CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivre

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:24:14

Vous vous plainiez de quoi au juste ?

Quand je vous lit vous dites que vous n'avez pas le temp de faire tout les jeux que vous voulez tellement y en a faire, que d'ici la fin de l'année trop de jeu que vous attendé,etc,....

Vous etes trop contradictoire les man :non:

et des nouvelles licences il va y en avoir encore surprenant même, je pensé plus que les editeurs aller les reservé pour les prochaines machine !
Comme par exemple "the last of us"

YANH47
YANH47
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:32:04

J'ai jamais dit que j'avais trop de jeux à faire moi ! Et si tu lis ce que j'ai dit sur mes jeux de fin d'année, je suis pas si emballé que ça.
The Last Of Us j'y crois pas du tout à ce jeu, bon déjà j'y jouerai pas car il est sur ps3, mais en dehors de ça j'ai l'impression qu'il sera court (y'a eu une info comme quoi il durait moins de 10h) et scripté à fond. Mais bon c'est la mode le jeu "film interactif".

J'attends énormément de Dishonored car c'est plutôt original et nouveau, mais sans plus finalement. Je lis pas trop les news le concernant pour garder un maximum de surprise quand j'y jouerai.

Ah Fuse c'est un genre de TPS à la mass effect (ça ressemble énormément visuellement) mais juste bourrin sans choix à conséquences. Je te conseille de regarder la video de gameplay pas le trailer qui lui donnait l'impression d'un truc pas mal.

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
16 septembre 2012 à 18:27:12

kess tu dit !!? :rageux:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
16 septembre 2012 à 18:54:02

Yan je te lis assez pour voir que ton banquier va faire la gueule avec tout tes achats de jeux video :lol:

Nan maiis sérieux on peut pas se plaindre ces dernieres années en jeux vidéo plein de bon jeux qui sortent,je l'ai deja dit içi, on vit une periode en or vous vous rendrez compte plus tard vous verez

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
16 septembre 2012 à 21:43:19

en or massif :lol:

YANH47
YANH47
Niveau 10
17 septembre 2012 à 08:51:35

Je suis pas sûr que je serai nostalgique de ma xbox comme je le suis de certains jeux dreamcast par exemple (je prends pas plus ancien pour pas qu'on dise que c'est juste des bons souvenirs d'enfance).
Pour te dire je saurai pas te donner une vraie liste de jeux auxquels j'ai joué sur 360 et que j'ai vraiment adorés, à la limite deux ou trois mais c'est tout.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 13:51:06

Ha ouais :ouch:

Ba grave alors moi j'en ai plein j'vais aller voitr ta liste de jeu car tu m'inquiete !

YANH47
YANH47
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:15:28

ou tu vas trouver ma liste ? tu veux dire les jeux que j'ai fait sur mon profil xbox live ?
J'en ai pas des masses et peu m'ont convaincu d'y jouer à fond tu verras mon taux de succès est plutôt bas.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 19:27:19

ouais je parlé bien de ça :oui:

Moi la 360 me rapel la dream des purs jeux et tout :oui:
Ni la play 2 ni le gamecube n'étaient mieux que la dream mais cette géneration :oui:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
17 septembre 2012 à 20:04:52

J'ai du joué a 70jeux sur la console et j'en possede seulement 30 aujourdhui :ok:

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:39:56

Moi une trentaine sur 360 et quasi 20 sur PS3 la plupart revendu car ça sert a rien de garder dans l'immédiat mieux les vendre quand ils ont de la valeur et racheter plus tard en version goty :oui:

YANH47
YANH47
Niveau 10
18 septembre 2012 à 08:39:20

Pour l'instant j'ai du mal à trouver des équivalents à mes jeux de dream préféré sur 360.
Pas de jeu d'aventure mieux que shenmue
Pas de jeu de combat 3D mieux que soulcalibur
Pas de J-RPG mieux que skies of arcadia
Impossible de jouer correctement à un jeu de combat 2D avec le pad 360...

J'ai pas gardé autant de jeux que vous sur 360 la plupart du temps je revends par lot quand je vois que j'en ai qui trainent sans que j'y joue.

YANH47
YANH47
Niveau 10
18 septembre 2012 à 09:04:01

Je viens de voir la news sur la probable sortie d'une ps3 super slim, je trouve le prix plus qu'abusif.
Quand on parlait de prix de vente de la WiiU et que le prix d'une nouvelle ps3 avec DD de 500go serait de plus de 300€ et une autre avec juste 12Go pour plus de 200€ je trouve ça plutôt élevé non ?

Il feraient mieux de sortir un bon pack avec deux manettes un ou deux jeux pour moins de 300€ avec un DD conséquent, là ça se vendrait bien.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 14:07:11

Clair trop chére aussi a voir si c'est vrai !

"Pas de J-RPG mieux que skies of arcadia "
t'as fait les RPG blue dragon et surtout lost odyssey ?

"Impossible de jouer correctement à un jeu de combat 2D avec le pad 360.."

ha gros default de ce pad !
Gros avantage celui de la PS3 sinon t'achete un stick arcade avec street IV qui est un putain d'jeu !

YANH47
YANH47
Niveau 10
18 septembre 2012 à 16:24:29

cher les sticks arcade et souvent de mauvaise qualité, et puis j'ai pas été habitué sur arcade moi aux jeux de baston mais sur console !

Blue Dragon :rire: je l'ai revendu après 5h de jeu
Lost Odyssey juste testé mais c'est pas mon truc j'ai pas accroché à l'univers du jeu.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
18 septembre 2012 à 17:09:28

Les stick d'arcade tkt tu t'y habitue vite et devient acro.

Blue dragon je l'ai finit mais pas aimé par contre lost odyssey il défonce !
Le DVD 3 :ouch:
Vraiment une merveille dans mon top 3 des meilleurs RPG :oui:

Tu devrais aller plus loin qu'une simple démo

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
18 septembre 2012 à 21:34:33

Dans 20ans je revendrai tout pour plusieurs millions ! :bave:

YANH47
YANH47
Niveau 10
19 septembre 2012 à 09:11:24

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061408-tgs-2012-la-nouvelle-ps3-elle-arrive.htm
Le news pour la nouvelle ps3 slim.

Bon certains n'aiment pas le design je le trouve plutôt sympa, sans plus mais juste sympa quoi.

Par contre le prix j'aime pas, je comprends pas que ce soit vendu si cher, la version avec la mémoire flash de 12go coûte plus cher qu'une slim actuelle avec 320Go.

_onishiro_
_onishiro_
Niveau 10
19 septembre 2012 à 14:09:11

Ouais pareil j'la trouve pas mal en blanc comme en noir et le prix ça fait chere pour le modéle 12G, correct pour le 500G :ouch:

YANH47
YANH47
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:54:16

même si c'est 500go c'est quand même 300€ et c'est dûr à sortir pour une console qui a 6 ans.

Pourquoi on a pas droit au modèle 250Go en blanc elle est classe et en plus on aurait un meilleur prix. Encore un truc pour arnaquer les européens.

La vidéo du moment