CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152
Page suivantePage suivante
HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
08 avril 2022 à 09:17:06

Oui pareil aussi ou alors je préfère que la suite reste un mystère plutôt que de finir en anime, ça serait trop un gachi. Shenmue 3 reste agréable à jouer même si c'est pas ouf, faut juste que le 4 soit un peu plus riche niveau histoire et mieux travaillé. Et je prèfère pas de suite du tout que l'anime, si Shenmue reste une légende ben ça reste une légende aussi grace à ça, le fait qu'on connait pas la suite et l'anime est la pour pousser un peu plus la légende car ça reste bien pour retracer les anciens jeux mais pas plus.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
08 avril 2022 à 09:50:53

En faite j'ai l'impression que c'est fait exprés pour parler de Shenmue, y a ceux qui vont dire on veut la suite en anime, ceux qui vont dire on veut la suite en jeu, du coup on va se mettre sur la figure et ça va faire parler de Shenmue, bonne stratégie, même si ça peut durer 10 ans de plus comme ça même n'avoir jamais de fin, comme ça Yu Suzuki reste dans la légende jusqu'à sa mort. Un Shenmue jamais terminé c'est beaucoup plus vendeur, ça fait fantasmer les gens, ça fait parler :)

Un jour peut être quelqu'un fera la suite en 2050, car il aura gardé le manuscrit secret de l'histoire :bave:

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
25 juillet 2022 à 12:07:40

Aller je vous met un peu de musique

https://www.youtube.com/watch?v=85FEii3q5OA

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
26 juillet 2022 à 15:44:08

Oh putin le trailer de fou

https://www.youtube.com/watch?v=BUXoFRmsISI

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 31
26 juillet 2022 à 22:06:32

Tu trouves ?

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
27 juillet 2022 à 15:06:37

Le film a l'air plutot sympa oui, meme si pas vue. Aprés je reconnais que Dragon Ball c'est plus ce que c'était, l'arc Granola j'accroche pas c'est que du combat, y a pas d'intrigue. Enfin j'accroche pas dans DBS, ils arrivent à rien faire d'interessant c'est triste on tourne en rond et en plus c'est mal fait, mal raconter. Mais je reste fan malgrés tout.

C'est comme pour Shenmue j'ai peur qu'on tourne en rond et qu'on arrive à plus rien faire d'interessant ^^ C'est comme Star Wars et toutes ces licences gacher pour de l'argent. Enfin Shenmue c'est pas pour de l'argent, c'est juste qu'on a pas mis les moyens dessus avec un vrai scénariste, du coup on a l'impression pareil que Shenmue ça s'arrête au 2 ^^ Dragon Ball à la fin du tome 42, Star Wars à la fin du 6, même si je reconnais que les séries sont plutot bonnes par contre parce qu'on a pris le temps la d'écrire un truc avec une vrai mise en scène.

MADMAVAX MADMAVAX
MP
Niveau 31
27 juillet 2022 à 23:01:22

Shenmue >> ce truc surfait qu'est Dragon Burne Z

J'ai toujours préféré le 1er Dragon Ball, c'était moins tape-à-l'œil et plus marrant. Dragon Ball Z a constitué pour moi une régression.

HeroSaitama HeroSaitama
MP
Niveau 41
27 novembre 2022 à 22:11:04

En ce moment je regarde la nouvelle saison de Bleach en anime c'est vraiment top, meme si tout le monde s'en fiche

PeteSampras PeteSampras
MP
Niveau 31
28 novembre 2022 à 19:44:09

Pour ma part je regardais Ao Ashi mais la 1ère saison est finie, on dirait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment