kyos Posté le 29 juillet 2006 à 03:35:25 je ne comprend pas sega, vraiment, le jeu va explosé sans doute les vente, tout le monde l´attend, ils nous sorte des jeux de merde au lieu de tafé sur le dernier shenmue, putin finissez ce que vous avez commencé, ca me fou les boules !
Non mais tu rigoles, toi? Pourquoi Shenmue 3 exploserait-il plus les ventes que Shenmue 1 et 2 ne l´ont fait? Je te rappelle que les deux premiers opus ont eu un succès relatif... Alors non, tout le monde -hélas- n´attend pas Shenmue 3, loin de là, seuls ceux qui ont joué aux deux premiers, ou en tout cas à l´un des deux, et peut-être une poignée de nouveaux joueurs bienvenus l´attendent réellement...
Ca m´agace aussi, mais bon ,c´est peut-être une question d´argent, et si tel est le cas, c´est un peu facile de nous sortir des trucs genre "on commence une histoire, on la finit", on peut pas demander à Yu de se ruiner juste parce qu´on veut connaître la fin de l´histoire, en gros égoistes que nous sommes... A moins que tu ne sois prêt à participer personnellementau financement de Shenmue 3, moi, pour ma part, j´ai pas les moyens... :/