CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°~| Bar Nocturne ' G.o.d.S. III ' |~°~

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:57:02

De toute facon c´est le meilleur !! Ptdr

________________1000ème post_________________

:cool:

Premier topic du forum a franchir la barre des 1000 posts !

SalutLeGODS3
SalutLeGODS3
Niveau 3
17 avril 2006 à 22:08:23

Merde, j´ai super envie de refaire Shenmue, mais à la fois j´arrive pas à me lancer ^^
J´ai passé tellement de temps à faire toutes les quêtes, débloquer les videos, m´entrainer pour avoir la barre de compétence de mes mouvements au maximum, et m´a sauvegarde a été érasé comme çà, en une fraction de seconde :(

C´est un peu comme quand je jouais à Super Mario 3 sur Nintendo ^^ il y a une douzaine d´année, j´étais arrivé au dernier niveau du jeu, le suspens était à son comble, j´avais passé des heures sur ce jeu. J´étais donc au dernier niveau, là le boss était une sorte phacochère, qui sautait partout dans la pièce, la seule chose à faire pour le vaincre était de laissé tranquillement sauter, sans qu´il retombe sur Mario, mais qu´il retombe sur un sol fait de briques. Plus il sautait, plus retombait sur ce sol et plus il cassait de briques, et à la fin, il devait casser tellement de briques, que ça devait former un trou, dans lequel il n´y avait plus qu´attendre qu´il tombe bêtement! Seulement fallait pas non plus que Mario tombe dans ce trou, tout en sachant qu´il fallait éviter de toucher ce phacochère.
Enfin bref, toujours est-il qu´il ne restait plus que 1 ou 2 briques à casser, et le boss était fini.
Alors je ne sais plus ce qu´il s´est passé, je ne sais plus si je suis tombé dans ce trou, ou si le boss m´a sauté dessus, toujours est-il que je n´ai jamais terminé le jeu, et je n´y ai même jamais plus rejoué lol
Seulement 12 années plus tard, j´y ai rejoué en émulation ^^

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
17 avril 2006 à 22:37:58

Mdr ^^

C´est sur qu´il faut avoir le courage de se dire "Aller je recommence tout de A a Z!"

En plus le fait que tu avais tout debloqué! Je te plains!

The_Brioche
The_Brioche
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:53:44

C´ est rageant surtout ^^

Donc pr le nouveau forum qui est vraiment pour ?

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
18 avril 2006 à 02:00:12

j´en suis

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
18 avril 2006 à 07:43:33

Moi de même!
Allez, SLG3, ne te refuse pas ce plaisir là. C´est une bonne occasion de recommencer ce chef-d´oeuvre! Si tu as le temps, évidemment....

SalutLeGODS3
SalutLeGODS3
Niveau 3
18 avril 2006 à 11:15:31

Oui, je suis pour, je le repete.

Concernant Shenmue, oui j´ai le temps, mais c´est vrai que c´est le fait d´avoir quasiment tout débloqué, et de devoir le faire à nouveau en passant par des étapes pas tellement ludique, comme attendre 2 plombes le coup de fil de Nozomi pour obtenir la video dans le park de Sakuragaoka ^^
Donc, bon, faut au moins que prévoie 2 semaines devant moi pour me consacrer entièrement à Shenmue et faire tout à 100%, surtout les entrainements des coups dans les parks.
Mais pour l´instant j´ai pleins d´autres jeux à jouer, un livre de Jules Verne à lire, et regarder des DVDs dont je n´ai pas encore retirer le papier en celophane ^^

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
18 avril 2006 à 12:50:47

moi, je fais dragon quest en ce moment, c´est mortel.
en attendant Shenmue 3.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:05:24

En ce moment je me replonge ds les demos de Dream ... Mais j´ai pas vraiment le tps de jouer!

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:23:21

Bon aller j´ai commencé a faire le forum ....

l´adresse est la suivante (sans les espaces):

http://GODS3. heaven forum.com

Il est juste commencé, alors il n´y a ni bannieres, ni boutons, ni rien, juste les categories! Je compte sur vous pour me donner votre avis sur la repartition du forum. Dites moi ce qui est a rajouter ou a enlever!

SalutLeGODS3
SalutLeGODS3
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:39:41

Génial le Tem-s :rire2: l´autre jour t´y connaissait rien en webbuilding, t´as fait un forum, comment t´as fait?

SalutLeGODS3
SalutLeGODS3
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:44:10

Ah oui mais en fait, c´est la simplicité même de faire un forum! :o) J´avoue que je ne me suis jamais penché sur le sujet. Je me disais aussi...beaucoup sont basé sur le même layout, ca doit être un truc simplifié.

Je veux bien essayer de faire le logo si tu veux Tem-s :)

SalutLeGODS3
SalutLeGODS3
Niveau 3
18 avril 2006 à 18:57:23

Je trouve qu´il y un peu trop de rubriques sinon, enfin je veux dire, par exemple, ou mettras-tu un topic "bar nocturne" par exemple?
Et un forum pour chaque Shenmue, il va y avoir des messages au compte goute à mon avis. Il eut été plus judicieux de faire une rubrique style "Shenmue au présent" (Venez parler ici des 2 premiers volets de Shenmue), "Shenmue au futur" (Spéculations, interrogations, souhaits, et toute discussions concernant l´avenir de la saga Shenmue 3 & Shenmue Online), et puis une 3ème rubrique pour parler des jeux videos en général.

Voilà, tu voulais des propositions, en voilà :-p

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:20:10

Moi je suis encore et toujours sur Oblivion. Qu´es-ce qu´il demande comme temps, ce jeu! Je suis à 19 h de jeu et j´ai l´impression que n´être peut-être qu´à la moitié du jeu...Bon, évidement, je prends mon temps pour faire 2 ou 3 trucs entre chaque missions. Mais quand même...Tu l´as déjà fini toi, SS?
Pour ce qui est du forum, je pense aussi qu´il ne devrait pas y avoir une section Shenmue, Shenmue2 ou Shenmue3. Shenmue, tout court, ça sera suffisant, non? Parcequ´après tout, les différents épisodes de Shenmue ne forment qu´un seul et même jeu. Et puis, ce serait tellement plus convivial...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:00:55

Ok je ferais les changements dès demain !

SLG3 Je te laisse faire le Logo !

Je pensais mettre le bar ds la rubrique "GODS3" ...

Merci bien, pour tous vos avis et remarques ...

Vous pouvez toujours vous inscrire et choisir un des 2 Groupes "Mad Angels" et "Heavens".
GGB est temporairement a la tete des Heavens et moi a celle des "Mad Angels"!

Bon je vais bosser ds 1/2h a auchan; je fais 21h/5h dc je reposterais que demain ds l´aprem !

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
18 avril 2006 à 20:42:42

non, majin, j´ai pas du tout fini oblivion, a vrai dire, je n´ai pas avancer du tout sur la quete principal^^

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
18 avril 2006 à 21:41:03

Comment ça se fait? Tu es un grand fan de ce jeu! Tu n´as peut-être pas le temps d´y jouer....En tout cas, moi, j´ai du mal à le lacher.

SalutLeGODS3
SalutLeGODS3
Niveau 3
18 avril 2006 à 22:41:27

Ok, mais je ne te promets rien, d´une parce que ça fait un an que j´ai pas fait de design, et de deux car mon pc lag énormément, il est grand temps qu´il aille à la décharge, et donc je sais pas s´il empechera le bon fonctionnement des logiciels que j´utilise pour faire du design.
Sinon, donne moi quand même les dimensions à respecter.

Moi je reste chez les Mad Angels.

Mais je ne m´incris pas tout de suite, pour la bonne et simple raison que je suis toujours en quête d´un nouveau pseudo stable.

P.S.: J´ai pas gagné au concours Tomb Raider Legend grrrrrrrrrrrr De toute façon, je n´ai gagné qu´à deux jeu de chances dans ma vie: 100 Francs au Solitaire il y a une dizaine d´années et un polo du jeu Sega World Snooker Championship 2005 l´année dernière. A 15 minutes de la cloture du concours, j´ai été encore en tête du classement et pouvait remporter le jeu en + du polo, ca faisait prés de trois jours que j´étais en tête, j´avais mis la barre des points trés haut, et finalement en quart d´heures, je me suis fait dépassé :nah: et j´ai finalement terminé 5ème. Mais bon, c´est bien quand même puisque le "T-Shirt" promis au 30 trente premier du classement était en fait un trés beau polo de superbe qualité :)

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
19 avril 2006 à 09:37:30

Tu n´as pas de chance toi :rire:
Pour ma part, je reste toujours chez les heavens...

Majin_Ryo
Majin_Ryo
Niveau 8
19 avril 2006 à 10:17:03

Tiens, au fait, je n´arrive pas à mettre une petite image sous mon nom, dans le forum du GODS3...Comment ça se fait?

La vidéo du moment