CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°~| Bar Nocturne ' G.o.d.S. III ' |~°~

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
28 juin 2009 à 15:36:11

Et puis il faut arrêter avec lui, tout le monde confond oeuvre et auteur. C'est ridicule, comme tout le monde j'aime les tubes de Micheal, mais le personnage pas du tout. Je ne vois pas en quoi son succès et son talent ferait de lui un saint.
Désolé de jouer les iconoclastes mais franchement il y a anguille sous roche avec son ranch...
Et s'il y a bien quelque chose qui me débecte c'est bien ça.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
28 juin 2009 à 17:40:20

t'a rien compris toi !?! :honte:

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
28 juin 2009 à 19:08:05

C'est toi qui comprends rien, pourquoi devrais-je fondre en larme parce qu'il est mort ?!? :(
Ca ne me fait pas plaisir pour autant, mais faut arrêter, ce n'est pas un proche (en tous cas pas pour moi...). Ce bataclan médiatique n'as que pour but de faire de l'audimat et du pez.

Ce que je dis c'est qu'on peut écouter et aimer la musique de quelqu'un que l'on aime pas, est-ce trop dur à comprendre ???

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:16:01

hazuki-sensei "2 personnes différentes, la première celle d'un génie de la pop et la seconde un gars paumé complètement devenu cinglé en majeure partie à cause de son enfance vécue aux côtés de son père... "

Voila ta tout résumé ;)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
28 juin 2009 à 20:32:08

Sinon il y a quelques semaines le rapeurs booba dans son nouveau morceau sortait cette super punchline :

"Qui à honte d'être un negro a part Mickael Jackson"

Ca m'a trop fait rire et ca me fait toujours rire

Comme (presque) tout l'monde j'aime la musique de bambi et ca m'a fait byzare sa disparition mais faut pas non plus faire la groupie et garder son sens de l'humour pas la peine d'en faire trop ;)

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
29 juin 2009 à 11:17:08

Harrypoppins-I
Posté le 28 juin 2009 à 15:36:11 Et puis il faut arrêter avec lui, tout le monde confond oeuvre et auteur. C'est ridicule, comme tout le monde j'aime les tubes de Micheal, mais le personnage pas du tout. Je ne vois pas en quoi son succès et son talent ferait de lui un saint.
Désolé de jouer les iconoclastes mais franchement il y a anguille sous roche avec son ranch...
Et s'il y a bien quelque chose qui me débecte c'est bien ça.

C'est mickael jackson et tout se qui la pu laisser derrière lui qui passe en boucle a la télé et pas des rumeurs d'accusation jamais fonder et jamais condamné !!!!
Le personnage comme tu dit était le plus grand donateur de don du monde !et il donnai pour tout sans exception !je dirai que depuis l'an 2000 ,là ,ils devient obsédé par la discrétion et fait des choix discutable ,comparable a de la psychofrénie ... :rire2:

anguille sous t'a roche ouais ... :lol:

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
29 juin 2009 à 20:26:24

Bon allez on stop le débat M-J. ^^

Désolé Ryo je ne voulais pas te faire de la peine, mais j'ai fait une overdose de Michael. xD

Bon passons au prochain personnage à scandales :

Cheb Mamie et les enfants. :rire:

Sinon bon retour le festivalier. ^^

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
29 juin 2009 à 20:44:16

We aaaaaaaaaaaare The wwwwwwwwooooooooooooorld
we aaaaaaaaaaarrrrrrrreeeeee The Childreeeeeeeeeeeeeeen.

Non juste pour revenir sur le courrou de Harry, je suis totalement d'accord avec lui sur tout ce qu'il a dit sur MJ. ça faisait plusieurs jours que je vous voyais limite fondre en larme sur le forum, et donc me suis dit vais pas faire mon sarcastique, mais harry l'a fait à ma place, merci!!!
Perso j'adore ce qu'à fait michael jackson jusqu'à Dangerous. Apres pour moi c'est plus MJ. Donc moi je crois que michael jackson est mort dans les années 90 en fait, pas en 2009.
Et faut juste retenir ce qu'il a fait musicalement, et en mourrant il est entré dans la legende de la musique.
Apres les medias profitent pour faire de l'audience, les journaux pour vendre des exemplaires. Mais voir des gamins de 15 ans s'extasiait au pied de la tour effel sur un MJ qu'ils n'ont pas connu de leur vivant, je trouve juste ça totalement ridicule. Tu leur demande de citer le titre d'un album des jackson five, y aura deja moins de monde...
Allez sale jeune va danser la tectonique!!

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:05:25

@_URIEL_ : lol come back (ca me rapelle qlqc,..)

@awo : "voir des gamins de 15 ans s'extasiait au pied de la tour effel sur un MJ qu'ils n'ont pas connu de leur vivant, je trouve juste ça totalement ridicule"

Moi c'est ta reflexion que je trouve ridicule :(
Toi meme tu n'as jamais aprécié un artiste que tu n'as pas conut de ton vivant !?

P.S : de plus si ils ont 15 ans ils ont conut car il est mort vendredi,....

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
29 juin 2009 à 21:16:24

Il y a personne qui a envie de paler de cheb mamie (evidemment il n'a de groupies ici lui). xD

En tous cas avec ce drame mondial (dire qu'il en a qui voudraient parler de la guerre, famine, peste, du cancer et du sida, des droits de la femme, des enfants soldats etc ...) ça va pas aider à faire sortir Shenmue 3.

J'ai entendu une rumeur comme quoi Raymond Devos serait mort !!!

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
29 juin 2009 à 22:41:39

@ Onishiro , les gamins de 15 ans, ils ont connu quel michael jackson de leur vivant? Celui qui ressemblait à un zombie attiré par les enfants, où celui qui était somptueux lorsqu'il chantait "Don't Stop til get enough" ??...
Ce que je veux dire, c'est qu'y en a marre de ces soit disants gens attristés par la mort de quelqu'un qu'ils ne connaissaient pas... Je prefererait voir des gens sous la tour effel se rassembler pour la liberté des iraniens, ou contre le coup d'état au Honduras... Mais c'est vrai que la mort de MJ, c'est bien plus important pour l'humanité toute entiere... C'est evident il allait faire revenir la paix dans le monde, trouvé un remede au Sida, marcher sur Mars, et prouver l'existence de dieu.
Remettons les choses à leur place bon sang.. C'etait un grand artiste, voila c'est bon quoi... Si ça continue ils vont peut être essayer de le rejoindre...
quant à moi, oui j'aime des artistes que je n'ai pas connu de mon vivant, mais j'essaye pas de faire comme si je les avais connu, tu saisis la difference??

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
29 juin 2009 à 23:25:57

Tiens Awo j'ai fait une Màj ce soir sur mon topic de jeux d'aventures. J'en ai trouvé un sympa : Touché le 5° mousquetaire. Vraiment rès amusant celui un bon mélange entre MI 2 (avec les voix en plus ^^) et discworld.

J'ai pensé à toi l'autre jour, des forumeurs sur le site de scummvm parlaient d'adapter les tex murphy.

J'ai mis aussi d'autres jeux :
http://anime-land.top-me.com/jeux-vido-f57/ddl-de-point-click-t1656.htm

Sinon à part çà, passez tous une bonne nuit.

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
29 juin 2009 à 23:41:53

Dites ... J'ai pas tout suivie qqn pourrait me faire un résumé de la conversation vite fais ?

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
30 juin 2009 à 12:04:58

king of pop is dead !
en parlant de mort j'ai vue un film génial se week-end c'est jusqu'en enfer,énorme !!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133358.html

@uriel ,c'était comment alors graspop ?t'a plus d'ouïe ,trop fumer ,les yeux rouge ,mal au pattes et des reste de colorant rose dans les cheveux ?! :fete:

@harrypop ,tkt je t' :coeur: toujours !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
30 juin 2009 à 12:09:24

j'ai vue transformers2 et very bad trip aussi (excellent tout deux!),
j'vous les conseils pour cette fête du cinéma (si pas déja fait!),

@awohaz ,tu nous épie et c'est pO bien !! :rire:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 juin 2009 à 14:00:03

@awo : oki mais comme tu dit Remettons les choses à leur place bon sang

Mettre la mort de bambi avec les évenements politique ne me semble pas tres corect,...

Nous pouvons faire un lien en disant qu'il etait un des plus grand donneur a differentes associations ;)

@Harrypoppins : ouais j'ai vu pour cheb papie :lol:
Y a un truc que j'comprends pas dans leur putain de justice Le gars se rend aux flics suite au poursuite d'avoir voulut avorter sa femme et il risque 10 ans de prison.
Quand on voit bertrand cantat pour avoir tabaser sa femme pour finir a la tué il prend 5 ans ,.......

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
30 juin 2009 à 14:52:22

@uriel ,c'était comment alors graspop ?t'a plus d'ouïe ,trop fumer ,les yeux rouge ,mal au pattes et des reste de colorant rose dans les cheveux ?! :fete:

bah en gros c'est sa mais sans la fumette vue que je fume plus depuis 10 mois !

sinon pour le reste ta plutot bien résumé sinon des demain je taf et jsuis toujours sourd :s:s

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
30 juin 2009 à 17:38:25

Cheb mamie et revenu d'Algérie parce qu'il n'a pas accès a ses royalties là-bas (rappelons quand même qu'il s'est livré après s'être planqué pendant deux ans au bled). Et puis pour l'avortement de sa copine, c'était tout de même pré-médité et assez peu orthodoxe (vas-y, vas-y ! shoot dans le bébé ! GOAAALLL XD)

Et voilà, on est reparti pour se bouffer le nez ! XD

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
30 juin 2009 à 21:24:43

ouais je sais tout ca n'empeche ca fait beaucoup par raport a l'autre c'est vraiment louche :(

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
30 juin 2009 à 23:46:56

Ont aurait emballé grave a woodstock :rire:

La vidéo du moment