CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clips shenmue 1 et 2

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
29 mai 2009 à 20:47:51

Non pas up ! encore une fois jai faillis pleuré !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
30 mai 2009 à 11:57:46

un autre excellent montage d'un pote
,cozumi!http://www.dailymotion.com/bookmarks/ryo12
_00/video/x62sis_saga-shenmue_videogames
j'ai des mouchoirs no probleme ...

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
30 mai 2009 à 11:58:27

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ryo12_00/video/x62sis_saga-shenmue_videogames

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
30 mai 2009 à 12:38:49

La musique ... c'est quand même un truck de fou , même moi qui suis ouvert à tout j'écoute principalement du death du heavy du black ect .... et la a chaque fois c'est l'émotion ...

Une oeuvre d'art !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
31 mai 2009 à 00:19:44

c'est vrai ,y'a quelleque chose dans cette musique !

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
01 juin 2009 à 17:13:00

des souvenir en fin compte :(

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
01 juin 2009 à 22:25:28

heu... je voulai dire ,plus comme magique (sa te transporte vraiment dans l'histoire)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
02 juin 2009 à 02:50:36

C'est pas la musique qu'on voie partout ou alors qu'on me dise ou !

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
04 juin 2009 à 10:33:43

bah c'est de la musique d'un jeu à 70 millions de dollars quoi^^ Donc forcemment bon. Non serieusement, la musique de shenmue est extraordinaire. l'an dernier quand j'etais au japon, j'avais mon lecteur MP3 rempli des B.O de shenmue que je passait en boucle dans le métro, et dans le train, et qu'est ce que c'est emouvant sur le territoire nippon, un truc de fou..

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
04 juin 2009 à 15:46:53

t'était a Yokosuka avec un pansement sur la joue !mon rêve ... :rire2:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
04 juin 2009 à 16:38:08

J'ai une gentil envie d'apprendre la langue a force ... Sa existe les cours en ligne ? C'est pas completement de l'humour c'est des créatif a l'état pure nos amis les nippon ....

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:01:36

les cours de japonais en ligne ça existe, y en a des pas mal, sinon y a des DVD qui existent ou tu peux apprendre le japonais. Bon faut savoir que le japonais faut environ 3 ans en parlant tous les jours pour le parler correctement. Langue tres complexe.
Quant à moi j'etais à Osaka, Tokyo, Nara, et Kyoto.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
04 juin 2009 à 21:39:20

Hum !!!! sa fais trop envie !!!!

ayumi-hamasaki
ayumi-hamasaki
Niveau 10
05 juin 2009 à 02:04:32

lol quand t'es au japon le dernier truc auquel tu penses c'est mettre ton mp3 sur tes oreils XD enfin pour moi perso, mettre les musiques de shenmue c'est tristounet en plus !

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
05 juin 2009 à 03:57:37

Si tu y reste longtemps pourquoi pas moi je dis ! C'est une expérience a faire c'est comme si tu vivais le jeu enfin façon de parler

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
05 juin 2009 à 10:41:17

Ayumi chacun son trip, perso quand je suis dans le métro ou dans le train au japon (et en france), et que je suis pas accompagné d'une charmante déesse asiatique, je met mon lecteur MP3 sur les oreilles, et ça m'est arrivé bien souvent de mettre Shenmue.
Jamais dit que je me baladais à longueur de journée avec mon lecteur MP3... Et puis suis resté longtemps au japon, rien à voir avec les voyages d'une semaine habituel... Si vraiment ça t'inquietes, ne te fais pas de souci je me suis bien amusé, j'ai rencontré pleins pleins de gens (surtout des nanas), j'ai fait à fond de trucs, j'ai visité à fond d'endroits. Mais on voit bien que t'as jamais été au japon... si tu penses pas à mettre ton MP3 sur les oreilles dans le métro ou dans le train, c'est soit que t'es un fan du bruits de wagons sur les rails, soit que t'es sourd...

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
05 juin 2009 à 14:23:19

y'a aussi des mangas fait pour t'apprendre le japonais !
il parait que c'est le français le plus compliquer a apprendre :oui:
tiendé un site pOmal :
http://www.crapulescorp.net/index.php5

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
05 juin 2009 à 15:33:20

Awo a rencontré plein de gens :p) Surtout des nanas . Je pense qu'un étranger venant de France dois avoir un sacré succes ! Awo faut que tu raconte ta vie la ! Tu fais rêver !!!

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
05 juin 2009 à 22:20:51

nan ,les asiates ont des petit néné !?hein awo... :rire2:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
06 juin 2009 à 00:06:31

@Ayumi
Bon deja je fais mon méa culpa envers Ayumi que j'ai un peu clashé plus haut. Si ça se trouve il a deja été au japon, mais j'ai pas trop apprecié qu'on me juge comme ça sur quelques lignes... Donc Peace and love!!

@Uriel et Ryo
Eheheheh elles ont des choses plus petites que nos femmes occidentales^^pas seulement les nénés^^
Enfin non je vais pas étaler ma vie privée ici bande de coquins, mais oui un occidental au japon a relativement de succés, m'enfin si vous êtes sales, cons, malpolis, goujats vulgaires et cie, pas la peine d'aller au japon, les nanas japonaises ont une certaine image des français, qui est on va dire legerement faussé^^ Donc si vous allez au japon, montrez le meilleur de la France messieurs^^ La classe à la française quoi^^
Non franchement allez au japon et vous verrez par vous mêmes. Le japon n'est pas forcemment aussi cher que l'on pense. C'est à peu pres comme chez nous, sauf la bouffe et la picole qui sont moins chers. Donc plus facile de delirer au resto, au bar, en boite, au karaoké, au patchinko, au billard, dans les salles d'arcades, dans tous les endroits un peu animé quoi. Moi mes meilleurs souvenirs c'est dans les bars d'osaka, et dans le spa center d'osaka. Le spa center c'est bourré de bains en tout genre, que les japonais affectionnent, et ce spa center est ouvert 24h sur 24. Bon les mecs et les nanas sont séparés vu qu'on est à poil, mais y a des etages communs pour aller piccoler. Donc moi j'y allais avec ma copine et une copine à elle. Et franchement on s'eclatait. Deja on se repose et on prend soin de son petit corps (chose que les japonais aiment faire et ils ont raison) et puis ça empêche pas entre deux bains indonesiens, d'aller se bourrer la gueule à l'etage bar, pour retourner décuver dans un Onsen (bain chaud en exterieur) .
apres karaoké excellent aussi, une institution au japon bien sur. Et là encore ça piccole severe, et ça rigole beaucoup. (et on peut chanter français y a tout type de chanson).
Les salles d'arcades bien sur... ça c'est une institution au japon. Et autant chez nous c'est un secteur tres masculin, autant au japon on peut y voir autant de nanas que d'hommes.
Apres les bars et les restos pullullent au japon, et c'est un régal tellement c'est bon et pas cher. Essayez les takuyaki si vous allez à Osaka.
Apres le japon c'est bien sur une culture ancestrale et traditionnelle integrée dans une extreme modernité. Allez à Nara et vous comprendrez ce que j'appelle culture ancestrale, et allez à tokyo et vous comprendrez ce que j'appelle modernité.
Enfin la mode prend une place préponderante au japon, où je n'ai jamais vu autant de style vestimentaire different. C'est vraiment beau à voir... Et pour finir je suis amoureux des femmes asiatiques, pour moi elles sont le symbole même de la feminité.
Merci de m'avoir lu

La vidéo du moment