"Et pooio sache que parler ainsi dans le dos des gens ne t'apportera rien dans la vie."
Magnifique phrase emplie de savoir vivre et de respect à l'encontre d'autrui.
Vous êtes en effet tout adorable.
" et tout les joueurs dans mon cas qui suivent cette hype alors qu'il ne connaissent rien du jeu"
Cette quoi?
"Mais qu'en est-il des joueurs qui sont dans mon cas et qui suivent tout de même ce "mouvement"?"
Le jeu sera trop moche et gameplay des anciens trop archaique dénué de 50 000 effets spéciaux pour que cette catégorie s'y intéresse, vous aviez été pourtant clair dessus non?
Et quel mouvement? celui minoritaire des anciens? on vous demande de sauter par la fenêtre vous le faites? allez y sauter.
Vous aimez bien facedebouc à n'en pas douter, vous êtes inscrit sur ce genre de réseau incroyablement puéril sans mêmes savoir vous mêmes pourquoi, simplement parce que d'autres personnes le faisant.
Comme exemple de maturité difficile de faire pire. 20/30 ans et toujours aussi incapable à prendre une décision par soi même sans demander l'avis d'autrui.
"Ensuite j'ai également voulu dénoncer les personnes qui comme omega défendent le jeu en pensant qu"ils parlent a ce fameux "Jean-Kévin"
Je suis respectueux à l'encontre d'autrui désirant s'informer en n'ayant jamais fais les anciens.
Pas d'une catégorie puérile de joueur jetant tout les jeux ayant une histoire bien écrite à la poubelle car graphiquement n'étant pas ce qui se fais de mieux/n'étant pas un super héros en pouvant détruire tout ce qui bouge en enchainant les combos pendant plusieurs heures.
"et qui répondent justement comme ce dernier, comme quelqu'un de borné et qui n'as pas d'ouverture d'esprit."
Faire un jeu en commençant par le troisième sans rien connaitre à l'histoire est intelligent?
Ce n'est pas pour rien que je vous demandais une liste de jeux, car vous êtes typiquement du genre à ne jamais rien comprendre à la trame scénaristique (metal gear, assassin creed, ce que vous voudrez).
J'aime bien le "je ferme mon topic" et puis "et je réécris tout ici parce que une personne a été méchante avec moi", bravo.
Même si je montre les dents face à tant de bétise de votre part, je ne vais pas vous manger rassurez vous.
Message édité le 31 octobre 2015 à 17:43:42 par Pseudo supprimé