CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probabilités et Improbabilités

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
18 mars 2005 à 00:58:06

:salut:

voilà, sur ShenmueMaster, il y a une petite liste sur les probabilités ou improbabilités de revoir certains personnages dans Shenmue 3. Sur ce topic, donnez votre propre point de vue, et justifiez vos avis. Vous pouvez aussi rajouter des personnages si vous le souhaitez.

Ryo: 99.9%

Shen Hua: 99.9%

Lan Di: 99.9%

Nozomi: 90%
A mon avis, il est trés clair qu´elle sera dans Shenmue 3, c´est un personnage de grande importance.

Chai: 40%
En fait, pour Chai, je me disais qu´il allait forcément revenir dans le 3, mais en fait, il est bien possible qu´il ne reviennent pas. Yu Suzuki voulant peut-être qu´un personnage si important reste propre au premier volet de la saga. Mais néanmoins, c´est un personnage trés charismatique, avec un look trés particulier, donc ce serait assez étrange qu´un personnage aussi original disparaisse comme çà. D´autant qu´il a dit vouloir faire partie des Chi You Men ( "Me? Working For Lan Di? That´s my dream!!). Donc, pourquoi pas, il pourrait revenir comme bras de droit de Lan Di, mais ca reste peut-être peu probable.

Gui Zhang: 99.9%
Pour moi, c´est evident, il va revenir dans le 3. Il n´a pas pu accompagner Ryo à Hong Kong, mais je pense qu´une fois sa blessure guérie, il s´empressera de retrouver Ryo, puisqu´il s´était chargé officiellement de sa protection dans le 1. Et puis, le fait qu´il avait décidé d´accompagner Ryo à Hong Kong, mais que finalement il ne puisse pas le faire à cause de Chai, c´est un indice, pour nous montrer qu´il reviendra plus tard.

Dou Niou: 1%
A mon avis, celui-ci n´est pas prêt de revenir, quasiment impossible selon moi. D´ailleurs, faudrait encore qu´il soit vivant, aprés le coup que Ryo lui a infligé lol

Yuanda-Zhu: 10%
Lui non plus, on ne le reverra sûrement plus, je ne vois pas ce qui pourrait le faire revenir dans le 3. Toutefois peut-il qu´il aura des informations à transmettre à Ryo par lettre, c´est possible. C´est quand-même quasiment le personnage central de Shenmue 2.

Ren: 99.9%
Bah oui, ce bon à rien va revenir pour sûr, même si je le souhaite pas du tout, c´est l´un des personnage que j´aime le moins! :diable: Ce serait pas mal qu´il meure dans le 3, ca mettrait un peu plus de piquant.

Tom: 5%
A mon avis, lui c´est fini, il a définitivement quitté la saga.

Goro: 15%
Apparement, lui ne reviendra pas non plus. Mais pourquoi pas? On peut imaginer qu´il revienne, marié à Mai comme il l´avait annoncé, et avec un gosse! Ca rendrait le deroulement de Shenmue encore plus réel, ca pourrait être intessant de voir le parcours d´un personnage.

Joy & Wong: 75%
Comme ils l´ont dit au départ de Ryo pour Guilin, ils vont le revoir. Mais évidemment, on ne peut pas imaginé qu´ils fassent le voyage comme çà, pour rien. Alors ma théorie, c´est que Joy pourra avoir une bonne raison de revenir, et ce pour amener son cousin Gui-Zhang sur la trace de Ryo.

Master Chen: 5%
Non, lui, il faut pas trop compté sur son retour, en plus, Ryo rencontre suffisament de maitres d´art martiaux sur sa route, il n´en a pas besoin d´un autre.

Megumi: 10%
Pareil, elle ne reviendra pas dans le 3. Bien que ce serait pas mal qu´un enfant réapparaisse dans le 3, plus grand et avec un nouveau look par exemple.

Mark: 15%
Rien ne laisse supposer qu´il revienne, mais pourquoi pas? Son frere ayant soit-disant été tué par les Chi You Men, donc il est possible qu´on réentende parler de lui.

Terry: 5%
Lui non plus, quasiment aucun chance de le retrouver dans le 3. Les 5% de chances que je lui donne, c´est parce que les Mad Angels était en rapport avec les Chi You Men, et c´est pas impossible qu´ils se manifestent à nouveau, trés peu probable toutefois.

Xiuying: 85%
On l´a retrouvera trés vraisemblablement, elle a une trop grande importance dans l´histoire pour être écartée.

Yamagashi San: 1%

Jimmy Yan: 1%

Naoyuki Ito: 1%

Oishi: 1%

Fuku-San: 35%
C´est bien possible que Ryo le revoit en allant voir Ine-San.

Ine-San: 35%
Que les rumeurs à son sujet soient vraies ou fausses, je pense qu´elle réapparaitra dans le 3.

Le tatoueur: 1%

Fangmei: 10%

Yuan: 10%

Delin Hong:

Ono-San: 5%
Il reprend un magasin de moto en chine, et par hasard il est amené a réparé la moto de Joy? lol Trés peu probable effectivement.

Cool-Z: 1%

Shozo Mizuki: 45%
Il connaissait bien le Hazuki-Style, son rôle pourrait être beaucoup plus important qu´il n´y parait.

Eileen Edelweiss: 10%
Rien ne nous indique qu´elle puisse revenir, mais ce serait sympa qu´un personnage peu important du 2, prennent un statut d´une plus grande importance dans le 3.

Hanui: 10%
Idem

Baihu: 50%
S´il est en effet Ziming, on le reverra fort probablement, sinon il restera un combattant " comme un autre", malgré son look ; -)

Rod Stunt: 15%
Possible, s´il est prouvé qu´il est bien le frère de Mark Kimberly.

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
18 mars 2005 à 22:40:41

Je trouve ton analyse très intéressante ( même si tout n´est pas forcément de toi et on peut le comprendre), et je salut le fait que quelqu´un se soit penché sur ce sujet ! On reconnait là un vrai fan !

PS : Perso je trouve que Ren a la classe....

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:54:36

Euh, si tout est de moi :) C´est mes theories à moi, ca aurait pas eu d´interet si j´avais choppé les theories de quelqu´un d´autre sur un site :rire2:
Donc c´est bien mes theories concernant l´apparation de persos dans Shenmue 3.
A noter que, je ne l´ai pas souligné, je fait part de ces theories, mais elle ne sont valables que dans le cas ou Shenmue 3 serait le dernier volet de la saga.

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
19 mars 2005 à 19:28:47

Bon je n´ai pas vraiment le courage de faire ca pour tout les persos alors je vais faire les principaux:

- Ryo 100% => Bah ouai sans lui shenmue3 impossible!
- Shenhua 100% => Elle va jouer un role determinant ds la suite c´est certain !
- Landi 100% => si Shenmue3 est le dernieron va forcement devoir le rencontrer en personne !
- Nozomi 60% => possible apparition mais en même tps l´aventure peut continuer sans elle !
- Chai 30% => il s´est pris une rouste inutile qu´il revienne !
- Gui Zhang 80% => Il va s´en doute revenir donner un coup de main ! ( imaginer le avec Ryo et Ren!!)
- Yhanda Zhu 60% => le poto de Iwao doit encore avoir qq chose a dire
- Ren 80% => idem que pour gui zhang
- Joy & Wong 65% => peut etre une apparition mais rien de determinant !
- Master Chen 45% => sans doute du voyage une fois tout terminé
- Xiuying 95% => Le mystere sur son frere plane encore !
- Fuku-San et Ine San 70% => je vois bien le retour au source de ryo
- Baihu 50% => perso important ou boss quelconque . . on verra

Who-Dares-Wins
Who-Dares-Wins
Niveau 10
19 mars 2005 à 21:09:09

personnellement, je n´aimerais pas que Ryo retourne à la Residence Hazuki, je trouve que c´est un lien propre à Shenmue 1.
Et puis si jamais il y retourne dans le 3, imaginez les graphismes sur une console next-gen, les graphismes de la résidence dans Shenmue 1 nous paraitront alors assez laid :snif:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:41:23

Ca fait 5 ans kil est sorti et il est kan meme toujours aussi beau ce shenmue 1

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:29:15

j´suis d´accord avec peacecraft, shenmue vieilli bien ! mais je trouverai pas mal de revoir ta famille un peu !

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:32:06

vous mettez trop a Baihu et a Chai vous pouvez les laisser tomber tout comme Rod Stunt ( je vois pas le rapport avec Mark et son frère disparu parcequ´il fourrait son nez chez les Mad Angels)
par contre il est pratiquement sur que l´on revoie Yuanda Zhu ainsi que Ren, Guizhang et Xiuying mais des persos du 1 comme Master Chen ou le clochard c pas la peine a mon avis

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
28 mars 2005 à 10:01:51

Si le jeu sort les graphismes devront de toute façon etre ameliore , encore plus si il sort sur next gen donc on pourrait sans probleme revoir la residence , mais en joli .

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
10 juillet 2009 à 18:19:18

:up:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
10 juillet 2009 à 21:42:28

tu fait chier avec tes up !

arrette de floder merde ca dérange toutes les nombreuses personnes du fofo :(

Ryo12_00
Ryo12_00
Niveau 11
11 juillet 2009 à 17:58:32

:question: c'était surtout pour remonter se topic que je trouve très intéressant et que vous y jetiez un oeil !
maintenant si t'es pas intéressé et que c'est juste pour me traiter de flooder ,alors dit toi une chose ;je t'en merde ! :-((

:lol:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
11 juillet 2009 à 21:00:12

si tu le prends comme ca

c'est la guerre ! :fou: