Oui ,j'y suis aussi allez aujourdhui .Sinon à mon souvenir les précédentes Japan-Expo/Comic' Con était mieux organisé il y avait si je me souviens bien trois grands halls, un pour les Jeux Vidéos, un pour la Japan et un pour le Comic Con… Enfin je crois, dans tous les cas cette année la partie Comic con était quasi inexistante et les rares conférences peut attirantes pour le grand public.
Y'avais foule pour cette 11eme impact et puis j'ai raté Kojima (il était là vendredi ) 
J'ai vue l’exposition consacrée à Shotaro Ishinomori "le roi du manga" connu pour avoir été l'assistant de Osamu Tezuka (son style graphique est similaire) et pour avoir créé Cyborg 009 et Kamen Rider.
On a airé à travers les allées afin de prendre des cosplayers en photos.(du niveau cette année)
L’exposition consacrée aux 30 ans de carrière de Tsukasa Hojo aussi(City Hunter, Cat’s Eyes, Angel Heart) dont la devanture est la reproduction du café que l’on peut apercevoir dans Cat’s Eye !(trop fort)
J'ai fait un peu de shopping aussi
(avec modération cette année)
Le festival est génial, il y a énormément de choses à voir et à faire mais il est dur de tenir le rythme avec une telle chaleur et autant de monde...