Je comprends votre point de vue je veux juste relativiser tout le mal que l'on dit de cette console, je l'ai moi-même revendue parce que j'y jouais plus, je dis pas qu'elle est mieux que les autres.
Après sur xbox j'ai pas trouvé qu'il y avait tant de jeux que ça qui déchirent, la plupart sont des multi-plateformes des gros producteurs, qui en sortent un tous les ans ou tous les deux ans.
D'ailleurs Ryo, fifa et cod même combat pour moi, si je le paye plus de 20€ j'ai l'impression de m'être fait avoir, donc je vois pas ça comme de bons jeux, mais ça m'empêche pas de temps en temps de me payer un fifa.
C'est vrai que j'aimerai voir une suite à mirror's edge faut pas toujours prendre les extrèmes j'ai pas dit que j'étais contre les suites, juste qu'il faut pas en sortir tous les ans.
"si le jeu est bon on a tous envie de voir une sute non ? " mouais pas moi perso... par exemple quand ils ont dit halo 3 c'était le dernier je m'en foutais ça m'était égal, pourquoi toujours faire une suite quand ça marche ? on sait que dans la plupart des cas le développeur va pas se fouler et cherchera juste à faire de l'argent facile.