Bon putin c bon maintenant vous vous calmez ok ? attendez j arrive a peine sur le forum trankilos sans pour autant avoir l´ambition de foutre le bordel et ca donne deja des remarque comme : arf putin si y a xav j viens pas , ou d´autres du meme genre !
Alors j sais pas ce que je vous ai fai on dirait j suis le diable ou j sais pas . ..
A ce qu eje sache j ai pas trop ete desagreable sur ce forum a par a l encontre de bafan que je prenais pour un autre, vous savez l erreur est humaine les gars ! Alors faut pas se venere, car moi quand je vois qu il y a tout le forum qu est contre moi ca me fai vraiment chier tu vois, et spike t remarque genre "fo pas trop lui en demander" franchement tu te les gardes, tu te prend pour qui pour un mec super intelligent ou quoi, un gars qui se prend pour un vampire franchement j ai deja vu plus malin mec . ..
bon c etait jsute histoire de me defendre prend pas ca pour un attaque perso, j suis enerve donc j m en prend a n´importe qui . ..
Puis Wolfwood pfff mais toi c vraiment mais putin tu prend pour qui a parler comme ac, tu crois c comme ac tu va regler les problems t as rien compris a la vie mec
Mais ca me fai marrer comment vous avec tous sans vraiment le vouloir refai naitre les tension lol c votre haine contre moi qui a attiser la flamme lol
bon je vous e veux pas les mecs, c pas de votre faute ^^
tien j viendrais meme plus sur le forum histoire pour vous faire plaisir