye des cacahouetes c une critique personnele et subversif certe mais qui frole la realite a 80%

quand o potentiel graphique et puissance quand on voit des animation et des graphisme d´un jeu comme FFX sur ps2 lol laissez moi dire que les 16 shenmue peuvent sortir sur ps2 sans problemes a bon entendeur salut.

teragol
teragol
Niveau 9
28 avril 2003 à 16:53:51

mwé, chuis pas contre que shenmue 3 sorte sur ps2 mais faut pas exagere quand même, j´ai pas de game cube ni de X-box pourtant des bons jeux je crois que y en a sur les 3 consoles... mais je laisse ceux qui possedent ces consoles donner les noms parceque perso je m´y connais pas trop là, j´ai pas joué beaucoup sur ces deux consoles...

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:44:30

hulkmaniak, je n´ai pas de x-box, mais le disque dur est utile!! J´ai un ami qui a changé le disque dur de sa x-box pour mettre un 120Go, et il peut copier tous les jeux qu´on lui prête dessus. Il y joue directement à partir du disque dur.
En plus, les temps de chargement sont pratiquement inexistants.

teragol
teragol
Niveau 9
29 avril 2003 à 16:15:11

j´espere quand meme que ca va pas devenir un pc...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
06 mai 2003 à 10:25:01

et voila encore une questionne de débile !
a chaque fois que je regarde les forum que ce soit halo 2, fable ou bien d´autres jeux , la questions revient sans cesse : est-ce que ce jeu va sortir sur ps2. La ps2 est la plus nul des consoles, elle a salis l´histoire du jeu videos, c une merde qui est incapable de faire tourner correctement les jeux! A chaque fois vous demander si des jeux qui sont exclu a la xbox vont sortir sur play2 ! !! si les jeux vous plaisent temps acheter la xbox! sony est synonyme de bas de gamme , avec une qualité pourri , des jeux vraiment nuls(le jeu en temps que tel reste bien mais cette console ne sait pas le faire tourner!!! reagrdez un gta ou un splinter cell, ça fait vraiment pourri , mauvaise quelité graphique(tout flou avec du brouillard et une bonne dose d´aliasing)un son vraiment mal gérer , les jeux sont imaniables(+ lecteur dvd de merde), il est + dur de developper pour une ps2(car elle est tres mal conçut) alors pourquoi des grands developpeurs s´interresseraient-ils a cette console ? ?? La ps2 est deja morte ! et d´ici 5 ans la divison jeux et console de sony sera en faillite. C prévisible et obligatoire. Si vous regardez la xbox, elle est deja tres puissante avec un disque dur ( etc) et le xbox live...des jeux de qualités exeptionnels sont en devellopement ( par centaines) et maintenant crosoft va booster la xbox et son service ce qui va en faire un véritable outil multimédia ( attendez l´ E3 ) ......A la base la xbox 1 sert simplement a préparer le terrain pour la xbox 2, console qui écrasera la concurence ( ps3... )
En plus si vous réfléchissez c a cause de la play 2 que la dream est morte , alors vous croyer réelement que sega va sortir des jeux comme shenmue dessus!!!!)

teragol
teragol
Niveau 9
07 mai 2003 à 08:26:37

tu as des actions microsoft ? :)

teragol
teragol
Niveau 9
07 mai 2003 à 08:34:40

donc pour l´histoire de faire tourner correctement des jeux, j´ai jamais eu de problemes avec ma ps2, par contre, je les compte meme plus sur dreamcast, ca a beau etre une bonne console, elle arrete pas de planter...
heu la ps2 est deja morte ? je crois pas que les developpeurs ont cessé de developpé sur ps2, mais peut-etre que je me trompe...

" En plus si vous réfléchissez c a cause de la play 2 que la dream est morte , alors vous croyer réelement que sega va sortir des jeux comme shenmue dessus!!!!)"
--> peut-etre, en tout cas ca les a pas empeché de developper d´autres jeux...

elbartoz
elbartoz
Niveau 9
07 mai 2003 à 16:14:21

Pour te répondre, j´ai une dreamcast, elle n´a jamais planté ! Et la ps2 plante quand meme assez régulierement sur certains jeux( c pas moi qui le dis mais des personnes qui la possede) ! Et quand ça plante pas, c bourré de bugs!Si les gens ont acheté la ps2, c parce quelle a profité de la notérieté de la 1, pas parce quelle était performante, 1 ans plus tot on avait la dreamcast, console qui a une puissance sensiblement identique a celle de la play 2 qui pourtant est sortis bien tard ! !! Quand je dis que la ps2 est morte c parce que ce fait est inèvitable, et la ps3 va bien se planté...(les gens vont se rabattre sur la nouvelle console de nintendo ou sur la xbox 2)Tous les meilleurs jeux a venirs seront sur xbox ou sur cube et pas sur ps2, tu veux des ex ! halo 2 , fable , splinter cell 2, metal gear solid 3, midnown madness, sonic, shenmue 3, gta, bc , dead or alive 4, etc . ........ la liste est tres longue.
Le service live va etre amelioré, les excluvisités vont etre tres nombreuses, des contrats vont se signer vec crosoft, les couts marketing pourraient etre multipliés....... Comme tu le sait la xbox a pas bien marché au début(voir tres mal), desormais elle se vend tres bien, pas autant quelle le devrait mais ça va venir...Actuellement microsoft est à la deuxieme positions sur le marché des consoles. Et tu crois que microsofts va se battre pour rester second ! !!! ? ??? Non ! !! Microsoft finira par etre en premiere position sur le marché console! Si elle a eu des difficulté , c parce qu´elle est sortis assez tard, et que beaucoup de gens sans doute comme toi sont anti - microsoft. La meme erreur qu´a l´époque c´était reproduite!! Les ventes de play 2 étaient et reste encore tres importantes, en face il y a la xbox et la game cube. La xbox dispose de meilleurs performances et des jeux d´exeptions sortent chaque moiq dessus! Le jour ou l´on se sera rendu compte que c la xbox qui dispose de la meilleur ludotheque arrivera. Quand je dis la meme erreur qu´a l´epoque j´évoque la dreamcast. Malheuresemnt, sega n´a pas pu rester dans le marché et s´est retrouvé developpeurs. Quand microsoft entreprend quelque chose , cette entreprise ne laisse pas prise facilement et luterra durement si il le faut pour etre a la 1er positions mondiale et proposera alors le meilleurs service. Si d´ici là, sony fait mieux . ...

La vidéo du moment