CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:08:17

Tu n´as pas moyens de t´y rendre par bus ou metro (je ne sais pas où tu habite)...

Mais de toute facon sans boulot, sans revenu tu ne pourras pas aller tres loin!

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:12:44

Nan, j´habite dans une toute petite ville.

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:14:09

J´en ai marre, même si je vous avoue que ca m´a fait de me livrer comme çà. Mais j´en suis au même point, que faire a partir de demain matin pour redemarrer une nouvelle vie.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:18:49

the_brioche Posté le 24 décembre 2005 à 00:07:12

Essaye de sortir de ce dilemne , trouve les moyens nécessaires . Sache que l´esprit possède des forces que le corps ne connait pas

=> tout a fait d´accord ! Il y a forcement des solutions a tous problemes !

Mais secoue toi! Ca ne sert a rien de se morfondre ds ses problemes! C´est pas une solution! Affronte les problemes et résolue les! Je sais c´est facile a dire et plus dur a faire mais la vie est difficile et faut faire avec!
Dis toi que tu tombes pour mieux te relevé!

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:23:45

Oui, je sais.

Concretement, si tu serais à ma place, tu ferais quoi a partir de demain matin?

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:26:43

Franchement j´irai en boite d´interim (genre adecco ou qqch comme ca) et expliquerai ma situation... La haut il te demande si tu as un vehicule ou non. Tu dis que non et ils te donneront des solutions, ils ont l´habitude.

Et je pense que j´irai voir un psychologue pour me faire aider et pour remonter la pente.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:27:47

Franchement j´irai en boite d´interim (genre adecco ou qqch comme ca) et expliquerai ma situation... La haut il te demande si tu as un vehicule ou non. Tu dis que non et ils te donneront des solutions, ils ont l´habitude.

Et je pense que j´irai voir un psychologue pour me faire aider et pour remonter la pente.

voila ce que je ferai demain matin (Bon la c´est noeldc ca risque de fermé)

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:31:43

Qu´en pense tu ?!

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:32:14

Ouais, j´en sais rien.

Merci quand même. Je vais dormir.

Salut.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:33:05

Bonne nuit et bonne Chance

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:33:13

J´en pense que je ne sais pas si ca pourrait me redonner vraiment une chance d´être heureux avec tout ce que çà comporte.

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 00:33:53

Merci beaucoup, bonne nuit.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 00:46:17

22ans tu es a debut de la vie!
T´as peut etre pris un mauvais depart mais c´est pas fini! Reprend toi en main et pour ce noel offre toi une vie nouvelle!

Bonne nuit et bon noel !

GG-bracker GG-bracker
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 01:20:16

Ca me rappelle moi il y a quelques temps. Il n’y a pas si longtemps en fait. J´étais dépressif, je voyais tous mes amis qui ont des copines et moi qui n´en ai pas... ça me fendait le coeur. Il y avait pleins de trucs qui ont fait que j´aurais bien voulu ne plus vivre. Et pourtant je suis là, maintenant. La voie que j´ai suivie, ce n´est pas forcément celle qui soit la meilleure, ce n´est pas celle que je recommande.

Mais je te raconte :

J´ai commencé à faire du sport, enfin du vrai sport. J´ai commencé le Taekwondo (un dérivé du Karaté. Dans Shenmue, plusieurs coups viennent de ce sport). Le sport, ça libère l´esprit. Ca remet les idées en places. Toi tu es en chaise roulante (j´en suis sincèrement navré), mais il y a des sports pour handicapés. Suivant ton handicape, tu peux faire de la natation, de l´acro-gym, etc. Même chez toi, tu pourrais faire des exercices physiques.

Ensuite, il y a eu Dieu. Les non-croyants se moqueront sûrement, mais c´est lui qui a fait la majorité du travail dans mon cas. Il m´a moralement soutenu, Il m´a aidé dans certaines tâches, ... Tu vas me dire : "mais comment Il t´as aidé?". Il m´a aidé dans le fait que je croie en Lui. Rien que de savoir qu´il y a un être transcendant, supérieur à moi, qui m´aide... ça a fait beaucoup. Enfin, je ne veux surtout pas faire de propagande religieuse (et je n’aime pas spécialement les gens qui le font). Si tu as un idéal dans le même ordre d´idée que Dieu, suis cet idéal. Ca t’aidera énormément dans la vie. (Dieu m´aide toujours à l´heure actuelle…)

Comme l´a dit Tem-S, il faut que tu te fixes des buts dans la vie. Pas forcément des buts énormes (enfin ils peuvent l´être, bien entendu). Il ne faut plus que tu te lève le matin en pensant de quelle manière tu mettras fin à tes jours (j´espère que ce n´est pas le cas). Quand tu te lèves, il faut te dire "Ca y est! Je vais enfin faire ci, faire ca, pour atteindre mon but!" Ca c´est de l´optimisme pur. Le fait d´être optimiste, ca change ta vision de voir le monde, ca change ta façon d´être (avec toi-même et avec les autres).

Petites questions : As-tu une formation, un diplôme, des qualifications ? N’as-tu jamais rêvé d’être engagé dans telle ou telle entreprise, d’avoir tel ou tel métier (je ne parle pas d’être astronaute, quoique si tu y crois vraiment fort, tu peux y arriver… même astronaute).

PS : Bien entendu, tu n´es pas tenu de suivre le moindre conseil que j´ai dit ici, je te raconte juste comment j´ai réussi à remonter la pente.

Aies confiance en toi…

En attendant, je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année.

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 02:41:08

Dieu m´ aide beaucoup aussi , ca m´ aide tout les jours, gg bracker l´a très bien expliqué . La réligion est pour moi fondamentale car dans les moments difficiles c´est la seule chose qui t´ aident a t´ accrochement fixement a la vie , la vie est un cadeau .

Profites-en , et essaye de faire le bien et garde le morale !

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 12:42:19

C´est vrai que gg Braker a tres bien resumé!

Bonnes fetes a tous !

Majin_Ryo Majin_Ryo
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 13:52:21

Malheureusement, Library_On_Fire, nous ne pouvons pas te donner de "trucs" magique pour t´en sortir. Tu devrais arrêter de te lamenter sur ton sort et de t´isoler dans ce cycle infernal qu´est la solitude. Le meilleur remède contre la dépressions reste l´amour, l´amitié, les rencontre quoi! Tu n´arrangera rien en restant dans ton coin, tout seul, et ça, c´est sûr!! SORT!!! N´oublies pas, ne te lamente plus sur ton sort, c´est trop facile. Essaye plûtot d´avancer...

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
24 décembre 2005 à 15:09:09

Ouais, je sais, mais faire tout çà sans perspective d´amour, ca ne sert à rien.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
24 décembre 2005 à 15:17:34

L´amour tu le trouveras en sortant et en faisant des connaissances!

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
25 décembre 2005 à 16:02:27

Bon library donne nous de tes nouvelles !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment