CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou en est Shenmue 3?

warheart085
warheart085
Niveau 7
08 mai 2006 à 02:28:44

je croix que se qu´il faut faire pour que shenmueIII sorte serai de faire des sacrifices au dieu Yu, sois éventré beaucoup de poules, quelque vache ou sacrifier une viege et apres si le dieux Yu est favorable il devrait le sortir pour qu´on arrete!!!

Llorente
Llorente
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:18:59

N´empêche que moi, j´ai pas envie d´achter l´a Xbox 360, d´accord c´est vrai qu´elle a de super bon graphismes et alors, la PS3 normalement elle aura des graphismes 10 fois mieux que la Xbox 360(je dit ça, mais je déteste Sony, j´avait une Ps2 elle a rendu l´âme au bout d´un ans et en plus je la maltraiter pas, je suis hyper soigneux avec les consoles), les jeux de Nintendo 64 la plupart je trouve qu´ils sont encore mieux que ce de Gamecube, parce qu´ils se concentraient moins sur les graphismes et plus sur les missions et tout moi je préfère qu´il la sorte sur la Nintendo Wii :gni: avec la manette zarbi, ça doit être gavé bien, vous avez qu´a chercher des informations sur la Nintendo Wii, elle a une manette et par exemple si on l´a et vers le haut que gars dans le jeu il mettra son épée vers le haut ou des trucs dans le genre, et puis il faut pas oublier que la Nintendo Wii elle aura des graphismes 2 fois mieux que la Gamecube, alors c´est déjà pas mal :hap: Et puis de toute façon c´est vrai que c´est bien quand il y a de bon graphismes et ben alors, y a pas besoin graphismes, je dit pas que la Xbox 360 est pourri mais que moi ça me dégoûte un peu c´est juste qu´elle à de bon graphismes, je préfère la Xbox, enfin si Shenmue 3 ne sort que sur Xbox 360, c´est vrai que c´est tentant de l´acheter :o))

La vidéo du moment