J'ai finit la campagne hier en solo légendaire je me suis bien amusé : bon rythme,bien fun, gameplay au top, belle cinématiques, cortana
J'ai qu'un véritable reproche.
343 industrie ont voulut trop suivre le cahier des charges laissé par bungie et/ou pas bouleverser les fan's.
Cela fait que j'ai eu l'impression de rejouer a certains endroits aux prècedents halo.
Faudrait que pour le prochain ils prennent plus possession de la licence pour varié plus.
Genre j'ai bien aimé le metal gear oups le mantis ! ^^
Les nouveaux enemis sont bien cool aussi mais surement pour la raison que j'ai évoqué plus haut, on dirait que les dévelopeurs se sont sentit obligé de nous remettre plein de convenants
J'aurais préférer du pur neuf, je m'attendé pas a retrouver autant de convenants.
En plus leurs présences ajoute certains trouble scénaristique vu la fin d'halo 3.
De même pour l'histoire/scenario que j'ai bien aimé mais pas tout compris on dirait qu'il manque des élements
Bref globalement satisfait mais j'aimerais pour la suite que les dévellopeurs prennent plusd de risque pour nous surprendre en bien !