@Ayumi
Bon deja je fais mon méa culpa envers Ayumi que j'ai un peu clashé plus haut. Si ça se trouve il a deja été au japon, mais j'ai pas trop apprecié qu'on me juge comme ça sur quelques lignes... Donc Peace and love!!
@Uriel et Ryo
Eheheheh elles ont des choses plus petites que nos femmes occidentales^^pas seulement les nénés^^
Enfin non je vais pas étaler ma vie privée ici bande de coquins, mais oui un occidental au japon a relativement de succés, m'enfin si vous êtes sales, cons, malpolis, goujats vulgaires et cie, pas la peine d'aller au japon, les nanas japonaises ont une certaine image des français, qui est on va dire legerement faussé^^ Donc si vous allez au japon, montrez le meilleur de la France messieurs^^ La classe à la française quoi^^
Non franchement allez au japon et vous verrez par vous mêmes. Le japon n'est pas forcemment aussi cher que l'on pense. C'est à peu pres comme chez nous, sauf la bouffe et la picole qui sont moins chers. Donc plus facile de delirer au resto, au bar, en boite, au karaoké, au patchinko, au billard, dans les salles d'arcades, dans tous les endroits un peu animé quoi. Moi mes meilleurs souvenirs c'est dans les bars d'osaka, et dans le spa center d'osaka. Le spa center c'est bourré de bains en tout genre, que les japonais affectionnent, et ce spa center est ouvert 24h sur 24. Bon les mecs et les nanas sont séparés vu qu'on est à poil, mais y a des etages communs pour aller piccoler. Donc moi j'y allais avec ma copine et une copine à elle. Et franchement on s'eclatait. Deja on se repose et on prend soin de son petit corps (chose que les japonais aiment faire et ils ont raison) et puis ça empêche pas entre deux bains indonesiens, d'aller se bourrer la gueule à l'etage bar, pour retourner décuver dans un Onsen (bain chaud en exterieur) .
apres karaoké excellent aussi, une institution au japon bien sur. Et là encore ça piccole severe, et ça rigole beaucoup. (et on peut chanter français y a tout type de chanson).
Les salles d'arcades bien sur... ça c'est une institution au japon. Et autant chez nous c'est un secteur tres masculin, autant au japon on peut y voir autant de nanas que d'hommes.
Apres les bars et les restos pullullent au japon, et c'est un régal tellement c'est bon et pas cher. Essayez les takuyaki si vous allez à Osaka.
Apres le japon c'est bien sur une culture ancestrale et traditionnelle integrée dans une extreme modernité. Allez à Nara et vous comprendrez ce que j'appelle culture ancestrale, et allez à tokyo et vous comprendrez ce que j'appelle modernité.
Enfin la mode prend une place préponderante au japon, où je n'ai jamais vu autant de style vestimentaire different. C'est vraiment beau à voir... Et pour finir je suis amoureux des femmes asiatiques, pour moi elles sont le symbole même de la feminité.
Merci de m'avoir lu