CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 52»
Page suivanteFin
Majin_Ryo Majin_Ryo
MP
Niveau 8
15 avril 2006 à 10:49:01

Me souviens pas moi....
Sinon, j´ai découvert Shenmue dans les pages du Joypad dans le numéro...euh, y a longtemps! Et c´est comme toi Tem´S: Y avait 2 ou 3 images (une ou Shenhua repousse les 2 mecs avec ses "pouvoirs", une avec des animaux, et encore peut-être une ou deux avec les bustes des persos en poterie...) et je suis directement tombé amoureux. A tel point que je rabachais déjà les oreilles de mon entourage avec ce jeux. Finalement, l´attente fut longue car le jeu ne sortait que 2 ans après (enfin, long...quand on voit se qui se passe avec le 3....). Ce fut déjà la plus longue attente de ma "carrière" de joueur. Quel bonheur le jour de sa sortie...

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:57:13

Segaswirl bien sur! Ma soeur a squatter ma dream egalement a cause de ce jeu ! Mais en même tps on faisait des partis multi bien sympa!

SalutLeGODS3 SalutLeGODS3
MP
Niveau 3
16 avril 2006 à 00:02:04

Ces jours-ci, je viens sur ce forum, mais il est vide :nah:

Pour ma part, j´en ai un de Dreamzone (celui avec jessica biel nue dedans :rire2: ), sympa effectivement, mais je préférais le Mag Officiel, il était vraiment bien foutu et super bien illustré, bien qu´avec des choses parfois pas du meilleur gout, genre une interview du "chanteur" Yannick, cet espèce de guignol dont d´ailleurs on a plus jamais entendu parler, ou encore dans le mag de decembre/janvier 2000/2001, une interview du responsable de sega france qui se disaient enchanté par les bonnes ventes de la Dream, et qui nous promettait un avenir à succés pour notre chère console...un mois plus tard, Sega annoncait l´arrêt de celle-ci :sarcastic:
Segawswirl, j´y ai jamais joué, comment trouver ce jeu aujourd´hui?

segashenmue segashenmue
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 04:14:14

je sais pas comment te le procurer mais fais gaffe.
c´est une vrai drogue ce jeu.
c´est clair tem´s, le multi est genial.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:16:29

C´est sur qu´il y avait des choses bidons ds le DC mag ... Mais bon de toute facon je l´achetais en grande partie pour le cd demo (dreamon); qui du reste etait tjrs tres bien fait!

Pour te procurer Sega Swirl, je crois bien que ca ne soit dur !! Essai peut etre de trouver des DC mag en vente sur Internet.
C´etait le n°4, avec Lara Croft en couverture!

Sinon c´est clair que SS a raison!! Trop une drogue ce jeu apres ^^!
Un peu comme qd tu joues a Tetris sur GB!

segashenmue segashenmue
MP
Niveau 8
16 avril 2006 à 21:48:03

oui ou plus recemment
hexid sur 360.

SalutLeGODS3 SalutLeGODS3
MP
Niveau 3
16 avril 2006 à 21:50:26

Je vais plutot essayer de le télécharger alors

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:54:34

si tu arrive a le trouver .... bonne chance!

C´est quoi Hexid SS ?!

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:05

ca fait plus d´un an que j´attend la reponse!

segashenmue segashenmue
MP
Niveau 8
06 mai 2007 à 23:41:55

hexic est un jeu de relections, un puzzle game plus exactement.
tu dois assembler 3 couleurs pour qu´elle disparaissent sauf qu´au lieu de tomber du ciel, elles sont toutes sur le tableau et tu dois les faires pivoter.
hum pas tres clair.
enfin bref, c´est trop prenant.
et desolé que tu ai du attendre si longtemps.

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
16 mai 2007 à 18:47:00

bah oui et plein de personnes attendent la suite surtout

BocaJuniors BocaJuniors
MP
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:38:13

Et ce depuis 2002...j´espere qu´il sortira d´ici 2 a 4ans au moins et en multi console comme sa ils le venderont pour une fois

red_lagoon red_lagoon
MP
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:42:20

Vive shenmue 3

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
19 mai 2007 à 02:52:33

j´espere vraiment la suite c´etait un jeu énorme je ne comprend pas avec tout les fans que le jeu n´est pas fait gagner assez d´argent à sega pour faire la fin d´une série prométeuse o_O peut-être que le suport pour le jeux à jouer sur ça peut-être que si il etait sur ps2 il aurait eu plus de succées ^^ m´enfin je serais donc jamais la fin de cette super histoire en 3 partie o_o bah le sum sega c´est aps plus fort que toi

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 18:55:43

C´est vrai qu´avec tout les fans, Sega aurait pu faire un effort mais bon...

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
21 mai 2007 à 15:54:58

ptdr ils sont con parce que si ils font un portage du 1 & du 2 sur 360 plus le 3elme opus bah ça va marcher y´a aussi un truc peut-être c´est que le jeu n´a jamais été en fraçais donc pas accesible pour tout le monde :) y´a sa aussi qui joue je crois :(

Slothchan Slothchan
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:29:29

Une remake du 1 sur 360 serait une très bonne idée. T´as raison Triple_snake_, moi quand je vois un jeu pas traduit en francais, je ne l´achéte pas (sauf pour Shenmue bien sur)

segashenmue segashenmue
MP
Niveau 8
21 mai 2007 à 23:30:40

il y avait une rumeur il ya environ 2 ans comme quoi shemue 3 sortirait sur 360 et que le 1 et 2 serait inclus dedans.
mais c´etait un rumeur.
je ne sais pas trop ou on en ai maintenant.
Sega fait le mort au sujet et Suzuki est plutot discret en ce moment.
je n´y croyais plus du tout mais je me dis que je dois continuer a y croire car Shenmue est le meilleur jeu de tout les temps.
Yu Suzuki est fiere de sonoeuvre donc bien sur qu´il veut l´achever.
je pense que Shenmue sortira bien mais pas avant longtemps.
vous savez, comme si Suzuki se le garder pour finir en beauté.
je le vois bien finir sa magnifique carriere avec Shenmue 3.
et comme je le disait, on en entend pas parler, peut etre est il trop occuper sur ce projet.

qui sait???

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
24 mai 2007 à 13:01:27

moi aussi c´est mon seul jeux en anglais que j´ai acheter, mais bon quand je regarde je l´avait sur Xbox le 2 y´avait toute les video du 1 incul avec et quand je le regarde encore aujour d´hui sur ma 360 bah graphiquement c´est toujours trés beau sans mentir, bon c´est raide c´est le, seul truc sinon c´est toujours trés beau, mais je rcois que si le jeux etait en fraçais il aurait le succée qui lui etait du...

Pour la rumeur c´est une rumeur mais un jour le jeu aura sa suite merde quoi o_O c´est un livre ce jeux je veux voire la fin , je veux botter le cul de Mr balafre HAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:21:07

c´est pas parcequ´il serait sortie en france que ça aurait plus reussi, la france c´est un petit pays, s´il a pas reussi en USA et au japon alors que le jeu était dans leur langue c´est que les gens n´ont pas accroché
Moi je m´en fou qu´il soit en français ou autre du moment qu´on y joue

Au passage il habite où yuzuki, on pourrai lui rendre visite, genre tous habillé en tenu du jeu :rire: , je veu bien m´habillé en Lan Dee :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 15.16€ PS4 33.14€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment