Fox_Tidje
==> C´est de naissance.
the_brioche
==> Nan, je sais pas, sortir c´est pas mon truc. Enfin, je veux dire les gens sont tellement superficiels.
D´ailleurs si je suis sur ce forum, et que vous y êtes aussi, c´est qu´il y a bien une raison.
La société n´est pas trés intéréssante. De plus, moi je suis a part, je rejette la société telle qu´elle est, et ma génération surtout.
Je veux dire, tu sors, tu parles avec des gens, et alors? Faut trouver des atomes crochus pour apprécier un contact avec quelqu´un. Moi j´écoute de la musique que personne n´écoute, j´aime le cinema que personne regarde, je joue à des jeux que personnes ne joue, je n´aime pas les discutions superficielle des gens, j´aime pas la façon de penser des gens, bref je ne suis pas en accord avec la société.
Donc je prefere aller sur des forums thématiques sur internet, pour parler spécifiquement de choses qui m´intéréssent.
Une fois, c´était y´a deux ans, il était 3 heures du mat´, et comme çà, sur un coup de tête, je me suis dit "tiens, je vais aller faire un tour en boite".
J´arrive, je commande un scotch, je fume deux clopes, et je commence à discuter avec quelques personnes qui étaient là.
Aprés 15 minutes, j´étais épuisé. C´était chiant comme la mort. Aucune conversation intéréssantes, etc... vraiment ennuyeux.
Et bien, c´est quand je suis au milieu de gens commme çà que je me sens le plus seul. La solitude, c´est un sentiment, un état intérieur. Et je ne me suis jamais senti autant seul que parmi des gens.
Alors, je préfére largement être seul et parler avec des gens intéréssants sur des forums thématiques, que de parler avec des gens complétement vide et me sentir trés seul intérieurement.
La chose que je préfére plutot que d´être seul, c´est être avec ma copine.
Surtout ce que j´adore, c´est aller au restaurant avec ma copine, je trouve que c´est le pied. Je sais pas si ca vous fait pareil, mais moi je trouve que c´est un moment super agréable