CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°~| Bar Nocturne ' G.o.d.S. III ' |~°~

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
21 juillet 2009 à 19:50:28

Moi j'ai découvert Sega seulement à la megadrive, et ça faisait un moment deja qu'elle était sortie. J'etais plutôt nintendo. Et comme je vous dis le premier jeux vidéos que j'ai eu c'est ce jeu electronique Donkey Kong qui était deja de marque Nintendo. C'est bien collector. Je l'ai encore d'ailleurs. Et il marche toujours.
Mais sinon en vieux jeu me suis bien eclaté à la NES quand même. Celle là aussi je l'ai toujours, et elle marche encore.
Duck Hunt, Tortues Ninjas, Batman (fabuleux...), Shadowgate (fabuleux..), Super mario 2 et 3, Zelda 1 et 2, World Cup, Tiny Toons, Duck Tales, Castelvania (Mythique...)... pfff trop plein de bons jeux... que de souvenirs sur cette console putain.. Et même Dragon Ball était génial!

Par contre je sais pas si vous avez deja repris une manette de NES en main, mais ça fait mal aux mains... manette carrée, aie quoi.. ^^

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 20:51:33

ha le zelda sur nes faudrait qu un jour je le finisse lol

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
22 juillet 2009 à 07:40:31

ahahah C'est sur qu'il est bien long Zelda 1.
Surtout que quand tu l'as fini une fois, tu as une seconde histoire derriere toute aussi longue, où ils ont tout changé. Les décors restent les mêmes, mais les donjons, et autres grottes secretes, ne sont plus du tout au même endroit.

Y a eu beaucoup de jeu sur Nes à l'époque où pour finir le jeu, il fallait le finir 2 fois. Zelda encore ça allait, car le jeu possédait une pile de sauvegarde à l'interieur de la cartouche (ma pile marche encore, et elle a 23 ans...) , mais les jeux sans pile de sauvegarde, bah fallait finir le jeu 2 fois d'affilé tout simplement.. Et quand tu sais que certains jeux tu avais genre 4 ou 5 vies maximum pour finir le jeu qui était super difficile, fallait vraiment avoir des nerfs d'acier.. Maintenant avec les émulateurs on peut sauvegarder n'importe quel jeu, c'est plus simple heureusement.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 juillet 2009 à 10:44:11

l'époque ou il fallait des nerds solide pour finir un jeux en gros il y avait de la vrai difficultée me manque. C'est devenue trop facile , ta toujours le choix de la difficultée en général . J'ai perdu la pseudo fierté que j'avais en finissant un jeux qui faisait partie de mon plaisir quelque part !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
22 juillet 2009 à 15:44:37

ouais la plus pars mais c'est surtout chez nintendo !
je suis sur killzone2 en se moment et le faire en élite c'est tritridurr... :oui:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
22 juillet 2009 à 18:24:19

Ouai je veux bien mais ta le choix , le pauvre joueur sans ambitions qui veux jouer en facile et avoir le meme résultat que le joueur qui lui se casse les fesses a le faire en méga pas facile peu le faire ..... Nul !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
22 juillet 2009 à 19:50:05

ta pas la même fierté quand tu termine un jeu en easy !!
perso ma prouesse de gameur (j'me la pète un peu)c'est god of war en mode divinité ! :oui:

ps;y'a plus beaucoup de jeux sans choix de difficulté ,mon dernier en date c'est prince of persia (celui ou tu peu pa mouru!) :rire2:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
22 juillet 2009 à 20:00:05

Mon premier jeu ??? Alladin sur SNES, que du bonheur !!!

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
23 juillet 2009 à 15:19:14

excellent aladin !j'avais donkey kong country sur snes !! :bave:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
23 juillet 2009 à 21:05:15

Ouais comme dit Uriel de nos jours , on a le choix au niveau difficulté. Avant y avait pas le choix, et on peut pas dire que la difficulté était réglé sur Facile... Au contraire.. Un jeu comme Batman sur NES par exemple, est tres tres tres dur à finir. Maintenant même un jeu réglé en mode difficile, on a les sauvegardes. avant pas de sauvegarde. Tu finissais le jeu d'un trait ou pas. Et faut savoir qu'il y a certains jeux, fallait plus de 10h pour les finir, et d'autres 15h ou 20h... donc sans sauvegarde c'est tout de suite beaucoup plus dur..

Non y a pas à dire, avant c'était cool quand même. On achetait un jeu, on y jouait comme des malades. Maintenant les jeux on s'en lasse vite.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
23 juillet 2009 à 23:28:32

Oui et tu vas rire enfin vous allez rire (vous avez le droit de vous en foutre aussi)

info véridique !

Il devient très rare que je finisse un jeux désormais

genre j'ai farcry2 alone in the darrk5 que je n'ai toujours pas finis j'ai limite la flème de les lancées ... Pourtant ce sont de bon jeux et j'ai un configuration confortable et dieu sait que j'adore les jeux .....

Je reste sur des ut2004 et autre quake car la ya de la compétitions en soit .

Le dernier jeux que j'ai finis c'est bioshock même si la difficultée et comme "dab" naze , j'ai adoré l'histoire les couleurs ect ....

Bref quand je vois les jeux next gen super beau dénué de sénario et de difficulté jme dis a quand shenmue 3 ....

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
24 juillet 2009 à 16:43:19

ahghff...dommage ils sont excellent, mais bon je peu comprendre .
cela-dit ,c'est vrai qu'ils était long a l'époque .
Je jouai a mario bros avec mon frère et j'ai du recommencer le premier niveau 1000fois :oui: et pourtant je l'ai jamais terminer !! :rire2:

OmarSheriff
OmarSheriff
Niveau 9
24 juillet 2009 à 17:46:58

ryo12_00 :d) +1 , jamais fini mario bros, trop dur :lol:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
24 juillet 2009 à 18:07:46

J'ai telechargé mario all star sur mon nokia c'est le mario bross sortie sur nes a l'époque ... je passe déjà pas le stage 4 imaginez !

mais bon étant a l'université j'ai pas mal d'heures d'amphi je pense que je le finirais !!!

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
24 juillet 2009 à 18:40:35

Sinon en plus récent il y a beatmania sur Playstation, j'ai même encore le clavier avec la mini-platine. Mine de rien je m'amuse encore de temps en temps avec. En revanche un de ces entrainement de furieux pour débloquer toutes les pistes. :malade:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
24 juillet 2009 à 20:29:51

ba ouais omar ,c'était trop dur avec seulement 3 up et mon frangin qui parlai sa me déconcentrai ! :lol: (j'avais 9ans quand même)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
25 juillet 2009 à 11:51:04

C'est vrai que a l'époque j'insultais facilement les gens moi aussi ...

Genre ta maman qui te demande si ta fais tes devoirs et qui réclame un peu d'attention alors que toi tu transpires ! tes au dernier lvl ta 2 hp c'est pas possible sa !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
25 juillet 2009 à 17:13:18

je tiens a préciser que jamais au grand jamais je n'est balancer ma manette !
...bon peut-être une fois ou je l'ai mise pars terre et que j'ai sauter dessus a pied jouin ! :rouge:

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
25 juillet 2009 à 19:12:07

Moi j'ai jamais pu ... je savais que je n'aurais pas d'autre pad sinon ....

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
02 août 2009 à 19:49:05

quand tu vois le prix d'une manette maintenant ,sa me ferait mal ! :rire2:
y'a 1 an j'ai voulu mettre une diode dans une manette ps3 et j'ai foirer l'opération ,maintenant j'ai une manette decapotable ou il manque les boutons R2 et L2 :honte:

La vidéo du moment