Moi d´après les screen-shots que j´ai pu voir (qui sont souvent retouchés sur Photoshop et autres), la PS3 et la XboX 360 sont égales au niveau graphismes. Personnellement, je viens de m´acheter un nouveau PC en Septembre, avec la carte graphique dernier cri et tout le tralala, et mes graphismes sont beaucoup mieux sur PC que sur la 360 (par exemple avec Far Cry, Half Life 2, Black and White, etc). Moi je mise donc plus sur le PC que sur les consoles. Mais bon, j´avoue que la Dreamcast m´a ensorcelé à l´époque et j´ai bien succombé à son charme. Et j´ai (malheureusement) également succombé au charme trompeur de la ps2 (sans Majuscule, svp ^^). Je me suis bien fait avoir, mais je l´ai revendue à mon frère (hehe ^^).
Et je suis d´accord avec Tem´s que quasiment aucun jeu n´a innové sur ps2. Tous se resemblent. C´est pas ce qu´on avait sur Dreamcast. Regardez : Shenmue, Jet Set Radio, Chu chu rocket, Segagaga, et j´en passe des meilleurs. Il y avait une telle diversité dans les jeux. Aaaaaaaah Dreamcast tu me manques (même si tu es dans mon tiroire, cassée ^^).