Microsoft va cartonné avec ca prochaine xbox !
La premiere etait pour entrée dans le marché console et la 360 a installé la marque chez 75 millions de foyer !
Elle devance de peu mais fièrement la ps3 (qui eux ont de sérieux problèmes financier).
Ils ont d'ailleurs tout interet a sortir leur console avant sony et a continué sur l'aspect performance graphique^^ car sony pourrait bien ne pas suivre et s'écrouler ! 
Les ventes de la psp go etait critique(d'ailleurs qui ce rappelle de cette console?),les vente de la psp normal elle s’essouffle (normal apres etre sortie en 2006)et celle de la vita elle ne présage rien de bon pour sony !
Ils ont merdé en vendent leur ps3 pour 600€ au debut et avec leur psn qui est affreusement lent comparé au xbla .
Quand a Nintendo ,je pense que l'effet de mode leur permettra de vendre beaucoup de wii U durant la premiere année de commercialisation et puis les gens se tourneront vers autre chose !