CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]halo

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
30 août 2012 à 21:25:25

Pandora's tower, the last story 2 putains de rpg en vrai !

d'ailleurs en vrai y a bien une petite dizaine de jeu interessant sur cette machine au final

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
30 août 2012 à 21:31:47

Oui tu rajoutes xenosaga l'an dernier et si tu aimes les jeux de plate forme originaux y'a quelques jeux sympa avec kirby etc.
Elle est pas complètement dégueulasse cette console c'est une question d'image et de public, et surtout de désinformation de la part de la plupart des sites internet qui font de la lèche à sony et microsoft (enfin surtout sony et ça date pas d'hier je me souviens du parti pris ps2 à l'époque XBOX-PS2-GC-DC de tous les magasines de jv et aussi de jvcom).

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
30 août 2012 à 21:50:32

j'ai juste joué a mario galaxy et zelda tp ,sa ma suffit :oui:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
31 août 2012 à 09:17:49

On a droit à pas mal de jeux pourri sur xbox aussi, on peut même dire que la majorité des jeux sont pourris, c'est juste une dizaine de licences qui font que l'on a quelques bons jeux, mais c'est tout.
On peut critiquer le principe de suites et dérivés sportifs mais mario, zelda et compagnie sont très généralement de bons jeux dans leur catégorie.
D'ailleurs cette critique n'aura bientôt plus lieu d'être quand on voit que sur xbox ou ps on en est bientôt à 6 Halo, 4 god of war, 4 gears of war, 7 ou 8 tomb raider je sais plus, 6 resident evil sans compter les shoot, remake et dérivés, etc.
Le problème chez nintendo c'est qu'ils n'ont quasiment que ces 2 ou 3 licences qui sont les leurs et qui reviennent sur toutes leurs consoles. Mais bon, sur les portables sony on a bien droit à une variante de chaque jeu console de salon que j'ai cité précédemment et j'en ai certainement oublié un paquet avec les gran turismo et compagnie.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
31 août 2012 à 10:02:11

ouai c'est vrai que je dis généralement plein le luc des 150 zedla et mario mais quand tu regardes bien c'est le meme topo avec d'autre licence sur ps et box.

mais bon je suis pas pro nitendo du tout :malade:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
31 août 2012 à 12:52:54

de nouvelle License serai les bienvenues ! :oui:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
31 août 2012 à 13:29:11

sleeping dogs , dishonored :bave:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
31 août 2012 à 13:43:23

Ca n'intéresse pas les gros producteurs les nouvelles licences, ce qui marche c'est cod assassin's creed et fifa.

Je suis pas pro-nintendo je suis pro rien d'ailleurs, je suis juste un peu nostalgique de certaines licences de chez eux et je n'apprécie pas trop comment on leur crache dessus, alors que d'une certaines façon, les autres consoles sont autant orienté casual avec les jeux de foot et les fps de guerre qui sortent tous les ans.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
31 août 2012 à 13:54:09

fifa 50 cod 38 :malade:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
31 août 2012 à 15:38:09

les fifa son génial pour un fan de foot :oui: faut juste faire l'impasse sur 1 année pour dire de voir les différences mais il reste excellent !

cod c'est different :lol:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
31 août 2012 à 16:44:20

Elle est pas complètement dégueulasse cette console c'est une question d'image et de public, et surtout de désinformation de la part de la plupart des sites internet qui font de la lèche à sony et microsoft "

ouais tu t'enflamme !
elle reste tres limite comme dit plus haut il y a a tout cassé une petite dizaine de jeux a faire sur cette consolle en plus de 5 ans d'existence ça fait tres peu !
Genre t'as que ça ça tte fait un jeux tout les 6 mois ou 2,3 jeux par an clairement pas assez :oui:

Le truc des suites c'est naze comme argument si le jeu est bon on a tous envie de voir une sute non ?
Genre j'aimeré voir un autre miror's edge :bave:

sans parler de shenmue !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
31 août 2012 à 18:46:26

moi aussi ,d'ailleurs je crois qu'il sortira !?

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 00:00:36

Je comprends votre point de vue je veux juste relativiser tout le mal que l'on dit de cette console, je l'ai moi-même revendue parce que j'y jouais plus, je dis pas qu'elle est mieux que les autres.

Après sur xbox j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de jeux que ça qui déchirent, la plupart sont des multi-plateformes des gros producteurs, qui en sortent un tous les ans ou tous les deux ans.
D'ailleurs Ryo, fifa et cod même combat pour moi, si je le paye plus de 20€ j'ai l'impression de m'être fait avoir, donc je vois pas ça comme de bons jeux, mais ça m'empêche pas de temps en temps de me payer un fifa.

C'est vrai que j'aimerai voir une suite à mirror's edge faut pas toujours prendre les extrèmes j'ai pas dit que j'étais contre les suites, juste qu'il faut pas en sortir tous les ans.
"si le jeu est bon on a tous envie de voir une sute non ? " mouais pas moi perso... par exemple quand ils ont dit halo 3 c'était le dernier je m'en foutais ça m'était égal, pourquoi toujours faire une suite quand ça marche ? on sait que dans la plupart des cas le développeur va pas se fouler et cherchera juste à faire de l'argent facile.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:08:32

faux fait les MGS et tu fera si kojima sama ne se casse pas l tete a chaque episode !
Aprés c'est vrai qu'il y a des suites sans génie mais comme tu dis ne pas generaliser :oui:

Pour FIFA j'trouve qu'uils devraient changer de systeme genre tout les ans une grosse MAJ pyante genre 20€ pour mettre a jour plutot que de faire repasser 70€ a chaque fois d'ailleurs ils l'on fait avec l'edition coupe d'europe.
Bon systeme j'trouve :oui:

"Après sur xbox j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de jeux que ça qui déchirent, la plupart sont des multi-plateformes "

ouais avec les prix de developement des jeux les editeurs rentabilise a mort c'est 360 ps3 PC mais reste quand meme des exclues surtout sony en vrai :oui:

sony > microsoft > PC qui ce suuport n'as quasi plus d'exclue

De ce coté nintendo s'en sort bien justement grace a leurs exclues plus que les editeurs mais c'est tjs les meme depuis la NES !

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
01 septembre 2012 à 14:39:44

jmettraiS quand meme la 360 devant meme si dans mon coeur le pc est au dessus lol.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:19:58

ton classement onish c'est pour les exclu ? Parce que à part uncharted y'a quoi comme grosse exclu chez sony ? parce que sur xbox y'a quand même fable, halo, gears of war par exemple.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 21:30:17

dificile a dtout me rapeler de tete ryo pourait m'aider mais je dirais uncharted, MGS 4, heavy rain, the last us, heavy rain, gran turismo, resistance, infamous, god of war, little big planet et j'en oublie

Puis encore des nouvelles a venitr comme the last us ou le nouveau quantic dreams

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
01 septembre 2012 à 23:20:43

y'a du lourd ,j'en ferai une liste demain :ok:

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:17:28

ok parce que la liste à onish elle fait pas rêver lol en plus il met heavy rain deux fois. :rire:

The last of us il est pas encore sorti faut pas trop baver dessus le pense qu'il sera pas si bien que ça. Infamous, resistance, little big planet j'en ai à peine entendu parler, gran turismo c'est plus ce que c'était et god of war c'est largement surcôté comme jeu il suffit de bourriner les touches sans réfléchir et regarder les cinématiques.

Je pense que comme sur xbox y'a pas plus de 3/4 exclus qui valent vraiment le détour.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
02 septembre 2012 à 01:27:05

wipeout, yakuza, littlebigplanet, uncharted(une tuerie), heavy rain(une autre tuerie interactif), killzone(le halo de sony), god of war(the beat them all sur console), metal gear solid 4(excuser de la tuerie), the last gardian(le ico qui tue), gran turismo 5(the jeux de bagnole sur console)the last of us(uncharted en mode apocalypse survival) ,the journey ,flower ect...excuser du peu et de la qualité !

Tu prefere te convaincre que ta xbox te suffit et bien soite ,pauvre gamer ! :)

La vidéo du moment