CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivre

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
04 juin 2009 à 15:32:31

intéressant ,merci awo!
appeler moi ryo sama !!

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
04 juin 2009 à 16:36:00

Merci beaucoup awo san ! C'est peu etre pas grand chose mais sa change pas mal la donne de savoir qui est polie de qui ne l'est pas forcément ect ....

Pour rester dans le contexte anime .... Je ne trouve pas d'épisode 404 a one piece ....

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
04 juin 2009 à 17:43:05

Et pour lire les dvd gravé sur xbox (gomen pour le up ^^)

Et alors uriel t'as test les parasite ?

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:11:37

sumimasen harry, j'avais pas vu ton message.
Pour lire des DVD gravés je sais pas du tout, j'en ai aucun... je les installe direct sur le disque dur par FTP.
En fait tu as dû mal le graver, doit y avoir un format spécifique je pense, je sais pas trop...
La question c'est as tu un disque dur dans la console??
Apres quand tu lances ta console, tu as quoi comme systeme d'exploitation dedans?? Tu as des rubriques? Si tu as un repertoire jeux, normalement ça devrait marcher.
En fait le top c'est d'installer en FTP selon moi plutôt que de graver, en plus les temps de chargement sont réduit. Par contre c'est legerement complexe.
Il te faut un client FTP (programme FTP) et il te faut un cable réseau "CROISE" , le croisé est tres important sinon ça marchera pas.
Tu branches ton cable croisé à la console et à ton pc, tu lance ton client FTP, tu te connectes à ta console, en rentrant 192.168.0.4 comme ip , puis "xbox" en login et "xbox" en mot de passe (sans les guillemets). Normalement c'est toujours pareil si celui a qui tu as acheté la console est comme tout le monde. Et il faut aussi ouvrir les ports de ta connection réseau il me semble..
Une fois que tout ça est fait, suffit d'installer les jeux telechargés sur ton disque dur Xbox via le client ftp en ajoutant simplement les fichiers. Et pour extraire l'iso sur ton PC avant de l'installer sur le disque dur, il te faut le programme xiso trouvable sur le net.
http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Xbox
Bonne lecture^^

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:13:28

Ok Ryo Kun!!! :lol:

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:41:54

Ouah merci, j'ai un mac et j'ai trouvé des appli pour les up sur la console. Donc en fait je dois connecter ma xbox a mon mac et up les iso dans la xbox, et le FTP c'est internet non (je suis nioub', hein...) ? et le cable croisé d'est un USB ?
Normalement je peux extraire les iso sur la xbox (dans les complex tools).
Bonne migraine Awo Senpaï XD

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
04 juin 2009 à 18:50:27

mmmm.... chais pas si tu peux extraires les ISO dans ta console... moi peux pas... Donc à mon avis tu peux pas. Ce que que tu peux faire de sur c'est installer un jeu depuis un DVD original. D'un DVD gravé aussi logiquement, mais si il se lance pas sur ta console, même pas la peine d'essayer de l'installer selon moi.
Un client FTP c'est pas internet, rien à voir. Un client FTP c'est juste un logiciel qui consiste à connecté en réseau plusieurs peripheriques, dans notre cas, ton pc à ta Xbox.
Un cable croisé , c'est un cable ethernet!! Pas USB!! Un cable réseau!!
http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/connectique/cable_divers/photos/cable_rj45_blinde_croise_10m_kires1c_intuix_intuix.jpg
Enfin le mieux c'est de lire les tutoriaux proposé et de faire tes tests. (si tu cherches à jouer à DBZ sur Xbox, laisse tomber, il est nullissime...)

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
04 juin 2009 à 21:11:26

Merci awo tout devient clair, ça commençait à m'inquiéter (je pensait avoir récupéré la xbox en carton...) il ne me reste plus qu'a me renseigner pour la connexion mac->xbox ethernet, mais ça ne devrait pas être trop dur. ^^

Mon système est "EVOX", si tu as le même va dans complex tools, il y a deux appli intéressantes : "extract rar" et "extract ISO", enfin j'ai peut être une MAJ plus récente que la tienne.
J'arrive à monter les ISO sur mon mac, que ce soit par une appli spéciale xbox ou toast mount, les resultats sont les mêmes : une fois le disque monté il n'y a rien dedans, le seul qui me met les infos c'est DBZ (qui est pas top apparemment :snif: ) cela t'est-il déjà arrivé, et si oui le jeu marche-t-il quand même ?

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
05 juin 2009 à 14:15:14

Ryo kun c'est un style aussi ! :rire:

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
07 juin 2009 à 11:42:05

@harry
Sincerement je sais pas trop comment tu fais sur Mac, c'est un peu spécial.
Je vais t'expliquer comment moi je fais.
Deja je telecharge les isos.
Ensuite à l'aide de xiso, un utilitaire special, j'extrait l'iso dans un repertoire. Enfin de compte c'est comme si ça installait le jeu sur ton PC.
Ensuite je prend ce repertoire, et par serveur FTP je le transfere de mon PC au disque dur de ma Xbox dans le disque F, repertoire Games.
Je lance ma console sous EVOX comme toi. J'ai une rubrique jeux, je rentre, et hop comme par magie, mon jeu transferé y est. Je clique sur A, et hop le jeu se lance automatiquement.
ET ça marche pour tous les jeux, aucun probleme.
Donc je sais pas comment toi tu peux faire avec un Mac.
Par contre n'oublie pas si tu relies ta console à ton mac, de prendre un cable ethernet "CROISE" !! Pas un cable ethernet normal sinon ça marchera pas. Prend un croisé!

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
07 juin 2009 à 18:47:24

Merci, awo. ^^
T'inquiètes pas j'ai déjà le cable ethernet qui va avec et le logiciel de transfert Mac, donc tout va bien.
La seule chose qui me paraît bizarre c'est que certains des isos (tous à part DBZ...) m'ouvre un cd "intituled" vide une fois montés. Je me demandais si cela t'étais déjà arrivé et si cela marchait quand même. Dans le pire des cas dans ma Xbos j'ai xtract iso, donc je ne pense pas que ce soit grave, et j'essaieai demain quand je serai à la maison.

En tous cas, grand merci awo, j'étais complétement perdu avec cette xbox "'evox".
@+

Ps: alors, as-tu des nouvelles de shenmue 2 ? ^^

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
08 juin 2009 à 14:17:04

Ok pas de probleme Harry. Non jamais eu ton probleme avec le Cd "intituled" car je les grave jamais mes jeux Xbox^^

Quant aux news de Shenmue 2, la correction de la traduction est tres longue, soyez patient. On veut vous donner un jeu parfait, sans bugs, sans fautes d'orthographes ou de traductions, bref de la bombe, et pour ça faut qu'on continue à bosser. Donc attendez encore quelques semaines, voire quelques mois.. C'est beaucoup de travail mais c'est pour votre bien, soyez en sur^^

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 juin 2009 à 15:07:49

Mon topic de resistance c'est transformé en topic codé :lol:

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
08 juin 2009 à 17:31:09

Mdr, Onishiro. Voici le repaire des craqueurs (Belin) de Jvd@com.

Et merci Awo pour l'info. ^^
(et pour les jeux c'est nickel, j'ai trouvé un tuto mac pour la config, et je me sers de Xdisk pout envoyer directement mes iso ^^)

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
08 juin 2009 à 21:15:36

et inutile de vous dire que je ne comprends rien a votre langage ! ^^

AwoHazuki
AwoHazuki
Niveau 8
08 juin 2009 à 22:05:09

bah c'est pourtant simple onishiro, tu flashforwarde le DD, avec ton ripper EVOX ultra condensé, tu uploades en hexadecimal le binaire asymetrique pour que l'hypertext soit bookmarké dans le middleware, et pour finir tu pluggues ta getaway sur ton backbone. Faut franchement le faire expres pour pa comprendre... :honte:

Harrypoppins-I
Harrypoppins-I
Niveau 7
08 juin 2009 à 23:20:39

C'est clair, faire plus simple que ça c'est pas possible. xD

Sinon il semblerait que le site http://www.xboxisozone.com ait fermé ses portes tout récemment. Plus aucun signal depuis le serveur. :snif:

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
08 juin 2009 à 23:34:23

MDR TRU FORT SE FOFO :rire:
vive shenmue 3

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:49:53

@AwoHazuki : ha ouais dit comme ca c'est bidon en fait !

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
10 juin 2009 à 23:42:51

@awohazuki ,
si t'a un lien pour secretofmana !(emulateur)

La vidéo du moment