CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
15 mai 2009 à 18:48:43

bah apparement il a été supprimé ...

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
18 mai 2009 à 02:34:57

Bah non il est deja de retour... mais que font les modérateurs bordel... mais bannissez le!!!
Et ça se dit fan... quel boulet, faut vraiment être paumé dans sa vie pour venir emmerder le monde comme ça... En plus il croit nous faire des fausses joies ce con... il est vraiment pas malin, parcequ'on sait eperdument qu'il sortira pas shenmue 3..abruti je te jure..
je l'aurai en face de moi je lui ferai bouffer la jaquette de shenmue cul-sec.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 mai 2009 à 12:23:31

Par pitié que personne ne lui réponde , juste une alerte modo pas de réponses à son poste !

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 mai 2009 à 12:26:06

JE ME REPETE EN MAJ POUR QUE LE MESSAGE NE PASSE PAS INAPERCUE

PAR PITIE QUE PERSONNE NE LUI REPONDE JUSTE UNE ALERTE MODO !

ps: awo la violance n'arrange rien :p) plutôt que la jaquette de Shenmue , met lui un coup de pied au fesses et plus si l'envie se fait ressentir :p)

Harrypoppins-I Harrypoppins-I
MP
Niveau 7
18 mai 2009 à 18:15:05

http://www.youtube.com/watch?v=lumXWrd-d4g&feature=player_embedded

On parlait l'autre fois que tous les gens qui attendaient Chêne-mou 3 était de la même région, et on avait pas tord. ^^

Apparemment ce sont les mecs qui ont fait la version "prends tes amis dans la maison close" XD.

Ps: je recherche quelle xbox pucée et je ne sais vraiment pas la quelle prendre sur pricemini (très mal détaillé...) si vous pouviez (encore une fois) me donner un coup de main pour en trouver. Ou si vous avez une bonne adresse dans le Nord pour en acheter une. Merci

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 03:34:07

Il te faut une xbox avec Excecuter 2.2 dessus et pucée.
voila un lien
http://www.priceminister.com/offer/buy/16058064/Xbox-Pack-Xecuter-2-2-Console-Xbox.html

Mais sinon attends qu'on mette en release la version dreamcast, ça arrivera peu de temps apres la xbox.
enfin tu fais comme tu veux, si t'es vraiment pressé choppe toi la xbox quand même.
Pour mater des divx c'est quand même bien enorme...

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 03:35:56

tiens cette annonce est pas mal, c'est honnete.
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=211680335

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
20 mai 2009 à 12:23:02

Alors premièrement : un gros gg pour la video parodie de Shenmue ! Nordiste c'est finalement pas si mal que sa :p) (je pensais au temps)

et de deux , va falloir arreter de montrer des annonces de xbox je commence à m'en vouloir d'avoir vendus la mienne ya de sa 3ans .... Halo s'était quand meme bien .... même si le but n'est pas le même je commence a y penser aussi ....

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
20 mai 2009 à 19:10:44

Et ouais bien bon la Xbox mon ptit uriel. et puis y a des tres bons jeux !! Genre Dead or Alive 3, ou Halo 1 et 2, ou bien encore BurnOut, Star Wars Knights of the Old Republic 1 et 2, Morrowind, Forza motorsport, amped 2, Ninja Gaiden, forza motorsport, splinter cell chaos théory + double agent, project gotham racing 2, Oddworld : La Fureur de l'Etranger, Et bien sur Shenmue 2!!!!
Rien que pour tous ces jeux on se doit d'avoir une xbox chez soi^^

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
20 mai 2009 à 21:57:49

J'en avait une ! Et j'ai eu halo 1 et 2 (j'ai préféré le 1 d'ailleurs) kotor1 que j'ai fais dessus qui était magnifiquement bien ! (j'ai fais le deux sur pc )et d'autre jeux j'ai d'ailleur garder shenmue 2 par principe :p)

Enfin bref si ya une console que j'achèterais en temps voulue c'est biensur la xbox premiere du nom .

oi!

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
21 mai 2009 à 11:27:40

d'ailleurs si ça vous interesse...
http://www.xboxisozone.com/xbox-isos.html

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
21 mai 2009 à 12:08:27

Bien de mettre shenmue dans la bannière bien voyant :bravo:

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 mai 2009 à 00:08:19

Mot

Harrypoppins-I Harrypoppins-I
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 00:39:26

Ouah merci Awo, c'est super. Malgré que j'ai la 360 il y a certains jeux auxquels je ne peux plus jouer (conker, panzer dragoon et guilty gear x : autant dire que ça devient franchement urgent XD). J'avais aussi Oddworld que j'ai vendu (il m'a lassé grave avant la fin...) et je me demande si la fureur de l'étranger pourrait être un bon achat (j'adore cet univers ^^).

Encore une fois merci Awo, les consoles pucs & co ce n'est vraiment pas mon truc. Passez tous un bon week-end. ^^

Ps: Awo n'aurais tu pas des nouvelles quant à la sortie de la version Vostf de Shenmue 3. Merci. ^^

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
23 mai 2009 à 09:41:36

Harry on parle de la version VOSTFR de Shenmue 2, pas de shenmue 3^^ Ne va pas donner des fausses infos ^^
Et bien je peux vous dire que tout est quasimment terminé, on teste, on peaufine, on vous fait un jeu parfait sans bugs, et traduit de maniere magistrale. On vous tiendra au courant ne vous en faites pas, c'est une affaires de plusieurs semaines, avant de vous livrer la version totalement traduite.

Harrypoppins-I Harrypoppins-I
MP
Niveau 7
23 mai 2009 à 15:32:34

Olàlà je suis en train de faire un gros Fake XD. Ne vous inquietez pas je ne vais pas me mettre à flooder comme un gros tout mal (non, non je ne vise personne... xD).

Sinon Oyoyoyo !!! Plus que quelques semaines, j'en peux pluuuuus !!!

Si ils ont besoin d'un coup de main quelconque n'hésites pas toi et l'équipe de ShenmueAngel à le faire savoir. ^^

Tchao

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
23 mai 2009 à 19:18:45

Même parole que harry , si vous avez besoin d'un coup de main (presque n'importe quoi ) ne pas hésiter .

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
24 mai 2009 à 01:14:23

Ok je transmettrais le message, mais je pense qu'on a besoin de rien, patientez tranquillement, on va vous servir tout ça sur un plateau ^^ eheheheh
En tout cas sympa de proposer. ^^
Sinon pour ceux qui ont un PC et aiment les jeux d'aventure, je vous conseille l'excellent Secret Files 2, ainsi que les excellents Sherlock Holmes dont le dernier est sortie recemment. J'ai également Mata Hari, mais pas eu le temps d'y jouer. Par contre j'ai commencé Memento Mori qui est pas mal mais pas top.
Mais mention speciale à Secret Files 2 Puritas Cordis qui est vraiment tres tres bon.

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:54:16

Bien la parodie
Sinon pour ceux qui veulent faire shenmue 2 sur xbox on peut y jouer sur 360 ;)

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
27 mai 2009 à 11:40:23

excellent comme vidéo !
connais pas la plus pars !merci quand même ! :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 52
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 22.36€ PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment