Mais franchement, là je dois avouer que je ne vous comprends pas hazuki-san et speedas, comment pouvez être aussi fan de Shenmue et attendre avec impatience le 3ème volet, alors que vous n´avez jouez qu´au 2??? C´est dingue çà.
Quoi, on n´a pas le droit d´attendre le 3, ni de souffrir, ni d´être aussi fan de la série ?
En plus, je ne saisi pas pourquoi vous attendez tellement le 3, alors que si vous voulez connaitre Shenmue encore mieux, il vous suffit de jouer au 1.
J´ai Shenmue le film, ça compense le manque du premier opus dans ma ludothèque
Si vous êtes tellement fan de Shenmue, comment se fait-ce que vous ne vous êtes pas encore empressez d´acheter un Dreamcast avec Shenmue 1????
Franchement, vous êtes bizarre pour des fans de Shenmue! En tant que fan, vous devriez être assoiffé de Shenmue, et courir illico presto pour jouer au 1!
J´ai déjà une Dreamcast, presque plus aucuns magasins ne propose en ventes des jeux Dreamcast !
Vous ratez vraiment quelque chose. Shenmue 2 a beau être d´une dimension excellente, vous ne pouvez pas vous contentez seulement de ce deuxième volet pour être totallement fan de Shenmue. Le 1 est tout aussi excellentissime, il a lancé la saga, il est super interessant et possede une atmosphere japonaise qui lui est propre, bref un jeu mythique, un vrai trésor auquel il faut jouer absolumment!

Je te comprends, le première partie d´une longue saga est toujours la plus grande source d´émotions, je l´air ressentis pas seulement dans le jeu-vidéo, mais aussi dans le cinéma, mais on dirait que tu insinues qu´il faut joué à Shenmue 1 pour être fan ? Je te comprends aussi, mais de nous interdire à être fan, c´est vraiment n´importe quoi ! Je possède de nombreuses de vidéos de Shenmue premier du nom chez moi ! J´attends plus que tout le 3e opus et surtout la suite de l´histoire ( qui se doit à tout prix se terminer), c´est surtout ça qui est le pire pour moi, ne pas avoir jouer au 1, rassure-toi, je me rendais déjà compte d´avoir raté quelque chose, heureusement j´ai le DVD du film, et dans mon cœur, j´aime Shenmue, j´en suis fou et personne ne pourra m´empêcher d´être fan de cette série, pas même toi ! J´ai attendu 2 ans, oui 2 ans, pour pouvoir jouer à Shenmue mais mes vendeurs, suite à la mort de la Dreamcast, proposaient chacun très peu de jeux Dreamcast dont aucun jeux Shenmue, je me suis intéressé à cette série bien trop tard, c´est il y a quelques mois, que je me baladais chez mon vendeur, que je vois enfin Shenmue au magasin, Shenmue 2 sur Xbox, 5 minutes plus tard, je pouvais enfin , après des mois et des mois d´attente, goûter à la joie de cette saga ultime. Si je vois Shenmue 1 quelque part, je le prendrais tout de suite, et Hazuki-San avec une dreamcast aussi j´en suis sur ! Vive Shenmue !