CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes questions ...

kikjess
kikjess
Niveau 6
02 mars 2005 à 00:25:09

Je viens de finir Shenmue 1, que j´ai acheté il y a quelques jours, et j´ai vraiment adoré! Mais voila, j´ai quelques questions:

1/ Boire une cannette, ca sert à quoi?

2/ Apres que la fonction " Aller à : - Dobuita - Sakarugaoka - Yard " est apparue, je suis tout le temps allé direct a Dobuita. Du coup, je ne suis plus allé voir le chat pendant un moment. En repassant a l´endroit quelques jours plus tard, il avait disparu, et sa boite en carton aussi. J´ai donc loupé quelque chose? Qu´arrive-t-il au chat???

3/ Je suis tres tres decu que Nozomi et Ryo ne se mettent pas ensemble a la fin du jeu. Bien que c´est un point positif, du fait que le scenario devient imprevisible, je me demande pourquoi Suzuki n´a pas voulu qu´ils sortent ensemble . .. Vous avez une explication claire vous?

4/ Quel est votre record au jeu ´ Darts ´ ? ? Le mien est de 451.

proamidon_1
proamidon_1
Niveau 5
02 mars 2005 à 08:52:31

Salut, alors pour tes questions,

1/ si tu bois certaines canettes, celle-ci te permette de gagner des prix, c´est juste pour collectionné des petits gadgets...

2/ pour le petit chat, celui ci c´est égarer il faut le retrouver. ca n´apporte rien au jeu si ce n´est quelque image en plus ou on voit Ryo ramener le chaton dans le carton...

3/ c´est plutot une question personel, moi j´ai trouvé plutot bien que Ryo ne sortent pas avec Nazomi... car celle-ci part au Canada et je pense que Yu n´avais pas a ce moment l´idée de mettre l´accent sur cette relation ( peut etre plus tard.)

4/ je m´en souviens plus j´ai pas vraiment fais gaffe.

Voila A+

Eversonic
Eversonic
Niveau 6
04 mars 2005 à 20:51:30

Je me permettrai de répondre plus précisément :)

1/ Boire une canette sans avoir la fonction online de la Dreamcast, ça ne sert à rien sauf à faire beau. Par contre, si a l´epoque de la sortie du jeu tu gagnais une " winning can" ou une canette gagnante, tu pouvais aller l´echanger sur le net contre une figurine.

2/ Pour eviter ce désagrément tu peux toujours désactiver le Jump Mode dans les options, ça permet de voir un grand nombre de scènes loupées. De plus, si le carton n´y est plus, c´est que la quete du chat ne peux plus être faite, et non pas qu´il est perdu. Tu ne pourra plus le retrouver.

3/ Alors là justement je dis non ! Car chacun décide ! Si tu reussi la quête de Nozomi tu PEUX sortir avec ! Chacun décide de ce qui veut faire. Essaye de l´appeler le plus souvent possible, d´aller lui parler, de voir toutes les cut-scènes avec elle, etc...

4/ Pas mal ce record :)

kikjess
kikjess
Niveau 6
05 mars 2005 à 10:21:01

2 / Pourtant je l´avais retrouvé au moment lorsqu´il etait perdu . .. C´est apres qu´il semble avoir disparu . ..

3 / C´est vrai??? Moi je l´appelais assez souvent, et j´allais tout le temps la voir, mais à chaque fois c´etait ´ Ryo, take care ´ . ..

XS_Killer
XS_Killer
Niveau 5
24 mars 2005 à 17:24:13

C´est la première fos que j´entend parler d´une " quête Nozomi" !

beberman
beberman
Niveau 10
24 mars 2005 à 19:58:23

une mini quê-quête peut être ? lol

La vidéo du moment