J'avais adoré Fahrenheit et j'attendais vraiment beaucoup d'une éventuelle suite mais vue les tournures et la direction dans laquelle s'avance heavy rain ,je n'attend plus la claque que je voulais ! !
The nomad soul ,j´ai vraiment eu l´impression d´être héroïque à certains moments du jeu ,les combats me paniquant totalement l´usime et le grand méchant furent des moments mémorables.
Jet set radio aussi est excellent et j'en garderai un souvenir a vie !(sa suite j'ai adoré egalement)je n'ai que rarement vu un jeu avec lequel on devient accro au bout de une ou deux heures d'exercice ! D'un point de vue graphique, jet set radio est autant novateur qu'il est magnifique. Un somptueux mélange de 2D et de 3D qui en met plein les yeux.( On retrouve les mêmes graphismes que dans Fear Effect, mais avec la puissance d'une 128 bit ). Tout est parfaitement modélisé. Pour ce qui est de l'animation, on frise la perfection, des ralentissements quasiment inexistants, bref tout glisse .
Enfin pour finir, c'est encore un chef-d'oeuvre que sega a laisser tomber et ou de nombreux(trop)fan attende la suite avec impatience!(un jet set radio 3
)