y'a des hauts et y'a débat ...
segashenmue déjà de retour ?! rebienvenue chez nous !
Awohazuki :
les transformations de ouf, les cheveux long, les fusions et cie c'est se qui a fait le mythe dragonball,le charme ,l'engouement des fans et c'est se qui fait l'âme de DBZ (sans tout sa y'a rien qu'un banal manga d'aventure!)
Les combats sans fin je suis d'accord que sa peut soûler mais y'a toujours un rebondissement qui fait Que !(même si il faut suivre 50 épisodes pour voir la fin)
Tu préfère sans doute le manga a l'anime ?!
Dire que je ne suis pas objectif(sous prétexte d'être un fanboy) c'est faut !!je sais reconnaître un bonne épisode d'un mauvais ,et je ne dit pas qu'il son tous excellent .
L'OAV avec l'histoire de trunks est génial et le père de san goku aussi !
L'OAV de GT 100 ans après reste le plus nul a mon goût !(y'a rien,il se passe que dalle !!)
Segashenmue :GT est un subtile mélange de DB (pour l'aventure)et DBZ (pour la baston)après le z ou gt on s'en fout ,c'est vrai !(sa permet juste de les situer )
après un fan de dragonball ne peut pas renier GT !(pas aussi bon que Z mais pas mauvais non plus!);D'ailleurs la surenchère se trouve plus dans les GT que dans Z je trouve !?
La saga cell est également celle (sa femme
)que je préfère ,même si pour moi le boss le plus charismatique et celui don je rêvais la nuit reste FREEZER !!
Pour finir dragonball a c'est fans et c'est détracteurs,on aime ou pas, mais au bout du conte on parle encore de dragon ball et il reste un mythe comme Shenmue.
VIVE DRAGONBALL ,VIVE SHENMUE
PEACE AND LOVE