Bah alors c'est tres simple.
"San" ça indique le "monsieur", ou "madame". Par exemple si je veux dire "Monsieur Uriel" je dirais "Uriel San" .
"Chan", c'est "San" version enfant. Les enfants ont du mal à prononcé les "S" qu'ils prononcent bien souvent "Ch" du coup ça donne "Uriel Chan" .
"Kun" on l'utilise de la même maniere que San, quand il s'agit de quelqu'un du même age que nous ou plus jeune que nous, et c'est pas tres polie. Donc si je t'appelle "Uriel Kun" c'est que je suis pas polie avec toi, et que t'es plus jeune que moi.
"Chin" est une déformation de Chan, pas ou peu utilisé.
"Sama" c'est quand on s'adresse solennellement à quelqu'un, souvent son supérieur, quelqu'un de haut rang quoi. Donc si je t'appelle "Uriel Sama", c'est que je venere au plus haut point.
"Chama" c'est une déformation du sama, on l'emploi souvent pour les personnes agées.
"Senpai" on l'emploie envers quelqu'un qui a plus d'experiences que nous, notamment en milieu scolaire ou dans des clubs de sports. Ex: tu es en terminale, je suis en seconde, je te dois le respect et donc t'appeller "Uriel Senpai" . mais ça n'a rien avoir avec l'age, si je t'apprends le japonais par ex alors que j'ai 14 ans, et toi 45 ans, tu dois m'appeller Senpai.
Enfin, "Sensei" c'est le plus connu de tous. ça veut pas forcemment dire maitre comme on le dit bien souvent. En effet des maitres en arts martiaux on en rencontre pas tous les jours... C'est surtout employé pour les professeurs, et pour les docteurs. Exemple si tu es mon docteur, je dois t'appeler "Uriel Sensei". On l'utilise pour les hommes politiques, les avocats, et pour toutes les personnes ayant un niveau elevé dans leur domaine (acteurs, chanteurs, ecrivains....)
Voila en esperant t'avoir aidé