CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le BlaBla du Shenmue3!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:15:42

appart musique tu aime quoi d´autre mon chere brioche (oui pas la peine de me sortir "les brioches" ^^)

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:23:06

QU´est-ce que j´ aime ? le foot mais si je ne pratique plus , le taekwondo , ma famille et genre sortir avec mes potes ( ce qui me semble assez logique ^^ ) et pleins d´ autres choses pas vraiment interessante !

Et toi tems ?

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:26:43

Foxy est fan du Havre, moi d´auxerre et toi ?!

Sinon j´aime bien les comics (BD americaines), faire la fete, partir en trip, boire (de l´eau bien sur^^), sortir egalement , surfer sur le net, aller au cinoche et matter des bonnes series a la Tv...

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:35:30

PSG ^^ , parisien oblige !

Bah ca va tu as de bonnes occupations , j´aime beaucoup les mangas , et y´a des trucs un peu bateaux qui me passionne genre les civilisations anciennes ( azteques ..) , la culture asiatique m´intrigue beaucoup , et un truc qui me fait triper c´est faire des sorties a 20 ^^

Tem-S Tem-S
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:38:18

lol drole de passions !

Desole mais je vais te laissé seul barman !

Je reviens demain bonne nuit !

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 01:41:16

Enfin c´est pas des passions , c´est des interets disons ^^

Dort bien tem´s

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 11:40:23

Moi aussi j´aime bien la culture asiatique (ce qui explique un peu notre attachement pour Shenmue je pense)

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 13:09:30

C´est clair que Shenmue nous intrigue ^^

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 16:09:05

Fox_Tidje

==> C´est de naissance.

the_brioche

==> Nan, je sais pas, sortir c´est pas mon truc. Enfin, je veux dire les gens sont tellement superficiels.
D´ailleurs si je suis sur ce forum, et que vous y êtes aussi, c´est qu´il y a bien une raison.
La société n´est pas trés intéréssante. De plus, moi je suis a part, je rejette la société telle qu´elle est, et ma génération surtout.
Je veux dire, tu sors, tu parles avec des gens, et alors? Faut trouver des atomes crochus pour apprécier un contact avec quelqu´un. Moi j´écoute de la musique que personne n´écoute, j´aime le cinema que personne regarde, je joue à des jeux que personnes ne joue, je n´aime pas les discutions superficielle des gens, j´aime pas la façon de penser des gens, bref je ne suis pas en accord avec la société.
Donc je prefere aller sur des forums thématiques sur internet, pour parler spécifiquement de choses qui m´intéréssent.
Une fois, c´était y´a deux ans, il était 3 heures du mat´, et comme çà, sur un coup de tête, je me suis dit "tiens, je vais aller faire un tour en boite".
J´arrive, je commande un scotch, je fume deux clopes, et je commence à discuter avec quelques personnes qui étaient là.
Aprés 15 minutes, j´étais épuisé. C´était chiant comme la mort. Aucune conversation intéréssantes, etc... vraiment ennuyeux.
Et bien, c´est quand je suis au milieu de gens commme çà que je me sens le plus seul. La solitude, c´est un sentiment, un état intérieur. Et je ne me suis jamais senti autant seul que parmi des gens.
Alors, je préfére largement être seul et parler avec des gens intéréssants sur des forums thématiques, que de parler avec des gens complétement vide et me sentir trés seul intérieurement.
La chose que je préfére plutot que d´être seul, c´est être avec ma copine.
Surtout ce que j´adore, c´est aller au restaurant avec ma copine, je trouve que c´est le pied. Je sais pas si ca vous fait pareil, mais moi je trouve que c´est un moment super agréable :-)))

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 16:15:52

Bah si tu es sur ce forum et qu´on te parle ca veut dire que tu joue à un jeu auquel nous jouons aussi (Shenmue en général je parle pas du 3 :snif2: ) donc y a toujours des gens qui auront les meme centres d´intérêt que toi
Sinon moi perso je sais pas quoi te dire car vu ce que tu dis moi à coté j´ai la belle vie mais je dirais que c´est pas en jouant les rebelles que tu va t´intégrer enfin c´est ce que je pense
Sinon c´est toujours agréable de passer des moment intimes avec sa copine que ce soit au restaurant ou ailleurs :-)

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:48:29

Tu sais library quand tu vas en boite c´est pas pour philosopher , il faut y aller avec des copains , copines et danser si tu aimes ca .

La société est remplie de gens superificiels , et alors ? Fait abstraction de ces derniers , moi j´ai un groupe d´ amis sur lequel je pe compter . Fait connaissance avec des personnes , tu trouveras des superificielles....et des personnes exceptionnelles aussi .

Et puis moi non plus j´ ecoute pas la Star academy , je ne vais pas regarder le derneir film tout pourri qui fait l´unaminité aprmis le grand public ... Bref ce n´est pa sun "symptome " grave , c´est normal d´avoir un sens critique .

Et puis comme le dis foxy c´est pas comme ca que tu vas t´intégrer dans la société ;)

Allez courage library

Library_On_Fire Library_On_Fire
MP
Niveau 8
29 décembre 2005 à 21:23:38

Nan, je ne joue pas les rebelles, c´est juste que les faits sont là. J´avoue que j´ai une haine pour la société, et une haine pour les jeunes en particulier. Et je vais pas aller en boite juste pour boire et parler de la pluie et du beau avec trois petasses et quatre ivrognes, ca va pas m´avancer beaucoup.
Je crois trés honnetement que "les gens biens", ca n´existe pas, les gens me font tous vomir.
Bon sur ce, bonne nuit.

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 21:28:33

Moi perso je pensais pareil des filles (toutes des sal...) et puis j´ai rencontré l´exception avec qui je suis heureux
Bonne nuit l´ami car je vois pas ce que je peux dire vu qu´on a pas le même point de vus (des gens bien j´en connais quelques uns et certain grace a internet parfois ca aide)

Fox_Tidje Fox_Tidje
MP
Niveau 9
29 décembre 2005 à 22:11:10

Nan mais moi je pense qu´aujourd´hui la plupart sont des sal... avec les mecs, elles s´amusent à jouer avec nos sentiments sans remords. Moi perso si il arrivait que je me retrouve célibataire (ce que je souhaite a aucun prix ^^) et bien je respecterais l´image que les filles ont des mecs c´est à dire que j´en baise un maximum et je les largue après pour bien les faire soufrir comme elles m´ont fait dans le passé.
Maintenant je suis avec une exception jamais je lui ferais de mal mais les autres qu´elles soient prévenu si je deviens célibataire je me prend et a leur cul et a leur coeur pour me venger
Voila mais par contre en amitié j´ai rien a dire elles sont géniales celles que je connais

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:54:33

Que les " gens biens" n´existent pas tu vas loin library

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:02:25

Library, comme je t´ai dis l´autre fois tu déprime, ça va s´atténuer tu verra, on a tous ça autour des 20ans, j´en ai parler autour de moi, y´en une à 20ans et une autre à 40, donc tu es dans la moyenne.

Une question Library, d´où vien ton pseudo?

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:03:55

Je me posais une question à propos de shenmue, comment ça se fai qu´il sortent un shenmue online et pas le 3, c´est fou ça, y´a une histoire à finir depui 3ans et eux ils nous sorten un jeu online?

The_Brioche The_Brioche
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 04:28:17

Nassim mon ami de la nuit ^^

Nassim056 Nassim056
MP
Niveau 10
30 décembre 2005 à 05:09:47

eh salut ça va, scuse de ne pas répondre plus vite mais à cette heure y´a pa beaucou d´activité.
Sinon pour ma kestion tu croi savoir pourkoi il sortent un online et pas le 3?

Majin_Ryo Majin_Ryo
MP
Niveau 8
30 décembre 2005 à 11:18:28

Surement parcequ´ils pensent que ça leur rapportera gros. Les chinois et les coréens aiment Shenmue...et le online. Fais la liaison...Au fait, celà fait non pas 3 ans mais 5 ans que nous attendons Shenmue 3 :snif2:
En effet, il est sorti fin 2000 au japon...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.59€
PS4 27.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment