CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dévelloppement de Shenmue 3

kalys2002
kalys2002
Niveau 6
03 décembre 2004 à 12:50:08

Salut,

Depuis 2001, le 12 novembre pour etre précis, on nous a annonncé que Shenmue 3 était en dévelloppement, mais depuis à part quelques " artwork" rien!!! Quelqu´un pourrait il me dire si Shenmue 3 est toujours en dévelloppement? Perso, je pense que non,et que le dévelloppement n´a meme pas commencé, ou du moins pas en 2001, je pense que c´était le dévelloppement de Shenmue online qui avait commencé.
Je ne veux pas paraitre défaitiste ( sorry si ce n´est pas la bonne orthographe) mais une partie de moi ( la plus réaliste, malheureusement) ne croit plus a Shenmue 3.
Si il ne sortait pas, je trouverais cela un total manque de respect pour tous ceux qui ont acheté le ou les 2 premiers volets, car ils ne connaitront pas la fin de l´histoire ou peut etre dans un petit manga de mes deux vite fait bien fait.
Ce qui prouverait encore une fois que nous joueurs ne sommes que des petites pompes a fric aux yeux de certains dévelloppeurs.

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
04 décembre 2004 à 13:39:52

rien est officiel, meme pas le fait qu´il est été en dvt un jour et puis y a deja plein de topic comme ça

hazuki-styler
hazuki-styler
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:28:51

Pour le développement rien n´est officiel : ni début ni annulation , rien !

Sinon moi aussi ca m´énerve de ne pas connaître la fin ni l´experience que pourrais-être Shenmue 3 mais malheureusement les joueurs de Shenmue sont malheureusement une " mauvaise" pompe à fric puisqu´on ne leur a pas rapportés assez d´argent.

Du reste c´est la politique du marché capitaliste libéraliste ( ca fait un peu coco ça non ? ) qui veut qu´on ne vende que pour faire un maximum de profit. Et puis si les éditeurs ne veulent pas donner les gros sacs d´argent pour le développement , Yu Suzuki , malgré toute sa bonne volonté ( il tient sûrement plus que nous tous le faire , ce jeu) , ne pas vendre sa famille et ses amis pour faire Shenmue !

A la limite entre le petit manga et rien , je choisis le petit manga , c´est toujours mieux que des fantasmes qui vous creusent la tête...

Tem-S
Tem-S
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:36:57

j´sui de l´avis d´hazuki-styler !
je veux connaitre la fin avt de mourir ! ! :lol:
alors j´essai d´acheter tout les produit shenmue juste pr avoir l´espoir, un jour, que le III sortira paartt ds le monde !

Ooon
Ooon
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:39:58

Ben oui, c´est aussi pour ça que j´ai acheté Shenmue 2 sur xbox alors que je l´avais fini depuis longtemps sur dreamcast! lol

mic-fan-shenmue
mic-fan-shenmue
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:23:41

je peus vous dire que le jeu est en devellopement, mais bon il est encore tres loin de sortir bien que les devellopeurs ont deja bien avancé

Ooon
Ooon
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:59:58

. ..et tu sais ça d´où?

le-seul-gandalf
le-seul-gandalf
Niveau 7
28 décembre 2004 à 11:42:56

mm question

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
25 février 2005 à 07:52:28

shenmue online est developpé depuis février 2003.

La vidéo du moment