CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moments préférés

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
01 juin 2005 à 21:16:34

Salut c´était pour savoir quels étaient vos moments préférés dans les 2 Shenmue ? Y en a qui marquent d´autres qui font rire ou impressionnent, donc dites lesquels :ok:

Pour ma part, dans Shenmue 1, c´est quand on rentre dans le " Heart Beats" dans le disc 1, ce bar où on tabasse quelques marins ^^ En plus le combat est stylé !

Dans Shenmue c´est le moment où on commence le Chawan Sign, notamment lorsque des gars nous donnent RDV à 19h au Come Over Guest House ( en plus ya l´ambiance de la nuit^^) et puis re-RDV au Man Mo Parc où un fight pas mal nous attend !

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
02 juin 2005 à 15:59:19
FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
02 juin 2005 à 19:41:39

désolé j´ai recherché à " moments" et " passages" et comme j´ai rien trouvé j´ai créé un topic... dsl

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
03 juin 2005 à 12:12:09

C´est pas grave, un de plus n´est pas de trop :-)))

Pour moi, mes moments préférés dans Shenmue 1, c´est lorsque que Ryo poursuit le type de l´agence de voyage dans les rues de Dobuita en QTE. C´est d´ailleurs l´un de mes QTE préférés.
Ensuite j´adore le moment ou l´on doit chercher le second mirroir dans les arcanes du dojo :)

Et dans le 2, j´adore le QTE lorsque Ren essaye de se tirer.
Ensuite j´adore evidemment le scene final du grand building, avec l´apparition de Lan Di et le combat contre Douniou.
Et enfin, j´adore le disque 4, avec Shen Hua dans la campage de Guilin, c´est vraiment excellentissime :-)

De toute façon, j´aime tout dans Shenmue :-)

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:11

Je sais pas pourquoi le disque 4 j´arrive pas à m´accrocher... et j´aime pas cette dimension " fantastique" ou " mystique" de la fin avec L´ELU qui est Ryo que Shenua attendait ou encore l´épée qui vole lol

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:14

Je sais pas pourquoi le disque 4 j´arrive pas à m´accrocher... et j´aime pas cette dimension " fantastique" ou " mystique" de la fin avec L´ELU qui est Ryo que Shenua attendait ou encore l´épée qui vole lol

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:06:25

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:37:55

vive le flood!

c´est vrai que l´histoire prend une dimension assez bizarre à la fin du jeu, mais bon, il n´empêche que le disc 4 et excellent de part ce sentiment de plénitude, avec les zolis arres, la ptite bambi et tout et tout!

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:21:22

C´était un bug O__o

speedas
speedas
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:53:28

Mes moments préférés… tous ! impossible de choisir, elles sont tous remarquables, sinon je dirais le moment où on affronte tout les hommes en costard en haut de l´immeuble avant d´affronter le gros. Sinon la fin m´a vraiment marqué, surtout quand je pense que la suite n´est pas encore prévu, j´avais une boule dans la gorge vers le générique…

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:33:02

FlaMerZea Posté le 02 juin 2005 à 19:41:39
désolé j´ai recherché à " moments" et " passages" et comme j´ai rien trouvé j´ai créé un topic... dsl

=> pas grave le topic est sur shenmue 2

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
11 juin 2005 à 10:53:36

vive GUILIN et le GD4 ça c´etait un bon moment les gars :)

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
11 juin 2005 à 18:33:52

et ben moi j´ai pas de moment preferé.
y a bien la partie dans l´immeuble de shenmue 2, c´etait pas mal

julz
julz
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:38:28

les moments qui m´ont marquer dans cette fabuleuse saga:

shenmue 1 : la cinematique du debut( la meilleur scène de la saga pour moi) , la visite du heartbeat bar, la description du parchemin chinois par une vieille femme dans la boutique d´antiquité( c´est le debut de l´aspect mythique de la saga justement a ce moment la) , la rencontre entre Ryo et le vieux pépé clochard expert en kung fu dans le port de yokosuka, l´annonce du depart de nozomi , la depart de ryo pour hong kong avec le theme musical magistrale de shenmue...

shenmue 2 : l´arrivée a hong kong(magnifique!!) , la rencontre avec maitre tao au man mo temple, la rencontre avec l´homme qui nous apprend a parer dans le noir a kowloon, la rencontre avec yuanda zhu, les multiples QTE cultes avec ren et ryo, le moment ou on voit lan di a la fin , la totalité du GD4....

enfin bref j´oublie les 3/4 de ces moments , et ca me met la larme a l´oeil de me remomerer ces superbes jeux........

La vidéo du moment