CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de Shenmue 3 officiel!!!

Arsiesis
Arsiesis
Niveau 5
24 mai 2005 à 00:14:46

Source Xbox-mag.net dans un dossier d´aujourd´hui:

" Bref, pour le moment aucun de ces jeux n’a été officiellement confirmé ( même si Sonic et Virtua Fighter semblent évidents). Néanmoins, et malgré qu’ils ne soient pas si impressionnants techniquement que Sega semble l’espérer, on ne peut qu’espérer les voir tous un jour débarquer sur Xbox 360. Manquerait plus qu’un Dayton USA Next Gen jouable sur Xbox Live et ce serait parfait m’sieur Sega ! ( Parce que pour Shenmue 3, désolé de décevoir les fans mais c’est confirmé : c’est non de non, ça coûte beaucoup trop cher et ça ne rapporte pas d’argent, donc inutile de compter dessus, c’est officiel)."

Faudra attendre que Sega ait plus de sou ou alors peut-être vont-ils développer sur Révolution puisque Reggie et d´autres ont affirmés à l´E3 que ça couterait moins cher de développer sur Révolution.....

speedas
speedas
Niveau 10
24 mai 2005 à 06:54:47

Je me demande où ils ont vu que c´était " officiel"
Moi je ne pense pas qu´il va être développer pour cette nouvelle génération de console, il faut attendre encore peu pour que Sega se remette en bon chemin et quand la boîte marchera bien, avec une apogée de Sega, je pourrais enfin espérer un Shenmue 3…

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
24 mai 2005 à 10:14:53

Oui je sais pas où ils ont chopé leur " officiel" etant donné que shenmue online est en developpement ! !! Dc shenmue pas totalement mort non plus !

onishiro_
onishiro_
Niveau 4
24 mai 2005 à 18:15:35

tu me fais fliper gars :ouch:

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:35:39

putin je flip la, je viens d´aller sur shenmue master et je viens de voir une new qui di que shenmue 3 est purement et simplement annulé

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:40:51

moi je tiens a dire a xbox-mag qu´il aurait pu annoncé differement la fin de shenmue.
il on annoncé ca comme des merde ses gros cons.

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:41:56

faudrait leur apprendre le respect envers les fan

[]Solid_Snake[]
[]Solid_Snake[]
Niveau 8
29 mai 2005 à 18:54:55

AH non ! Pas de Shenmue 3!!! Tout ça pour manque d´argent. Faudrais faire une petition ou un truc du genre. Mais pour vous, sérieusement, qu´est-ce qui vous tien à coeur, Les qualités graphiques ou l´histoire ? Parce que moi, sérieusement, avoir un jeu graphiquement à la Mario 64 sur Xbox 360, ça me dérangerais pas. En autant que je connaisse la fin de l´histoire. Au moin, ils sauverais de l´argent en enlevant la section " Graphique".

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
29 mai 2005 à 22:25:29

Xbox mag´ dit surement n´importe quoi... J´ai entendu personne de Sega révéler l´information c´est une invention de leur part... Sega a juste besoin de fric, et ce serait un problème s´ils n´en avaient pas...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
30 mai 2005 à 07:34:49

Dire que je venais ici voir si qqu avais entendu une ptite news au 33, genre juste Shenmue3 serai developer pour la prochaine generation mais on sais pas encore quand...un truc du genre. Et la je vois qqc que j aime pas trop voir...

Si shenmue 3 est effectivement annuler, sa serais vraiment chian, dsl mais Sega perso ya que 2 jeu qui m interesse d eux, Shenmue et Phantasy Star Universe, les Sonic ces tj la meme chose, alors au lieu de sortir des sonic a gogo merde sortez shenmue 3

Quand au graphique, bas moi du n64 non quand meme, mais a la qualite graphique de shenmue 2...pkoi pas sauf que je crois que les non-fan acharner comme nous crirais au scandale...

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:28:50

" La fin d´une longue attente et une grosse claque de la part de Sega pour tous les fans de cette saga qui restera très longtemps incomplète au grand désespoir de tout les joueurs s´y étant essayé"

bon voila ce qui avait etait di sur shenmue master suite a la declaration de xbox-mag mais garder espoir car un petit message a etait annoncé a la fin de la new:
" Trent : enfin tout ça n´a l´air de n´être qu´une supposition de l´auteur de l´article, il n´empêche qu´il a sûrement raison"

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
30 mai 2005 à 10:29:55

je voulais dire ajouter et nan pas annoncer, xcuser moi

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
31 mai 2005 à 14:02:10

J´ai regardé Star Wars hier soir et juste apres le film ils ont mit une preview de l´episode 6 ( qui sera diffusé la semaine d´apres) avec ces messages:

" Toute Saga a une fin"
" Tout heros doit accomplir son destin"

Je trouve ca d´une cruauté extreme . ...

Phoenix_Mirror
Phoenix_Mirror
Niveau 1
02 juin 2005 à 12:00:03

Je pense qu´il ne faut pas désespérer, ils sont encore sur la réalisation du Shenmue Online qui risque de très bien fonctionner, ne le boycottez pas, essayez le, c´est en vendant le on-line qu´ils risquent de continuer le projet de Shenmue 3. Attendons voir les résultats du Shenmue on-line, achetons le et si leurs chiffres sont bon, c´est bon pour nous.

speedas
speedas
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:01:24

Moi aussi tem j´ai regardé ce film sur M6 et j´ai pensé la même chose, c´est vraiment triste ! O_o

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
02 juin 2005 à 16:00:49

Phoenix_Mirror il faudrait deja qu´il sorte en europe pr l´acheter ! !
Quoi qu´on fasse on est impuissant de toute facon !

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
02 juin 2005 à 22:39:27

moi meme si il sort en europe je pense pas que je l´acheterai le online.

apres c sur que si le jeux est vraiment bien comme shenmue 1 et 2 ba je l´acheterai.

mais je vais pas me forcer a acheter un jeux qui m´interesse pas pour qu´il y est un peu + de chance que shenmue 3 sorte

speedas
speedas
Niveau 10
03 juin 2005 à 11:32:32

Dans une cinématique du online, on vois Ryo en haut de l´immeuble pendant qu´il combat les innombrables hommes en costard, dont Lan di comme spectateur. Ryo ne pouvant rien faire, abandonne et c´est le drapeau blanc, Ryo envoie à Lan Di le mirroir, mais quelqu´un vient à son secours venant du ciel, après la vidéo s´arrête, vous l´avez sûrement regardé ! Je me demande si cette opus comporte vraiment des scène importantes et bien en rapport avec l´histoire !

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
03 juin 2005 à 22:34:27

yu suzuki avait affirmé qu´il finirait sa saga, donc si c aps en jeu, ça sera soit en livre soit en manga

speedas
speedas
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:31:54

La saga Shenmue ne vaudrait plus rien si ce n´est plus un jeu. Non franchement, shenmue dois se finir comme elle a été commencé

La vidéo du moment