Ca se dit je crois, enfin c´est correct , amis " impolitesse " est plus jolie a l´ oreille !
Moi j´ ai skié qu´ une fois donc voila quoi lol ^^
Mais c´ets vrai qu´on prend beaucoup de plaisir
Je cherche toujours compliqué quand il n´y a pas besoin. "Impolitesse" ne voulait pas venir ^^
Ouais, le ski c´est kro bien ^^
---
Sur ce (c´est qui "ce" ?) , je vais aller me coucher.Bonne nuit à toi et à ceux qui liront ce message
Bonne nuit à tous (je vais etre mort demain déja que j´arrive pas a garder les yeux ouvert en cours )
Lol moi je suis en train de faire mon croquis comme un connard
Bonne nuit
Fermeture du bar ^^
Bjr tt le monde ^^
Matiné difficile et penible , cet aprem´ aussi ...Pffff je profite de ma pause dejeuner
Bah moi fin de semaine cool, cet aprem j´ai que 2h de cour et demain pareil (pas cours le matin ) et après week-end
Pff raté mon controle de science eco, hé putain !
Bah moi j´ai plein de devoirs
moi aussi , la haine hein ^^
Je sais que je vais surement te dégouter ^^ mais je suis payé pour aller a l´école
Comment ca ??
Héhé j´ai les bons plans ;- )
raconte raconte ^^
Je suis a l´école mais en stagiaire ^^ dans la classe on est 4 comme ca et donc on est les seuls qui sont payés ^^
Pour une fois ya personne le soirDemain Tem-S va etre content en voyant qu´il domine les stats ^^
Fermeture du bar ^^ c´est la première fois que je dis ca brioche si tu viens dans la nuit t´as les clefs ^^ bonne nuit
raaaaaaaaaaaaah je suis malade
sinon ca va
J´ai loupé mon interro de math et de mecanique moi !
Mais a coté de ca, j´ai fais le mur hier soir pour aller voir le match auxerre-monaco (2-1 ! Oui je sais c´est pas bien mais bon ...
une p´tite folie de temps en temps ca fait pas d´mal