CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inteview pour kand

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
08 février 2006 à 09:11:59

salut yu devait faire une interview a ton des news concernant celle ci merci

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
09 février 2006 à 10:48:40

D´après Shenmuemaster, l´intervieuw devrait se dérouler durant le mois de février...Wait and See...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
09 février 2006 à 12:17:21

Elle devait pas se derouler en janvier normalement ?!

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
10 février 2006 à 00:20:51

Oui, mais maintenant c´est pour février. J´ai l´impression qu´ils veulent nous rendre fou. Yu n´a pas pitié de nous!! En espérant qu´ils ne reportent pas ça en mars, maintenant...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
10 février 2006 à 18:15:45

en esperant avoir des reponses aussi ...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
10 février 2006 à 20:02:12

Si c´est pas en mars, ca sera en avril...

... 2012...

Mais non, en tant que membre affilié au GODS3, j´y crois dur comme fer (et pas mou comme cahoutchouc) ^^

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
10 février 2006 à 22:33:48

Non, je veux y croire...Et pour ce mois-ci!

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
16 février 2006 à 00:26:57

Grande nouvelle: l´intervieuw de Yu Suzuki par le site kikizo à bien eu lieu. Mauvaise nouvelle: Ils n´ont pas beaucoup parlé de Shenmue 3. On ne doit pas perdre espoir pour autant car Suzuki lui même affirme que la suite des aventures de Ryo existera...Mais on ne sait toujours pas pour quand :diable:
En effet, les journalistes ont demandé à Yu si la suite de l´histoire sera racontée, que ce soit par le biais de livres (manga?) ou autres. Ce dernier à répondu que ce serait bien par le biais du jeux-vidéo que la fin de la saga vera le jour. Je commence à mourir d´impatience...

Fox_Tidje
Fox_Tidje
Niveau 9
16 février 2006 à 03:08:53

Ca devient vraiment chiant quand même là :non:

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
16 février 2006 à 10:43:31

A qui le dis-tu... :-((

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
16 février 2006 à 12:10:18

Il y aura une fin c´est deja bien !!

Ce n´etait pas encore sur jusque la !

Maintenant il (accrochez vous bien) ATTENDRE! LoL

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
16 février 2006 à 12:57:20

Aaaaaaaah! Quelle bonne nouvelle! Rien que pour ça, je serai content pour les 3 prochains mois :content:

Merci beaucoup, très cher yu (ça rime)

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
16 février 2006 à 13:36:58

LoL je te conseille de te rejouir pdt plusieurs années (car on aura pas de nouvelles news avt longtps !! )

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
16 février 2006 à 15:56:40

Malgré mon appartenance au désormais célèbre GODS3, je suis bien dégouté! J´ai toujours de l´espoir mais je suis bien dégouté quand même. Ca fait quelques mois qu´on nous met l´eau à la bouche avec cette fameuse intervieuw. Et pour quoi? Pour qu´on nous dise qu´il verra certainement le jour mais sans connaître de date. Bon, c´est vrai que dans le mauvais, il y a du bon. Il sortira bel et bien. Mais j´ai du mal à imaginer qu´on devra peut-être encore attendre 2 ou 3 ans...Là, je peterais un cable à coup sûr! Mais, heureusement, on en est pas encore là...
Sinon, Shenmue master a traduit une partie de l´intervieuw (celle qui nous intéresse le plus). Les points que je trouvais louches en lisant l´article original, le sont encore plus maintenant. En effet, lorsqu´on demande à Yu sous quelle forme sortira la suite de l´histoire, et qu´il répond, à notre grand bonheur tout de même, que ce sera sous la forme d´un jeux-vidéo, il enchaîne de suite en disant qu´il y aura sûrement des updates qui permettrons la suite progressive de lhistoire. Que doit-on en conclure? Que Shenmue 3 n´existera pas et que la fin de la saga sera intégrée dans Shenmue online? Vous en pensez quoi?

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
16 février 2006 à 16:25:27

Je ne pense pas que Shenmue Online soit Shenmue 3. Shenmue Online se composera de quetes, de missions mais il est bien precisé que Shenmue Online ne se basera pas sur l´histoire de Shenmue ....

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
16 février 2006 à 22:23:50

Oui, mais après il est bien dit que des updates seront mit à jour pour continuer l´histoire...C´est ça que j´ai pas bien comprit. Des updates, ok, mais pourquoi pour continuer l´histoire de Shenmue 2? Il parlait bien de Shenmue Online en disant ça, non? Je nage en pleine confusion...

KeyOs
KeyOs
Niveau 3
17 février 2006 à 10:06:08

L´interview, c´est une super bad news, car il dit que l´histoire se finira a travers le jeux... mais quand on reprend ce qu´il dit:

YS: No, l´histoire sera terminée sous forme de jeux. Le MMO sera un jeu qui aura une longue durée de vie, avec des mises à niveau et mises à jours ( upgrades and updates ). Cela permettra la suite progressive de l´histoire. Le jeu continuera directement l´histoire de Shenmue 2 dans un premier temps mais peut être que nous irons plus loin au fil du temps.

Il parle du MMO, qui suit directement le 2 avec upgrade etc...

j´ai bien peur qu´il finit l´hsitoire de shenmue à travers le shenmue online...

ou alors je n´ai rien compris...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
17 février 2006 à 14:49:07

Le jeu reprendra dc les bases de Shenmue2 mais divaguera apres .... ?

Ouai c´est vraiment pas clair tout ca !

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
17 février 2006 à 15:55:42

Je ne suis donc pas le seul à avoir compris ça...Si ça se confirme, effectivement ce ne sera pas une bonne nouvelle. J´aurais préféré de loin avoir un Shenmue 3 "normal"...Et puis, pour plus de 5 ans d´attente, ça aurait été un minimum!! J´espère que monsieur Sega se décidera à nous en dire plus très bientôt parceque là, on est encore plus dans le doute qu´avant!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
17 février 2006 à 17:28:45

Plus il nous en dis moi on en sait ! C´est fabuleux ca !

La vidéo du moment