CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragonn Ball Z pour les Fans dan le coin

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
25 avril 2006 à 09:43:28

c´était ça la réponse ?

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
13 décembre 2008 à 16:31:00

slt,je savais pas trop ou la mettre alors je post ici la bande annonce du film dragon ball évolution ,
pour se que sa intéresse !(film qui s avère nulissime!!)
http://www.ozap.com/actu/[...]lution-video/245064

Nassim056
Nassim056
Niveau 10
15 décembre 2008 à 09:13:59

c'est infaisables en film ce manga, ils vont tout gacher ces con :(

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
15 décembre 2008 à 15:38:53

cette un film commercial hélas (et pourrie)!ya déjà longtemps que se film me fait gerber !!!! :honte:

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
16 décembre 2008 à 10:21:49

pareil que toi ryo12_00
ce film me fait gerber depuis son annonce.
c'est une veritable insulte a l'oeuvre de Toriyama.
scandaleux

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
17 décembre 2008 à 17:51:19

Et attendez mais y a des chances qu'Akira le manga d'Otomo ait droit au même sort...
Enfin on a deja plus d'espoir pour Akira que pour DBZ, même si le Néo Tokyo devenu Manhattan sent le navet à plein nez...

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
27 décembre 2008 à 23:56:40

étant donné que akira n'est pas un manga qui est mes faveur et peut de fan^^!
sa fera tout de même moins mal au coeur !
dire qu'il veule en faire une trilogie ...BEUURRRKKKK !! :malade:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
28 décembre 2008 à 11:26:20

Ouais?
Bah tu sais pas ce que tu rates...
Pour moi Akira est le meilleur maga jamais créé.
DBZ à coté d'Akira c'est comme si on comparait Babylon AD avec Blade Runner....

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
28 décembre 2008 à 13:48:56

nan akira est un bon manga je ne dit pas le contraire (j'ai les 14 tomes,)mais il sera plus facile a produire qu'un dragon ball !

ps:après seul un fanboy d'akira te dira que c'est le best !moi je te répondrai que c'est le 1er

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:04:18

akira et DBZ c'est tout les deux culte des grands classique rien a dire.

Apres DBZ pour moi c'est speciale comme shenmue.
Perso akira c'est pas mon anime preferer je trouve qu'il y a des longueurs un film plus de 2h j'ai toujours des problemes lol
Je prefere ghost in the sell

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:07:30

sinon pour le film dragon ball c'est conard d'americain vont encore nous pondre une merde pas possible c'est affreux

a boycoter absolument !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
28 décembre 2008 à 15:12:47

seulement les fanboys comme moi irons le voir par curiosité !
je suis un mouton ,mais un mouton super saiyens !! :rire2:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
28 décembre 2008 à 18:10:00

Moi je dit que des films d'animations comme DBZ ou AKIRA, n'ont aucunement besoin qu'on les transforme en film avec des vrai acteurs.. je vois pas l'interêt à vrai dire...
Akira il en a été fait un film de 2h, qui est pas mal mais pas top, et ça sufit comme ça.
DBZ on a eu droi à 270 episodes (sans compter Dragon Ball, et DB GT...) plus 16 OAV... je vois pas l'interêt d'un film..
Comment pourrir une oeuvre manga? La confier aux ricains...
Sinon pour en revenir à Akira, les 13 volumes (je ne parle pas du 14eme vu que c'est juste un colector, )sont tous en couleurs, et rien que pour ça ça surpasse selon moi DBZ qui n'a jamais été colorisé malgré son succés.
Ceci dit j'ai un faible pour dragon ball beaucoup plus que pour DBZ que je trouve beaucoup trop exageré.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
28 décembre 2008 à 18:48:57

je suis d'accord quand tu dit que c'est manga devrait rester t'elle quelle !(pas besoin de film hollywoodien)
dbz beaucoup trop exagéré ?! y'a débat !? :(

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:45:16

ba DBZ c'est le seul manga ou le heros au debut est enfant et a la fin un grand pére !!!!
avec tout une famille enfant belles meres belle soeur cousin pere mere amis meme contacts extra-terrestre !

peut pas test DBZ

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
29 décembre 2008 à 11:39:38

C'est ça le probleme de DBZ pour moi, ça traine trop en longueur, c'est plus un manga au final.. C'est une telenovella.. "Plus belle la vie" version Sangoku ^^

Moi je dis que DB et DBZ jusu'à Cell ça dechirait tout, ensuite ça a viré dans du grand n'importe quoi..

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
29 décembre 2008 à 18:06:45

Ola !nous emballon pas mon gars^^
tout d'abord DB ne serai pas devenu culte sans DBZ (alors que l'inverse n'est pas vrai! :oui: ),ensuite il y'a eu une coupure entre la saga cell et la saga boo ,tant au niveau des dessins (plus coloré :mac: )que de l'histoire (les feux de la ball :lol: ); il on voulu clore la série par un feu d'artifice ^^,et en même tant envisageait la suite avec GT !
Il se passe quelque année entre la mort de cell et le début de la saga boo,et le héro n'est plus songoku mais songohan,des nouveaux perso font leur arrivé dans le clan(sangoten et trunks pour ne citer qu'eux),il on voulu redynamiser la série et je trouve qu'il l'on fait avec brio !!(moi j'ai adorée se changement !)

ps:sangohan gamin je l'aimai pas ,le faite de le rendre plus homme^^ ,il dechire tout !!) :content:

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:15:35

ouais l'ami ryo a bien parler c'est tout a fait ca !
Encore hier je regarder les episodes du debut avec napa et vegeta et les oreilles des perso lol
C'est des guismo surtout napa

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:10:40

je peux pas luter... Vous êtes pas objectif les gars!!
Sans déconner, les tranformations de ouf, les cheveux long, les fusions et cie, c'est du n'importe nawak...
Je prefere 100 fois une bonne vieille baston contre l'armée du baton rouge qui se finit juste avec un kameha, qu'un combat sans fin contre bou...
Apres c'est des gouts et des couleurs, ça se discute pas..
Mais bon, je juge la série dans son ensemble, l'ayant vu integralement et ce plusieurs fois.
Pour moi le summum scenaristique de la Saga San Gokuh, c'est les OAV, "L'histoire de Trunk", "Le Pere de Sangoku".
Apres le summum de la baston pour moi c'est l'OAV "L'Offensive des Cyborgs". Cet OAV est exactement tout ce que j'aime dans DBZ. De la baston et rien que de la baston. Parceque dans la série, finalement ça bastonne pas des masses, ça parle beaucoup pour ne rien dire... alors que dans l'OAV ça dechire sa mere. Et dans l'offensive des cyborgs on atteint l'excellence selon moi.
Mais dans la revanche de Cooler c'est pas mal non plus!!
Je n'oublie pas non plus l'histoire de Tapion qui est plutôt orginale.
Apres si on regarde l'épisode Bio Broly, ou le tout dernier OAV, c'est tout ce que je deteste dans DBZ. Et la saga bou, m'a soulé pour ça. ça trainait grave en longueur, ça partait dans du grand n'importe quoi (transformations, fusions et cie...)

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:11:40

lol l'armée du baton rouge...^^
comme quoi quand on se relis pas!!!
L'armée du ruban rouge bien sur, à ne pas confondre avec la capitale de la lousiane ^^

La vidéo du moment