Hmmmmmm oui et non, j´ai pris surtout ce pseudo parce que je trouve que Outtrigger çà sonne bien, et puis oui ce jeu m´a aussi donné l´idée de prendre ce pseudo.
Mais Outtrigger n´est pas mon jeu préféré, mais je suis pas vraiment fan des FPS non plus, mais c´est un jeu que j´aime bien, vraiment trés bon dans sa catégorie, le meilleur FPS de la Dream en tout cas selon moi.
Et niveau maniabilité, alors là vous êtes tombé dans le panneau! Outtrigger c´est le FPS le plus maniable de la Dream. Bien meilleur que Quake III et sa maniabilité desastreuse, ou Unreal Tournament et sa trop grande facilité à viser.
Le truc c´est que dans Outtrigger y´a pleins de config de touches différentes, une dizaine en tout, et quand on achete le jeu, qu´on demarre une partie, et bien c´est la premiere config par défaut, et elle n´est pas bonne du tout, et apparemment la plupart des gens n´ont pas cherché à changer la config, et ont immédiatement pensé que la maniabilité était nulle, alors qu´il existe plusieurs autres config excellente.