CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wii U

YANH47
YANH47
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:42:19

Bizarre, mais si c'est comme sur wii on l'entendra en fond et beaucoup moins fort que sur cette vidéo, c'est pas terrible et surtout peu utile une musique de fond, le temps de lancer le jeu t'as pas vraiment le temps de l'écouter.

J'ai vu aussi qu'ils n'allaient pas mettre en place de système de succès mais que les dev pourraient en faire de leur côté (comme ubisoft avec uplay par ex). Bon ça encore je m'en tape les succès on en a pas vraiment besoin, et puis si ça peut mettre en place des trucs comme uplay ou les défis rapportent des points pour acheter du contenu pour le jeu, ça vaut le coup, alors que les succès/trophées ne rapportent rien.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:13:18

Moi j'aime bien la musique elle relaxe :)

Sinon bien sur j'aime pas l'absence de système de succès :non:

Mais ça va faire surement comme sur 3DS t'auras des défis sur chaque jeu maiis rien de score global.

Le truc U play c'est autre chose gars

YANH47
YANH47
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:35:12

Sur les jeux ubisoft tu as bien un système ou tu gagnes des points à dépenser il s'appelle peut-être autrement mais bon tu as compris de quoi je parle.

Les succès on s'en passais jusqu'à maintenant et franchement qui les regarde vraiment ? moi je regarde jamais combien vous avez de points ni dans quels jeux vous avez tel ou tel succès, je sais même pas à combien je suis moi-même.

Il faut que les jeux reviennent à comme c'était avant, c'est à dire que pour avoir tous les persos / armes etc. tu doives les mériter en faisant des défis particuliers. Mais bon là ils préfèrent faire des défis ou tu gagnes rien et des trucs à débloquer que tu dois payer.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
14 novembre 2012 à 00:02:09

musique d’ascenseur :lol:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:58:31

ils préfèrent faire des défis ou tu gagnes"

faux car souvent tu débloque des choses comme avant seulement t'es recompensé par un sucés et surtout tu peux voitr si t'es ami on réussit tel truc ou tel machin.

Par exemple j'ai un ami qui est en train de faire halo 4 grace a ça je peut voir ou il en est et tout.

YANH47
YANH47
Niveau 10
14 novembre 2012 à 21:48:25

Dis pas "faux" ce que tu donnes comme exemple c'est pas la majorité des jeux donc pas une vérité absolue non plus, en gros ce que tu dis n'est pas plus vrai que ce que j'ai dit moi-même.
Je vais prendre l'exemple des jeux de baston, avant tu débloquais les persos et tenues cachées en finissant le jeu dans diverses difficultés ou divers modes, maintenant on te donne un succès pour ça, et si tu veux des nouveaux persos ou tenues tu dois les acheter en dlc.

Voir ou en sont tes amis dans leurs jeux, pas super utile pour moi.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
14 novembre 2012 à 23:27:02

moi j'aime bien regarder l'avancer de mes potes dans leur jeux.(et comparer)

YANH47
YANH47
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:26:49

Non moi je le regarde une seule fois, quand je viens d'ajouter la personne en ami, après j'y retourne plus.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
15 novembre 2012 à 14:01:10

super ^^

"moi j'aime bien regarder l'avancer de mes potes dans leur jeux.(et comparer)"

voila :oui:

YANH47
YANH47
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:40:27

on a compris, ça commence à tourner en rond :fou:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
15 novembre 2012 à 19:44:00

non non :fou:

J'suis d'avcord y des trophés un peu pourit mais des tres bon qui rajoute des objectifs et chalenge commme ceux des halos :oui:

Genre faire un truc spé dans untel niveau :oui:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
15 novembre 2012 à 23:23:18

ouais :oui:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:58:10

'une des trouvailles les plus ingénieuses de Microsoft aura été ces fameux Succès avec l'arrivée de la Xbox 360, ces fausses récompenses adulées par certains, dénigrées par d'autres, permettant parfois de décupler la durée de vie de certains jeux et d'accentuer l'aspect compétitif entre les joueurs. L'idée est tellement bonne qu'elle sera par la suite reprise par Sony (les Trophées) ou même Blizzard (les Hauts-Faits) qui les rendra automatiques à partir de World of Warcraft : Wrath of the Lich King."

:oui:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
16 novembre 2012 à 16:15:19

ta copier qui ? :rire:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
16 novembre 2012 à 21:26:55

C'est sur JVC :oui:

sinon vous avez vu les premiers test wii U sont sortit et je tiens a féliciter JVC d'avoir oser sanctioné mario :oui:

YANH47
YANH47
Niveau 10
17 novembre 2012 à 14:30:03

ouais la news de jvc sur les succès c'est pour troller juste après l'annonce de leur absence sur wiiU :lol:

ok pour mario normal en même temps pour un site qui fait de l'anti nintendo depuis six mois heureusement qu'ils ont pas mis 17 comme à black ops 2 (pas compris leur test ils disent qu'il est pas terrible et la note finale c'est 17 :fou: ).

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
17 novembre 2012 à 15:52:40

moi j'ai l'impression de revenir au debut de la wii avec deja les meme jeux ! :honte:

avec "encore" un super mario land :bof:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:45:54

un site qui fait de l'anti nintendo depuis six mois "

ha bon ?

"heureusement qu'ils ont pas mis 17 comme à black ops 2 (pas compris leur test ils disent qu'il est pas terrible et la note finale c'est 17 )"

pareil sur gameblog :non:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
19 novembre 2012 à 14:01:59

Bon ça y est elle est sortit chez les ricains

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
19 novembre 2012 à 16:21:23

activision donne des cheques au media influent pour vendre un max ! :oui:

La vidéo du moment