Vous avez pas proposé console PAL que je sache ! Bon ok je balance tout.
Disons qu'à la base c'est une console PAL classique, non jaunie (important) que j'ai acheté sur ebay avec quelques jeux PAL et US, et plutôt que d'acheter un adaptateur qui ne passe pas certains jeux, je vais envoyer ma console à FFVIMan (voir son site avec google) qui va me la dézonner et switcher 50/60hz avec sortie audio jack pour haut-parleurs, modif du fusible pour la longévité, et découpage du port cartouche pour passer les jeux US qui sont plus larges.
Et tout ça gratuitement, oui FFVIMan est altruiste il a déjà switché presque 200 consoles et on trouve maintenant plein de forum ou il est connu pour avoir modifié gratos les consoles de pas mal de forumeurs (je me suis quand même renseigné quand j'ai vu que c'était gratuit :louche: ).
Et là je suis en train de faire de super affaires avec ebay sur des jeux cultes US et JAP pour me faire une collec.
Ah et pour doubler le plaisir j'ai acheté un super gameboy pour découvrir les meilleurs jeux de la portable, je suis passé un peu à côté de cette console à l'époque.