CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 16:27:26

Ventes record de DS au Japon

Selon Satoru Iwata, Président de Nintendo, la DS se serait vendue à 5,44 millions d´exemplaires sur le sol nippon depuis le jour de son lancement en décembre 2004. Outre Nintendogs, les japonais ont plébiscité des titres comme Animal Crossing ou Mario Kart DS, permettant à la Nintendo DS de devenir la console la plus vendue de tous les temps au pays du soleil levant si l´on se réfère aux chiffres des 14 premiers mois.

Je suis content pour Nintendo ... J´espere qu´ils vont bien retamé Sony sur le marché des consoles portables!

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:22:09

c vrai, les chiffres de la psp sont pas glorieux au Japon et sont comparables a la xbox, ce qui est la honte au Japon.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:01:10

Je trouve (c´est un avis personnel) que Sony fais des JV pour avoir de l´argent!
Sega ou Nintendo font des jeux video pour le plaisir des joueurs ou poue l´amour des jeuxvideo!

Je ne sais pas pourquoi mais des que je pense a Playstation je vois tout un tas de jeux, enormement de jeux qui ne valent même pas le coup d´oeil! plein de petites daubes (bien sur il y a forcement de bons jeux aussi).
Et puis on associe facilement Ps et Gta (vous connaissez sans doute mon grand attachement a la serie des GTA ! (ironique bien sur ^^)) alors forcement ca me repousse!

Voila c´etait mon petit coup de gueule envers sony! Et vive la reussite de Nintendo ...

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:39:45

Les derniers GTA sont géants , il faut dire que la PS2 a été une grande console , même si elle n´égale pas une Dreamcast . Et même si SOny est une pompe a fric il faut voir la réalité en face

-Kyang- -Kyang-
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:03:24

Sauf que peu de jeux ps2 on vraiment innové dans un genre, ou créé un nouveau genre, à part l´eye-toy que je trouve sympatique et au moins c´est quelque chose de nouveau.

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:09:42

je trouve que Fahrenheit a beaucoup innové aussi et plus ancien (mais sur pc également) ya Deus Ex qui m´a énormément marqué

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:31:17

Farhenheit est sorti sur toute les plateformes (hormit GC peut etre )

Deux ex c´est sympa ca melange plein de style (FPS, RPG ...)

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 22:37:10

Avec une ambiance monstrueuse :cool:

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:02:02

Moi c´est plus metal gear (l)

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
26 décembre 2005 à 23:30:55

Oué meal gear 3 c´est un monstre j´avoue même si j´aimais pas vraiment le début dans la forêt mais après j´adore

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:52:17

moi c´est surtout le 2 , le 3 est excellent mais j´ ai moin trouvé un " messie"

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:02:12

Bah le 1 aussi il est terrible car déja il a révolutionné le genre infiltration et puis je me souviens plus des passages cultes du 1 que des autres
Sinon dans le genre différents y a aussi la saga des chevaliers de Baphomet qui est terrible
Mais bon je suis depuis toujours fan de Nintendo (quand un jeu sort sur toutes les plate formes j´achète toujours la version Gamecube) donc forcément la révolution finira dans ma chambre :lol: et si Shenmue 3 pouvait sortir dessus ca serait le paradis moi jvous dis :rire:

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:03:09

Mais YZ a jeté son devolé sur la 360^^

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:03:21

devolu ***

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
27 décembre 2005 à 00:06:54

Ouais mais elle n´est pas encore sortie la révolution il ne connait pas sa future puissance alors je peux toujours espérer...

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:11:06

Yz suzuki sortira son hit sur Xbox 360 !
Je compte me l´acheter alors j´espere!

Sinon sur revolution, pourquoi pas ?!

Mais pitié Mr Suzuki ne me forcez pas a acheter une PS3 !

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:17:42

Elle a l´ air plutot sympa la ps3 ^^

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:18:59

brioche tu me decois .... :(

:)

GG-bracker GG-bracker
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:54:20

Moi d´après les screen-shots que j´ai pu voir (qui sont souvent retouchés sur Photoshop et autres), la PS3 et la XboX 360 sont égales au niveau graphismes. Personnellement, je viens de m´acheter un nouveau PC en Septembre, avec la carte graphique dernier cri et tout le tralala, et mes graphismes sont beaucoup mieux sur PC que sur la 360 (par exemple avec Far Cry, Half Life 2, Black and White, etc). Moi je mise donc plus sur le PC que sur les consoles. Mais bon, j´avoue que la Dreamcast m´a ensorcelé à l´époque et j´ai bien succombé à son charme. Et j´ai (malheureusement) également succombé au charme trompeur de la ps2 (sans Majuscule, svp ^^). Je me suis bien fait avoir, mais je l´ai revendue à mon frère (hehe ^^).

Et je suis d´accord avec Tem´s que quasiment aucun jeu n´a innové sur ps2. Tous se resemblent. C´est pas ce qu´on avait sur Dreamcast. Regardez : Shenmue, Jet Set Radio, Chu chu rocket, Segagaga, et j´en passe des meilleurs. Il y avait une telle diversité dans les jeux. Aaaaaaaah Dreamcast tu me manques (même si tu es dans mon tiroire, cassée ^^).

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
27 décembre 2005 à 00:58:40

Oui c´est sur ne parlons pas de PC .. Ce n´est pas comparable ! Quand j´aurais l´argent je m´acheterai un Pc portable mais c´est pas demain la veille ^^ !

Sinon ce qui manquait a la Dreamcast c´etait de vrai bons jeux de foot !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment