sumimasen harry, j'avais pas vu ton message.
Pour lire des DVD gravés je sais pas du tout, j'en ai aucun... je les installe direct sur le disque dur par FTP.
En fait tu as dû mal le graver, doit y avoir un format spécifique je pense, je sais pas trop...
La question c'est as tu un disque dur dans la console??
Apres quand tu lances ta console, tu as quoi comme systeme d'exploitation dedans?? Tu as des rubriques? Si tu as un repertoire jeux, normalement ça devrait marcher.
En fait le top c'est d'installer en FTP selon moi plutôt que de graver, en plus les temps de chargement sont réduit. Par contre c'est legerement complexe.
Il te faut un client FTP (programme FTP) et il te faut un cable réseau "CROISE" , le croisé est tres important sinon ça marchera pas.
Tu branches ton cable croisé à la console et à ton pc, tu lance ton client FTP, tu te connectes à ta console, en rentrant 192.168.0.4 comme ip , puis "xbox" en login et "xbox" en mot de passe (sans les guillemets). Normalement c'est toujours pareil si celui a qui tu as acheté la console est comme tout le monde. Et il faut aussi ouvrir les ports de ta connection réseau il me semble..
Une fois que tout ça est fait, suffit d'installer les jeux telechargés sur ton disque dur Xbox via le client ftp en ajoutant simplement les fichiers. Et pour extraire l'iso sur ton PC avant de l'installer sur le disque dur, il te faut le programme xiso trouvable sur le net.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox
Bonne lecture^^