CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
10 février 2009 à 20:37:06

inconnu au bataillon !moi je dirai aussi qu'il l'air pas mal ,faut voir

harrypoppins harrypoppins
MP
Niveau 7
10 février 2009 à 20:57:13

Ouais le problème, c'est que personne ne connaît :rire:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
14 février 2009 à 19:47:03

:rire:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
17 avril 2009 à 12:52:16

berzerk !
Sa c'est du bon !surtout a partir du tome 13 ou sa prend une tournure exellente ,
:)

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
17 avril 2009 à 16:34:43

juste pour vous dire qu'ayant rejoins la team de traduc de Shenmue 2 recemment (6 mois maxi), je suis entrain de tester pour vous mes ecrans de chargement fraichement traduit et travaillé sous photoshop. C'est ce à quoi je suis employé^^
Quand à la traduc du jeu en elle même, je crois savoir que nous arrivons au bout. En ce moment c'est la phase de correction, et puis viendra la phase de test ultime, et ensuite vous aurez le jeu Shenmue 2 sur Xbox totalement traduit^^
C'est y pas beau tout ça??....
M'enfin Shendream vous en dira plus bientôt. C'est lui qui est aux manettes. Moi je m'occupe de la partie ecrans de chargements qui a demandé pas mal de boulot mais rien en comparaison de la traduc du jeu en elle même .
Je laisse donc à Shendream le soin de vous informer plus amplement des énorme avancées du projet.
Un gros big up à Shendream qui le merite ^^

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 avril 2009 à 14:55:28

Je connais le projet du shenmue 2 traduit ect mais je me demandais comment allons nous pouvoir y jouer ? Je suis plus ou moins l'évolution du projet mais maintenant que c'est bien avancé la question me titille le cerveau :o)) (Oui il m'arrive de penser lol) et a vrai dire je sais pas !

Merci d'avance :rouge:

harrypoppins harrypoppins
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 15:17:00

:globe:
Tout le monde va s'y mettre, apparemment Shendream et toute la bande de Shenmueangel sont en train de faire passer un logiciel partout en Eu pour que les groupes de fans de chaque pays puissent faire eux aussi leur propre trad. :bravo:
:globe:

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
18 avril 2009 à 15:28:16

Uriel, pour y jouer dans un premier temps (la version Xbox) il te faudra une Xbox pucée. pas difficile à trouver.
Ensuite quand on aura fait la conversion Dreamcast , il te faudra une dreamcast. Sinon pour la mise à disposition du public, je sais pas trop comment ça va se passer encore.

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
18 avril 2009 à 17:17:01

C'est sur qu'une xbox pucée c'est pas difficile à trouver et rien que pour sa vue le prix qu'elle coute désormais vivement qu'il arrive rien que pour sa je revcommence pour la Nieme fois ma perfection de jeuxvideo !

harrypoppins harrypoppins
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 17:45:12

Heu, je dois être le seul à ne pas savoir où trouver un Xbox pucée en bon état. :honte:

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
18 avril 2009 à 20:04:39

Moi j'ai trouvé la mienne sur Priceminister, ça en est gavé... Apres renseigne toi bien que tout soit bien installé dessus, homebrew, dashboard, que ça lise bien les jeux gravés et pas uniquement les divx ect...
Mais une Xbox pucée, en gros ça lis tout ce que tu veux. Tous les formats vidéos, tous les formats sous titres, tous les jeux gravés, emulateurs consoles (nes, snes, megadrive, neogeo, nin64...) bref c'est excellent, et moi j'ai payé la mienne 80€... donc vraiment pas excessif...

Sinon je repond à ça aussi:

      • ***********************************************
      • ******

PS n°2: Sais-tu comment vas tourner la ver traduite de Shenmue 2 sur Xbox (ou 360), vu que tu files à Coup de main à Shenmueangel pour les écrans de chargements tu dois bien avoir ta petite idée. ^^

      • ***********************************************
      • ******

Et bien moi chez moi c'est tout simple, j'ai copié mon CD original Shenmue 2 sur mon disque dur Xbox avec un logiciel special. Ensuite j'ai écraser mes nouveaux fichiers ecrans de chargement sur les anciens, et j'ai lancé mon jeu, c'est pas plus compliqué que ça^^
Donc apres ce sera pareil pour les sous titres je pense. je peux pas vous dire je bosse pas sur les sous titres.
Et je sais pas non plus comment Shendream compte mettre le jeu à dispo... Est ce que ça sera juste la traduction à patcher? Est ce que ce sera le jeu complet sous format image??... je sais pas ...
Mais dans tous les cas pour le faire tourner faudra une Xbox pucée.
Pour la dreamcast ce sera autre chose, car la dreamcast (enfin la plupart des modeles) fonctionne sans puce avec les jeux gravés.
Voila, je peux pas parler à la place de shendream c'est lui qui gere le truc. Et je ne donne pas un coup de main à Shenmueangel! Mais à Shendream qui est un pseudo d'un membre du forum. Shenmueangel et Shendream c'est pas la même chose ^^ Shenmueangel c'est un site^^

harrypoppins harrypoppins
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:44:42

Merci, je pense que je vais m'en choper une (avec toutes tes précisions ça ne sera pas dur ^^). En j'ai certains jeux qui ne tournent pas sur la 360 (Panzer Dragoon et guilty gear).

Et pour ShenmueAngel, je suis désolé je pensait que tous les membres faisaient partie de la trad', je ne confondait pas Shendream avec le site :o)) , en tous cas respect Shendream et sa bande. :content:

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
20 avril 2009 à 19:07:55

génial !!j'ai hate de pouvoir le jouer !
j'en ai acheter une pucé (edition limiter cristal)la class !
:bravo: les gars !

harrypoppins harrypoppins
MP
Niveau 7
20 avril 2009 à 19:15:40

Qu'est-ce qu'il faut prendre, absomument une pucée ou une qui est programmé pour lire les jeux copiés ???

AwoHazuki AwoHazuki
MP
Niveau 8
21 avril 2009 à 14:14:42

il faut une console qui puisse lire les jeux copiés.
Et donc du coup une console pucée^^ Aussi prends en une qui a un bon disque dur ^^ plus de 8go...

harrypoppins harrypoppins
MP
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:33:37

Merci, copain. :-)

Ryo12_00 Ryo12_00
MP
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:41:23

ouais ,enfin sa c'est pas primordiale un dd!
ma puce c'est Xecuter 2.3 lite (une des meilleurs!)mais evite celle sans soudure (nul !!)

_URIEL_ _URIEL_
MP
Niveau 14
15 mai 2009 à 00:30:57

Petit passage pour dire bonne nuit et histoire de pas être passé pour rien .

Et par la même occasion décendre un peu plus le poste fake .

:pacg: bon vendredi à vous :pacd:

onishiro[-_-] onishiro[-_-]
MP
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:16:27

suis je le seul a ne pas voir le fake !!!?

Harrypoppins-I Harrypoppins-I
MP
Niveau 7
15 mai 2009 à 16:47:36

C'est quoi "le fake" ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment