Moi j'ai trouvé la mienne sur Priceminister, ça en est gavé... Apres renseigne toi bien que tout soit bien installé dessus, homebrew, dashboard, que ça lise bien les jeux gravés et pas uniquement les divx ect...
Mais une Xbox pucée, en gros ça lis tout ce que tu veux. Tous les formats vidéos, tous les formats sous titres, tous les jeux gravés, emulateurs consoles (nes, snes, megadrive, neogeo, nin64...) bref c'est excellent, et moi j'ai payé la mienne 80€... donc vraiment pas excessif...
Sinon je repond à ça aussi:
PS n°2: Sais-tu comment vas tourner la ver traduite de Shenmue 2 sur Xbox (ou 360), vu que tu files à Coup de main à Shenmueangel pour les écrans de chargements tu dois bien avoir ta petite idée. ^^
Et bien moi chez moi c'est tout simple, j'ai copié mon CD original Shenmue 2 sur mon disque dur Xbox avec un logiciel special. Ensuite j'ai écraser mes nouveaux fichiers ecrans de chargement sur les anciens, et j'ai lancé mon jeu, c'est pas plus compliqué que ça^^
Donc apres ce sera pareil pour les sous titres je pense. je peux pas vous dire je bosse pas sur les sous titres.
Et je sais pas non plus comment Shendream compte mettre le jeu à dispo... Est ce que ça sera juste la traduction à patcher? Est ce que ce sera le jeu complet sous format image??... je sais pas ...
Mais dans tous les cas pour le faire tourner faudra une Xbox pucée.
Pour la dreamcast ce sera autre chose, car la dreamcast (enfin la plupart des modeles) fonctionne sans puce avec les jeux gravés.
Voila, je peux pas parler à la place de shendream c'est lui qui gere le truc. Et je ne donne pas un coup de main à Shenmueangel! Mais à Shendream qui est un pseudo d'un membre du forum. Shenmueangel et Shendream c'est pas la même chose ^^ Shenmueangel c'est un site^^